[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème est que beaucoup de joueurs que ça soit sur Domen ou sur un autre serveur ne lisent pas les forums et se basent uniquement du grade et de la popularité. Une personne ayant un grade 10 et est populaire dans l'sens où il se montre dans le jeu va certainement remporté plus de votes qu'une personne timide, qui reste discret et qui pourtant est grade 10 et gère bien mieux.
Tout ça pour dire que cette année je me baserais sur la mentalité, le paragraphe que les représentants devront écrire pour se présenter si c'est comme l'année passée et non pas que sur le grade ou la popularité.
J'avoue qu'il faudrait vraiment éviter de refaire comme l'année dernière ..
Et tout ceux qui comptent participer au Goulta, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.
Le problème pour choisir les candidats c'est que je vois pas souvent les potentiels participants faire de combats.
Chaque fois que j'vais à droite de -2,0 (ouais le pvp ne se passe pas que là-bas, mais bon c'est le seul endroit où on peut en regarder) les combats de 199-200 sont :


  1. Inexistants
  2. Bloqués aux specs

:/. Les seuls combats THL que j'vois c'est deux lvl 190 1/2 CC qui se collent au càc et jouent à qui a la plus grosse. w00t
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai organisé des défis en 3vs3 pour que ça soit plus tactique. J'avoue quand ce moment, les défis sont à l'abandon car chacun à ses exo à faire, l'arrivée de Frigost est là, chacun n'est pas forcément disponible, toussa.
Les défis sont donc à reprendre !
J'suis d'accord avec toi, Zoha, mais faut pas négliger certains joueurs pour leur aptitude ou autre. Par exemple, c'est pas en votant pour un Crâ en Panoplignon qu'on va aider le serveur. Certes, faut pas reproduire l'erreur de l'an dernier, mais faut tout de même, présenter de bons candidats, si on veut une chance d'aller loin dans le tournois.
En ce qui concerne mon cas, je ne sais plus s vraiment qui presenter, soit fefer g10 et tout bien buzay soit mon cra stuff mega bien soit mon panda qui ne sera que lvl 199 donc bon ... J'aimerais bien savoir si disturbed conte rpesenter sont cra ou panda deja
Citation :
Publié par Zoha
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai organisé des défis en 3vs3 pour que ça soit plus tactique. J'avoue quand ce moment, les défis sont à l'abandon car chacun à ses exo à faire, l'arrivée de Frigost est là, chacun n'est pas forcément disponible, toussa.
Les défis sont donc à reprendre !
y'a des vidéos dispo de ces défis ? Si non, vous pourriez en faire pour vos prochains ? merci
Citation :
Publié par Zoha
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai organisé des défis en 3vs3 pour que ça soit plus tactique. J'avoue quand ce moment, les défis sont à l'abandon car chacun à ses exo à faire, l'arrivée de Frigost est là, chacun n'est pas forcément disponible, toussa.
Les défis sont donc à reprendre !
Oui il faudrait organisé un tournoi pré-goultarminator... Je pourrais m'en charger. Personne ne me connait sur Jol... Mais sa serait faisable

Merci,

Hornet-Enu.
Bonsoir mes compatriotes, je passais pour prévenir que Ecadlamorsurpuissant ne pourra plus se présenté suite a un " hack " de son compte. Il m'a dis sa toute a l'heure je n'en sais pas plus.

En gros il y aura Shiinsei il me semble et moi même, après peu être un autre Eca se réveillera qui sait
Citation :
Publié par Solomonk
Merci, c'est juste dommage que les combats soient pas entiers (on voit pas le début) et qu'on voit pas le canal vert ^^.
Si on voit les combats entiers c'est juste que tu as regardés que les parties 2 (P2).
Maljour ,

Citation :
Publié par Angerfirst
En gros il y aura Shiinsei il me semble et moi même, après peu être un autre Eca se réveillera qui sait
Hum , ça dépendras du grade de Shin mais il me semble qu'en 1vs 1 il pique plus que toi , pour le moment je n'ai pas réussi à le battre :s


The-carotte .
Citation :
Publié par Wistra
Si on voit les combats entiers c'est juste que tu as regardés que les parties 2 (P2).
ah lowl ok désolé j'suis pas habitué à youtube, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plus que les 3 vidéos qu'il m'affichait je mate ça ce soir après le bac
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour ,



Hum , ça dépendras du grade de Shin mais il me semble qu'en 1vs 1 il pique plus que toi , pour le moment je n'ai pas réussi à le battre :s


The-carotte .


D'un côté exo pa kralano et solomonk ...

Moi rien ne passe jsuis pas aussi chanceux n_n
Citation :
Publié par Morri'
Grâce à la vidéo, j'ai compris...

Cette année, les compos Sacri/Crâ/Osa vont dominer le tournoi.
Alors que durant le dernier euh? A part Mary je me souviens pas d'avoir vu un Crâ.

J'espère sincèrement que le lissage des sorts aura lieu avant, sinon ça va être n'imp.
Citation :
Publié par Morri'
Grâce à la vidéo, j'ai compris...

Cette année, les compos Sacri/Crâ/Osa vont dominer le tournoi.

