[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout a fait d'accord avec jeriane pour les équilibrage. Sinon pour moi il vaut mieu 4 equipe homogene ou tout le monde prendra plaisir a pvp que 1 team qui va avoir une énorme pression pour un resultat a mon avis decevant. Certain serveur ont des perso bien mieu stuff niveau exotique ( a par quelque que personne si l'on exclu les solo pm, ont des exo ). Après on parle du goultard mais peut être cette année il va être différent.
Je ne pense pas que entre THL et ceux qui vont etre choisi sont des gens détesté du serveur ( meme soigne est pour moi quelqu'un de simpas, parfois relou mais bon faire équipe avec lui me poserais pas de pb s'il n'en fait pas qu'a sa tete ).
Une team anti sacri/osa serais pour moi : cra/enu/feca ( le cra peux empecher le sacri d'etre bien relou = expia/cinglante / osa ne peux aps etre sacrifier grace a l'enu et tres peu de degat subit grace au feca et eprmet un jeu a tres longue distance )
Citation :
Publié par Angerfirst
D'ou j'ai préciser que le 3 vs 3 j'en fait pas des masses je peux me trompé, pas besoin de s'énervé ^^
Au fait, c'était juste une observation et aucunement une attaque personnelle, Anger

Sinon, j'trouve ça con de se priver de bonnes combinaisons d'équipes à cause de mésentente entre les représentants de classes. Comme l'a dit Zoha, faut faut faire un minimum d'effort et apprendre à jouer avec tout le monde, même si parfois y'a des moments plus difficiles. Bref, si vous êtes élu pour représenter votre classe, je trouverais ça dommage qu'il y ai des conflits. J'vous rappel qu'on est là pour s'amuser, hein. Mais bon, si certaines s'entendent vraiment pas, mais vraiment pas, on aura pas trop le choix pour la formation des équipes.
Malsoir ,

Citation :
Publié par Zoha
En même temps, mettre les rancunes de côté ça serait l'idéal car faire les gamins et dire "Ah non, lui je l'aime pas donc je fais pas équipes avec" .. Euh ok si tu veux la jouer comme ça, participe pas alors hein
Tu as mal interprété mes propos , je dis simplement que Thor j'ai fais du pve avec lui et j'ai déjà observé Papy en pvp , et qui plus est je les apprécie , donc , logiquement on arrive à de meilleur résultats , c'est comme les équipes de sport , les meilleurs joueurs s'ils ne s'entendent pas ne valent rien ...

J'espère m'être mieu fais comprendre , et il n'y avais rien de rancunier ni de gamin dans mes propos ...

The-carotte .
Ce n'était pas contre toi Cawotte mais vu que tu en parlais dans ton post précédant, je me suis dit qu'il valait mieux que je donne mon avis si des joueurs ne s'apprécient pas entre eux.
Après, je sais que tu es quelqu'un de bien vu que tu as été mon meneur me semble-t-il *se rappelle les jours de tortures*
Malsoir ,

Lâche la pince àfairetairelespipelettes .

Oups , tien , tu te souviens de ça? (a)

Blague à part , on se met d'accord sur un moment sur des vidéos ? :s

Tu n'es pas dispo les week ends toi , mais en semaine ?

The-carotte .
J'ai lu les post de chacun, et je vois que les avis divergent^^
Avant de penser à la compo des équipes, il serait bon d'attendre de voir comment vont se passer les sélections et surtout qui va être sélectionné^^
Car on annonce tous des compo "type", mais elles peuvent se révéler complètement loufoques si les éléments de chacun ne sont pas complémentaires.
Or vu que chaque personne de chaque classe joue son perso de manière totalement différente, on ferait mieux d'attendre les sélections pour pouvoir commencer à réfléchir sur des team vraiment optimisées pour le combat pvp 3 vs 3.
En ce qui concerne le fait de former 1 "grosse" team et 3 moins bonnes, je pense que c'est une idée à rejeter dans la mesure ou le but du tournois est avant tout de s'amuser et de découvrir une façon de pvp totalement différente de ce que l'on à l'habitude de voir, et non de faire une team de "kikoolol" qui aura de grande chance de se faire massacrer plus vite qu'on ne le crois^^
(Ex : L'année dernière, Akou, Cloud et Pizza pensaient avoir la team absolue, et blablabla ... et au final il se sont plus illustré par leur connerie que par le talent de leur compo^^)

