Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
"Il fût un temps ou bonta dominait brakmar économiquement,numériquement...
Il fût un temps ou bonta écraser les prismes de brakmar en les remplaçant directement par leurs propre prisme...
Il fût un temps ou bonta agréssérent tous les démons qu'il soit HL ou pas pour en remplire leur prison..."
Mais ce temps est révolut...

Chér brakmarien,
Réagissons face à la menace de bonta,
Réaprovisionons nos HDV, réorganisons notre armée des ténébres et repoussons bonta et pourquoi pas prendre l'avantage sur eux...
Nous N'avons peut etre pas la majorité mais un démon vaut une centaines d'ange car nous pouvons vaincre bonta...
Un petit geste suffit pas besoin d'être HL regardé moi j'ai libéré une vingtaine de démon de la prison de brakmar quand j'étais encore lvl21...

ENGAGEZ VOUS DANS L'ARMEE DES TENEBRES VOTRE AVENIR EST TRACER DE GLOIRE DE CELEBRITER ET DE SANG A VERSER CHER AMIS,
ECRASONS BONTA !!!
Hello !

Je trouve plutôt que Brak' a déjà un avantage sur bonta, et qu'il est juste dominé dans le domaine économique ...
Et j'espère que jamais ça ne va changer, parce bon voir des niveaux 20 prismer ou agressez des HL j'ai pas encore vu ça chez brak', mais par contre chez bonta =/ ....
Ainsi dans un prisme ange attaqué par 2/3 lvl 10X, on trouve que des défenseurs de 4X à 7X, alors que dehors on pouvait voir deux sadi pano meumeu .

Enfin bref juste pour dire que j'espère que ça va pas changer, et que en effet c'est pas très utile
perso je suis neutre, mais c'est vrai que c'est dommage que brak soit aussi mort :/ (ça arrange certain, dont moi) sur certaines choses, on peut vendre des objets plus cher a brak que bonta, mais d un autre coté, quasi tout le monde a créer au moins une mule neutre pour justement pouvoir acheter a bonta, tellement y a rien a brak

ce serait tellement plus agréable de pouvoir faire de vraies courses , qu'il y ait une vraie concurrence entre brak et bonta (je parle que commerce vu que le pvp ne me concerne pas)

essayons de vendre a brak des objets rares, car franchement tu veux une racine de chêne mou, c'est même pas la peine d aller voir a brak t'es sur qu'il y en a pas

pareil pour les bijoux, costumes et cordonneries, y a rien HL.

il m est deja arrivé de mettre des items HL en vente a brak, mais les gens sont tellement habitués a ce qu'il n ait rien a brak qu'ils ne vont même pas voir, du coup au bout d une semaine ça retourne a ma banque, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par chaos-of-59
"Il fût un temps ou bonta dominait brakmar économiquement,numériquement...
Il fût un temps ou bonta écraser les prismes de brakmar en les remplaçant directement par leurs propre prisme...
Il fût un temps ou bonta agréssérent tous les démons qu'il soit HL ou pas pour en remplire leur prison..."
Mais ce temps est révolut...

Chér brakmarien,
Réagissons face à la menace de bonta,
Réaprovisionons nos HDV, réorganisons notre armée des ténébres et repoussons bonta et pourquoi pas prendre l'avantage sur eux...
Nous N'avons peut etre pas la majorité mais un démon vaut une centaines d'ange car nous pouvons vaincre bonta...
Un petit geste suffit pas besoin d'être HL regardé moi j'ai libéré une vingtaine de démon de la prison de brakmar quand j'étais encore lvl21...

ENGAGEZ VOUS DANS L'ARMEE DES TENEBRES VOTRE AVENIR EST TRACER DE GLOIRE DE CELEBRITER ET DE SANG A VERSER CHER AMIS,
ECRASONS BONTA !!!
bonne parole emprise de bonne volontée mais tant difficile à respecter, les items sont au minimum 1,5 fois plus cher à brak qu'à bonta, autant je veux bien acheter à brak pour les petites ressources mais payer mon gelano 1m5 au lieu de 1m juste parce que je suis à brak ça ne me parait pas envisageable

bon je drop mes pierres de dopeul (encore 48 ^^^) et je repasse brak pour manger du bonta au petit déjeuner
Citation :
Publié par Arielle
pareil pour les bijoux, costumes et cordonneries, y a rien HL.
Si si, 'fin au moins un de chaque métiers, il suffit de trainer un peu dans les ateliers, on noue de mauvaises relations en général (à condition de renvoyer la balle, le plus fort possible sera le plus mal ).

