Hornet-Enu

Dernières publications

RSS
10 décembre 2010 à 22:48 - Messages
Bar Iton : La référence à une voix masculine grave est bonne. Toutefois, le baryton est aussi un instrument de musique plus com... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:45 - Messages
7 juillet 2010 à 18:06 - Messages
Sinon, personne a pensé qu'un sram sa peut être bien Avec Sacri/Osa... Faudrait tester Sram/Sacri/Osa !... Lire la suite
6 juillet 2010 à 17:10 - Messages
Donc, si je comprend bien, cruor a tenté d'excercé le pouvoir de l'alpha légion sur plusieurs serveurs de jeu ? Tout un projet.... Lire la suite
4 juillet 2010 à 17:14 - Messages
Technique : La bombe punitive. Joueur : Sacrieur/Eniripsa/Crâ Ce n'est qu'une ébauche mais sa pourrais marcher. Le sacri... Lire la suite
4 juillet 2010 à 17:09 - Messages
Instinct c'était l'alpha légion ? Cette guilde était vraiment très bonne au début du serveur. Le meneur était sacrilex je ... Lire la suite
3 juillet 2010 à 19:24 - Messages
On devrait refaire l'Alpha LÉgion sur Domen x) Sa metterait Brak' en valeur...... Lire la suite
2 juillet 2010 à 23:14 - Messages
Pour la composition des teams, il faudrait essayer de mettre un Debuf/RetraitPm/Pa dans chaque team ! Selon moi, les teams d... Lire la suite
1 juillet 2010 à 00:03 - Discussion
Maljour, Malsoir c'est selon. Avant propos : Je cherche un build qui va en lien avec la population PvP bas niveau de Domen e... Lire la suite
30 juin 2010 à 15:07 - Messages
Bon je suis nouveau sur Jol et je me demandait un truc, sa existe un serveur ou tout se vend a Brakmar ? Car sur Domen, on es... Lire la suite

Jeux

    Hornet-Enu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hornet-Enu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hornet-Enu n'a publié aucune critique de jeu.