Voila mon humble avis,

Dedefion
Et bien, le vieux est-il la voix de la Sagesse ?
Sinon, oui ça serait sain d'attendre qui est sélectionné et déjà de voir qui se présente réellement à ce tournoi.

Pour répondre à Cawotte, je reste disponible la semaine sauf le vendredi après-midi et bien sûr le week où je suis absente.

PS: à noter que vous pouvez faire ça sans moi. Certes, s'moi qui a eu l'idée de faire et d'organiser les défis mais vous êtes assez grands, j'dois pas vous prendre par la main bande de moches ! é_è'
Maljour ,

J'ai enfin pris la peine de regarder la page wiki =O

Il me semble que Sadi-Cody penses se présenter en sadida et est 200 .

Pour ma part up 198 ce matin en traque , pour mon stuff , je suis actuellement en 12PA 8PM mais je pense ne pas profiter d'un PM pour le goulta , aprés , pour ce qui est de mon stuff , j'en parlerai plus tard , si c'est util et si vous êtes sages . (Même si les trois quart d'entre vous savent trés bien ce que je porte =p)

@Zohlol : Oui on peu faire sans toi , mais on t'aime bien ;D

The-carotte .
Citation :
Publié par Dedefion
J'ai lu les post de chacun, et je vois que les avis divergent^^
Avant de penser à la compo des équipes, il serait bon d'attendre de voir comment vont se passer les sélections et surtout qui va être sélectionné^^
Car on annonce tous des compo "type", mais elles peuvent se révéler complètement loufoques si les éléments de chacun ne sont pas complémentaires.
Or vu que chaque personne de chaque classe joue son perso de manière totalement différente, on ferait mieux d'attendre les sélections pour pouvoir commencer à réfléchir sur des team vraiment optimisées pour le combat pvp 3 vs 3.
En ce qui concerne le fait de former 1 "grosse" team et 3 moins bonnes, je pense que c'est une idée à rejeter dans la mesure ou le but du tournois est avant tout de s'amuser et de découvrir une façon de pvp totalement différente de ce que l'on à l'habitude de voir, et non de faire une team de "kikoolol" qui aura de grande chance de se faire massacrer plus vite qu'on ne le crois^^
(Ex : L'année dernière, Akou, Cloud et Pizza pensaient avoir la team absolue, et blablabla ... et au final il se sont plus illustré par leur connerie que par le talent de leur compo^^)

Voila mon humble avis,

Dedefion

T'as pas mal changé depuis , tu as tout résumé parfaitement je crois ^^.
Bon je vais faire le point :
Panda : je ne pense pas le présenter, dans un prmeier temps il ne sera pas lvl 200 et de plus avec un seul exo pa un panda est limité.
Titi : Je pense le presenter mode full pvp g10 avec mon new cac ( gresiloseptre ), comme fulgur a arreter et puis j'ai envi de présenter mon cra ^^
Fefer : Il rejou, on lui craft voile retape sa pano ( en fm ) et je pense qu'il aura un exo pm ( donc titi aura que 2 exo et non 3 ). Il a deja ocre, beaucoups de sort monter enfin jlui achete un tutu et jlui craft voile et sera chaud pour goultard ( a moins que metal rejoue aucun sram tien la route ).