En fait, non... C'est plutôt le combo Sacri/Osa qui va dominer comme l'a dernier, si y'a pas rééquilibrage.
Personnellement, je vois plus un Sadi, un Xelor ou un Panda avec eux pour leur servir de soutien.
A peu près 0 chance d'avoir un équilibrage avant le tournoi.
L'équilibrage en tant que nerf aura lieu pour frigost 2 et en tant que hausse, au plus tot frigost 3. En attendant, faudra pleurer, après tout spa comme si les abus étaient constant depuis la création même du jeu. (A noter que l'abus énis ne fait même plus parler tellement il est devenu banal, alors qu'il est pire que les cra à mon sens).



SInon concernant le trio magique, ca me fait remettre sur le tapis la question importante de ce topic qui a été éludé par amour gloire et beauté:

Selon vous, est il mieux d'avoir une équipe "forte" et 3 "mauvaises" ou alors 4 équipes plus ou moins homogènes?
(j'ai un avis tranché sur la question perso, mais jlaisse l'honneur )
Personnellement je dirais 4 équipe homogene qui se complète bien.

Histoire d'avoir une petite chance pour tout le monde, après se n'est que mon avis.

Moi perso en équipe je vois bien :

- Cra / Eca / Enu

- Sacri / Osa / Panda

- Feca / Iop / Sram

- Xel / Eni / Sadi


Enfin après se n'est que mon idée , le 3 vs 3 j'en est pas pratiqué des masses ^^'
Maljour ,

Je viens aux nouvelles , il me reste un pourpre à droper , et des diamants à bouffer , un chiffre qui me fais peur d'ailleurs , sinon , jfais mon 101 intel dans la semaine .

Sinon pour les teams , je pense qu'on a meilleur compte de faire en fonction des représentants choisis et de leur entente , si une équipe sacri eni enu roxe , et que je ne peux pas blairer Papy et Hero , c'est la merde :s (des l'hypothèse ou ce sont eux et moi qui sommes choisis '_' ) .

The-carotte .
Citation :
Publié par Jeriane
Selon vous, est il mieux d'avoir une équipe "forte" et 3 "mauvaises" ou alors 4 équipes plus ou moins homogènes?
En fait, on a pas vraiment le choix de faire une équipe plus forte. Pourquoi ? Bah, faut vraiment pas négliger le combo Osa/Sacri et séparer ces deux classes pour équilibrer les autres. Du coup, on se retrouve avec une équipe qui sera supérieur aux autres dans tous les points, mais si on veut maximiser nos chance, on doit obligatoirement faire une grosse équipe avec un bonne classe de soutient qui pourra bien compléter le combo Osa/Sacri. Sinon, j'suis d'accord qu'il faut essayer d'équilibrer au maximum les trois autres équipes restantes, mais bon.

Citation :
Publié par Angerfirst
Moi, en équipe je vois bien
J'aimerais bien qu'on teste ces combinaisons lors de nos prochains défis

- Panda, Sacri, Osa

- Féca, Enu, Xelor

- Crâ, Sadi, Sram

- Iop, Eca, Eni

Citation :
Publié par Angerfirst
Feca / Iop / Sram
Par contre, je plains cette équipe, déjà que ces classes sont à la ramasse en 1 vs 1 et en plus, elles se complète aucunement. Bref, mauvaise idée de mettre ces classes ensemble, elles font se faire laminer si elles rencontrent une équipe réfléchit avec un minimum d'optimisation.
Citation :
Publié par HellSombro


Par contre, je plains cette équipe, déjà que ces classes sont à la ramasse en 1 vs 1 et en plus, elles se complète aucunement. Bref, mauvaise idée de mettre ces classes ensemble, elles font se faire laminer si elles rencontrent une équipe réfléchit avec un minimum d'optimisation.

D'ou j'ai préciser que le 3 vs 3 j'en fait pas des masses je peux me trompé, pas besoin de s'énervé ^^
Papynoob, jsuis ton maitre avoue, t'as quasi repris ce que j'avais dit la dernière fois^^

Citation :
Publié par Jeriane
Osa/Sacri/Panda

Iop/Eca/Eni

Feca/Enu/Sram

Cra/Sadida/Xel

SInon même remarque sur la team d'anger avec feca iop sram. Ce sont des classes très faible en pvp donc voila^^'

Sinon je pense que si y'a deux personnes qui ne peuvent vraiment pas se sentir, ça ne sert à rien de les mettre ensemble.
Faut de la cohésion pour être bon. Une équipe c'est pas uniquement l'addition d'individualité, sinon la France aurait pas été sorti au premier tours

Personnellement, je pense que celui qui est désigné par Ankama pour former les équipes se doit de s'entretenir avec chacun des qualifiés afin de savoir s'ils ont une personne avec qui ils ne veulent absolument pas jouer. (se pose alors le problème d'une certaines confidentialité des infos données) (même si le choix des team doit être fait de manière collective ca sera lui qui tranchera en cas d'avis partagé!)
Faudrait pas que ça fasse comme l'année dernière avec cette fois des insultes en interne.^^
Dans la victoire, que les gens s'aiment pas, c'est pas grave, mais dans la difficulté, ça fait toute la différence, parfois même plus que les classes en présence. Fin jpense que vous avez compris mon point de vue.^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés