Aller à la page... |
Financer les symboles du communautarisme. Un coup politique ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Illégitime, non. Habile, faisable et opportun, c'est une autre histoire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'en ai jamais vu, le visage complètement dissimulé, dans une banque.
D'un autre coté, j'y vais rarement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne répond pas vraiment à ta question, mais bon. C'était la poste, mais il y avait un sas. __________________________________________________ Sinon, dans les divers amusant : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et aussi ça. Franchement, on hallucine quand même. Si je ne dis pas de conneries, l'élection des parlementaires européens c'est déjà de la blague niveau démocratique, avec une moyenne de participation aux élections de 43% dans toute l'EU et moins de 41% en France. C'est dire la légitimité à laquelle cette institution peut prétendre. Mention spéciale à : "La résolution du Conseil, intitulée "L'Islam, l'islamisme et l'islamophobie en Europe" enjoint également la Suisse à abroger "dès que possible" l'interdiction de construire des minarets, qui a été approuvée le 29 novembre dernier par référendum et qu'elle juge contraire à la Convention européenne des droits de l'homme. " Déjà d'où le Parlement se permet d'emmerder les Suisses sur un vote issu d'un référendum? Ensuite quel est le rapport entre les minarets et les droits de l'homme? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|