Je continuerais à défendre notre détestable cité, sa noirceur emplie mon âme d'allégresse, et me donne le sentiment d'être 1ooo fois supérieur à tous ces bons à rien qui nous entourent et nous assaillent de tout part.

Viendra un jour où Brâkmar triomphera, et alors la noirceur et les ténèbres envahiront le Monde des Douzes.

Préparez vous à sombrer, gnark !
Citation :
Publié par Arielle
essayons de vendre a brak des objets rares, car franchement tu veux une racine de chêne mou, c'est même pas la peine d aller voir a brak t'es sur qu'il y en a pas
La semaine dernière j'ai achetée 2 ambres, une écorce et une racine CM moitié moins chère qu'à Bonta... Dommage pour toi =D
brakmar restera brakmar
bonjour a vous brakmarien

juste pour dire que tant que moi oceanic restera bontarienne rien ni personne ne changera brakmar en une forteresse car je vous détruirez jusqu aux dernier mouahahahahah
Il est vrai économiquement Brak c'est pas le top (après y'a tjr des ptits coup de pots hein) mais pour les personne comme moi s'arrêtant a l'apparence (:P) qui veulent avoir de beeeeelles ailes de demon qui mange tout le monde y'a pas mieux.
On peu voir des lvl 5x comme moi etre grade 6 ou 7 tellemennt le noob foisonne a Bonta ^^ (Bon on voit aussi des lvl 40 grade 7 a bonta )

Mais c'est vraiment dommage que tellement de gens se disent "Bonta est plus fort economiquement et en prise de teritoire donc je vais me bontariser".
Une vrai concurence entre les deux cités ferait du bien aux prix du serv' .
Citation :
Publié par oceanic
bonjour a vous brakmarien

juste pour dire que tant que moi oceanic restera bontarienne rien ni personne ne changera brakmar en une forteresse car je vous détruirez jusqu aux dernier mouahahahahah
C'pas une bonne raison pour passer Brâkmarien ?
C'est bien comme ça j'trouve. J'ai 30% de bonus d'xp/drop/récolte dans les territoires Brâkmariens, c'est pas mal j'trouve. Et c'est vrai que c'est chiant de devoir aller à Bonta avec une mule, mais on peut pas y faire grand chose.

Personnellement j'avais masse trucs à mettre en Hôtel de Vente, mais j'ai même pas osé les mettre à Brâk', j'me suis dit que je payerai la taxe pour rien. Mais si on met tous du notre et qu'on commence à remplir les Hôtls de Vente de Brâkmar, ce serai vraiment bien.
Personnellement j'essaye d'utiliser ma mule de moins en moins et je commence à mettre en hdv à brakmar quelques trucs sympa (style items AA, chapeau gamine zoth...). Sinon étant grade 8 je profite parfois de 50% de bonus c'est bien sympa, et puis vu que les bontariens sont majoritaires c'est toujours bien sympathique t'en massacrer un ou 2 qui ont la langue un peu trop pendue...
Citation :
Publié par Family shard [DOMEN]
oulala ça pique les yeux

Pour yoan,

on peut difficilement contester qu'il y a plus de "noob" à bonta. La raison est simpel plus de bonta = plus de noob. J'ai tendance à penser que les proportions sont équivalentes.

Le problème de la déchéance de brakmar est surtout d'un point de vue de xxxmagie puisqu'il n'y a pas d'atelier en territoire neutre. Pour le reste des solutions existent.
Citation :
Publié par Gentoo
Pour yoan,

on peut difficilement contester qu'il y a plus de "noob" à bonta. La raison est simpel plus de bonta = plus de noob. J'ai tendance à penser que les proportions sont équivalentes.

Le problème de la déchéance de brakmar est surtout d'un point de vue de xxxmagie puisqu'il n'y a pas d'atelier en territoire neutre. Pour le reste des solutions existent.
faut dire, les "noobs" sont plus attirés par l'aspect commercial prospere de bonta que l'attrait combattif de brakmar

esnuite y a bien un atelier de xxmagie en territoire neutre, en orée de la foret des abras, au nord du zaap des craqueleurs, mais vaut mieux prendre not' mule bontarienne ^^ (à uper lvl 10 vite fait pour aller à votre coffre de banque)
Il me semble bien que l'atelier en forêt des abras ne concerne que les métiers de forgeur et sculpteur. J'ai pas vu de tapis de couture la dernière fois que je suis passé, ni de quoi travailler pour les joaillo et les cordo.