Voila ou j'en suis moi pour le goultard
Je suis dispo pour tout defi si vous me prévenez un peu a l'avance ( je suis tres souvent dj en train de restuff certain perso de ma team )
Malsoir ,
Citation :
Publié par Angerfirst
Tu comptes garder la limbes au goultard si tu es pris ou un autre cac carotte ?
Bah , je me tate , ça dépend de la team , avec un deal PA , jpeux tenter , mais je perd PA PM PO :s et les stats , je les ais dans mes chatiments , donc je sais pas ... Aprés , ça dépend de l'équipe , si c'est pas un soucis , ougarteau ou mpouce , mais je sais pas encore quel élément , j'en discuterai avec mes conseillés (Thor et Metal =p)

The-carotte .
Citation :
Publié par Sylfaen
La Coupe du Monde (de Football) est un évènement qui marche, avec des règles bien éprouvées. Le Goultarminator était une première expérience, avec des choix perfectibles.
Des choses vont changer cette année. Pas du tout au tout, non, mais des ajustements seront faits. C'est ce sur quoi je travaille.


Vous aurez bien plus de temps que l'an passé pour vous préparer, l'annonce de la date est très proche. Dès que les règles seront finalisées, on annoncera tout ça.


J'avais envisagé ce système par tranches de niveaux mais pour un autre tournoi que le Goultarminator. Le Goultarminator c'est le tournoi des GB de DOFUS. C'est un tournoi destiné aux 200 et approchants, ceci ne changera pas.
Patience donc

SInon ouais, pas de limbes dans le tournoi c'est juste pas viable :s
Faut voir, il a quand même dissolution facilement plaçable via un détour (laul 1 PA). Faut voir si t'as un donneur de PA dans ta team et si il y a du débuff en face en fait (Ou si tu fais une voile PA)
Pour la composition des teams, il faudrait essayer de mettre un Debuf/RetraitPm/Pa dans chaque team !

Selon moi, les teams doivent être composer d'un roxxeur, d'un roxxeur/soutien qui debuf / enleve pm / pa comme le sadidas et d'un soutien comme l'eniripsa ou le pandawa.

Mon choix :

-Sacrieur/Pandawa/Osamodas (Équipe avantagé vu la très forte composition sacri/osa.

Xélor/Crâ/Féca (Une team qui joura de son avantage a retirer des Pm/Po/Pa de loin tout en restant sous les fortes résistances du féca. Par contre, pas de debuff.

Iop/Sadidas/Sram (Je sais c'est dur de placer un iop, mais c'est dans cette team que j'aimerais le voir. Le Iop et le sram s'occupe des dégats et le sadidas des retraits Pm et de la debuff tout en tappant)


Eniripsa/Enutrof/Écaflip (Ici, On retrouvera des grosses perte de Pm grâce à l'enutrof ainci que le soin de l'eniripsa combiné à la puissance de frappe de l'écaflip.

Finalement, je tiens à dire que je ne connais pas beaucoup de choses sur le jeu à haut niveau mais que j'essaie quand même d'aider. Alors, si vous n'aimez pas la composition des teams vous pouvez le dire ou les modifiez mais pas d'une façon méchante.
enu/cra/feca ( mode anti osa/sacri : un sacri casy inutile avec un cra et enu qui full imo, de plus le debuff qui permet d'eviter les gros boost, sans oublier pas de sacrifice sur osa et donc permet un rush de loin. Pour bien enerver un petit feca qui reduit enormement les dommage )

xelor/iop/sram ( bon la la team qui jou coco un iop a 12 pa avec les pa du xelor et autruit )

eni/eca/sadi ( full rox / imo / eni soin )

panda/sacri/osa ( bon ba le truc qui a l'air de roxer au vu du dernier goultard )

Se serais mon choix
Citation :
Publié par tititrois
xelor/iop/sram ( bon la la team qui jou coco un iop a 12 pa avec les pa du xelor et autruit )

Je pense pas que caler une coco en combat sera chose facile certes 12 PA... mais si les teams sont composés correctement sur tout les serveurs il y aura de quoi virer quelques PA/PM afin d'éviter une coco, je sais pas si c'est une impression mais la seule coco que j'ai aperçu l'an passé ça devait être Papy qui la mangeait :s *yapupapy*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés