Hornet-Enu |
Dernières publications

Bravo à Samm pour son ocre :) :cool:... Lire la suite

Sinon, personne a pensé qu'un sram sa peut être bien Avec Sacri/Osa... Faudrait tester Sram/Sacri/Osa !... Lire la suite

Donc, si je comprend bien, cruor a tenté d'excercé le pouvoir de l'alpha légion sur plusieurs serveurs de jeu ? Tout un projet.... Lire la suite

Technique : La bombe punitive. Joueur : Sacrieur/Eniripsa/Crâ Ce n'est qu'une ébauche mais sa pourrais marcher. Le sacri... Lire la suite

Instinct c'était l'alpha légion ? Cette guilde était vraiment très bonne au début du serveur. Le meneur était sacrilex je ... Lire la suite

On devrait refaire l'Alpha LÉgion sur Domen x) Sa metterait Brak' en valeur...... Lire la suite

Pour la composition des teams, il faudrait essayer de mettre un Debuf/RetraitPm/Pa dans chaque team ! Selon moi, les teams d... Lire la suite

Maljour, Malsoir c'est selon. Avant propos : Je cherche un build qui va en lien avec la population PvP bas niveau de Domen e... Lire la suite

Bon je suis nouveau sur Jol et je me demandait un truc, sa existe un serveur ou tout se vend a Brakmar ? Car sur Domen, on es... Lire la suite