Bon après il est possible que j'ai la berlue.
Message roleplay
Non mais même,
Il faut avouer qu'il y a des anges de bon niveau quand même ^^
Même si le noob foisonne la bas il y en as qui ferait mieux de devenir démon !
Mais je suis content d'être brakmarien on est les plus bouwins et moi l'aspect financier ce n'est pas mon probléme car je trouve trés simple d'aller à bonta en étant brakmarien il suffis juste d'empeinter la porte de dérierre

Bon jeu à toutes et à tous

Ps: J'éssaye de faire un grand effort sur l'orthographe même si je suis loin d'être un as mais s.v.p modérateur suprimer mes messages si il y as énormement de fautes parce que si vous supprimer mes posts à chaque fautes sa servirais pas que je post ici mais je comprend j'ai écrit à l'arache le dernier post je fais un efort (lol) bonne fin de journée

*Afûtte sa lame pour allez à la chasse aux anges*
Bah en fait, Bonta c'est 75% noob (lvl 20-30 voir moins..)et quand je traine sur leur /a c'est quoi ? "slt wesh ca va ? "VEND TRUC 50 000 KAMAS!" oué mdr lol"
Les brakmariens sont moins nombreux, mais je les trouve beaucoup plus élitistes, et rpistes . Oui j'adore Brakmar, c'est pas l'économie qui me mets neutre, mais l'arene et les artisans . Tout les artisans respectables ne craftent QU'A BONTA ( c'est gonflant a force ), et a chaque fois que je fais un donjon c'est toujours a Bonta la capture... C'est pour ça que je capture a chaque fois, comme ca jme fais pas kik car je m'infiltre pas asser rapidement dans Bonta.... Oui ce que je viens de dire c'est pitoyable mais c'est m'est arrivé quelque fois . Mon avis ( pataper) est que avoir grade 10 ange,aujourd'hui, il n'y a aucun mérite :/.Alors que dans Brakmar, y a un vrai objectif, et un vrai pvp.

Donc je me mets neutre comme ca j'ai plus de problèmes..
Général War [DOMEN]
Bonjour Soldat...Le Monde des 12 est remplie de Démon qui on soif de sang Bontarien(ne), c'est pour cela que nous sommes la ! Un jour...Brâkmar réveillera le Démon qui est en lui ! Et vous savez le proverbe Brakmarien qui di:
-Quand un Démonparie avec une Déesse, c'est le Monde des 12 tout entier qui est en jeu...C'est pour cela que moi ! Le Général War, fils de DJAUL, déscendant de DOMEN, disciple de RUSHU, envoyer par mon père pour vous sauver, motiver, tuée...C'est traître d'Ange !

A bientôt Soldat...

Vous me retrouver soit dans la Prison de Bonta ou la la Milice de Brâkmar...

Amicordialement Général War {Démon un jour, Démon toujours}

Citation :
Publié par Général War
Bonjour Soldat...Le Monde des 12 est remplie de Démon qui on soif de sang Bontarien(ne), c'est pour cela que nous sommes la ! Un jour...Brâkmar réveillera le Démon qui est en lui ! Et vous savez le proverbe Brakmarien qui di:

-Quand un Démonparie avec une Déesse, c'est le Monde des 12 tout entier qui est en jeu...C'est pour cela que moi ! Le Général War, fils de DJAUL, déscendant de DOMEN, disciple de RUSHU, envoyer par mon père pour vous sauver, motiver, tuée...C'est traître d'Ange !

A bientôt Soldat...

Vous me retrouver soit dans la Prison de Bonta ou la la Milice de Brâkmar...

Amicordialement Général War {Démon un jour, Démon toujours}

N'en fait pas trop stp ^^'

Oui, OK, il doit y avoir pleins de noobs anges. Il y en a autant démons d'ailleurs (peut-être un peu moins).
Les prismes, tout sa, c'est barbant avec les BL qui te pique la place malgré ton grade 10 ._.
Mais bon, sa doit être pareil de votre coté je pense.

A bientôt IG,

Yoan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés