[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Maljour ,

Citation :
Publié par saamm
Je suis pas d'accord pour le prêt de compte au goultard,si thor ne peut pas joué qu'il laisse son iop au placard,il y a d'autre iop qui se feront une joie de participé
Je trouve aussi que le prêt de dofus est pas juste pour certain joueurs qui se seront fait chier a les avoirs
La sélection des candidats passe par la si tu n'a pas de dofus et bien tu fait avec!
Oui je te comprend parfaitement .

Cependant , pour reprendre une métaphore d'un illustre personnage , pourquoi choisir une clio quand tu peux avoir une porsh§ ?

J'ai le choix de jouer avec des ajouts de PA PM CC , bien entendu , les dofus ne sont pas les miens .

Je ne relève pas la remarque sur le pret de compte , c'est mal et bien des joueurs monocomptes sont contre *ne regarde pas Zoha* et c'est pas le sujet pour en parler =d

Sinon , je voulais savoir , imaginons que je joue un sacrieur air , le tr (qu'il faut que je batte pour me sélectionner) a 58% jcrois , je peux faire un mode feu pour battre le tr et me présenter au goulta avec mon mode air ?

Merci de vos réponses =d

The-carotte .
Je comprend ce que tu veux dire Sam, mais bon entre Yodairs et le iop de Thor, même si c'est Metal dessus, y'a pas photo.
Après la question c'est : Est ce que pour une question "d'éthique et de morale" on doit se passer de bon stuffs/dofus/perso ??? Je ne crois pas, on doit au contraire mettre un maximum de chances de notre côté pour essayer d'aller le plus loin possible.
Euh le iop a thor au final on l'a jamais vu, j'aime bien thor il est dans ma guilde tout ca, mais en faire une star alors qu'il a jamais eu le temps de le sortir de son trou je trouve pas ça très logique.

Yodairs il joue juste 12PA/6PM grade 8, et il traque etc. Personnellement, je trouve pas qu'il soit en retrait par rapport à thor qui n'a pas d'exo au final. (j'imagine que yodairs en a, j'ai jamais trop vu en action). Saphirane ou Gentoo ont a priori la meme pano que Thor aussi, et pas mal de sort parcho.
Donc moi je préfère que ce soit un de ces 3, qui sont à leur proprio, qui représentent.

Sinon, personnellement je preterais mon solo exo PA, ca serait con qu'il ne serve pas, surtout que le merite a souvent pas grand chose a voir. Si tu joues avec tes 8 comptes t'es avantagés par exemple, si tu fais comme certain et tu drop 5 tutu en 100 DC alors que d'autre n'en auront jamais eu en 1000, si tu réussi a passer ton exo premier coup alors que ton pote le passera pas en 250 coups...

Pour avoir fait pas mal d'exo par exemple, j'en ai reussi une deuxieme coup et une 190eme environ, au final, je trouve plus méritant mon exo 190eme alors que pendant 6 mois ou je tentais, personne ne savait que j'étais meritant, alors que celle passée en deux coup tout le monde te dit "gg" dans la soirée alors que perso jme suis empressé de le vendre car j'avais honte d'avoir eu tant de moule. Et pourtant au final, cette exo de la honte m'a permis d'upgrade mon tutu de 14 a 19, d'acquerir un pourpre et un emeraude alors que je n'ai eu aucun mérite dans l'histoire.

Tout ce mylife pour dire qu 'il y a tellement de source de déséquilibre que le mérite n'est pas forcément apparent au final. Donc je suis pour le pret
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]
On parlait du Iop de thor, mais je pense que seuls des anciens sauront voté pour lui, les domeniens ne le connaissent pas du tout. Et c'est pas en faisant une sortie la dernière semaine que ça changera à mon avis.
Pour ce qui est de prêter mon compte pour le goulta, même à Metal, je répondrais par un non.

Pour répondre à Jeriane et Exi surtout : en effet on ne m'a pas vu en action pour plusieurs raisons

-exos qui passent pas
-et l'irl qui passe avant le jeu (normal on va dire)

au final on verra d'autres iop qui valent le mien, je pense notament à Yodairs/Saphi
Bref, je trouve dommage que mon mocheeeuuh <3 (Thor) ne puisse pas essayer de se présenter mais il y a d'autres iop, oui. Je trouve Yodairs assez bon pour l'avoir vu quelques fois lors de ces traques. Faudrait reprendre les défis et voir ce que donne tout ça en 4vs4 mais faut savoir si il y aura limitations des boucliers et les points par classe. Pour ce qui est des prêts d'équipements, je trouve cela normale et très sympathique vis-à-vis de ceux qui prêtent. Pourquoi faire l'égoïste et garder pour sois ? Le partage est la clef de la réusssiiiiite ! (Ok, je sors) Sinon et pour terminer mon message, je vous dis à dimanche et bonne chance chance pour lundi lors de l'épreuve de pvm ! Que la force de Zoha soit avec vous ! (Hauuulooollle)
Citation :
Publié par Jeriane
Euh le iop a thor au final on l'a jamais vu, j'aime bien thor il est dans ma guilde tout ca, mais en faire une star alors qu'il a jamais eu le temps de le sortir de son trou je trouve pas ça très logique.
A l'époque où Terminathor était Renaissance, je le voyais souvent à l'action, façon être G10 ça veut dire qu'on est souvent en dehors de son "trou". Il y a pas à chier, Thor sait bien jouer son Iop (faut dire que Verane lui a tout apprit *sifflote*).

Citation :
Publié par Zoha
Que la force de Zoha soit avec vous ! (Hauuulooollle)
J'ai trouvé ton côté obscur, gaffe.

http://images4.wikia.nocookie.net/yugioh/images/thumb/8/86/ZoaPT1-EN-C.jpg/172px-ZoaPT1-EN-C.jpg
Citation :
Publié par Beji / Mero
A l'époque où Terminathor était Renaissance, je le voyais souvent à l'action, façon être G10 ça veut dire qu'on est souvent en dehors de son "trou". Il y a pas à chier, Thor sait bien jouer son Iop (faut dire que Verane lui a tout apprit *sifflote*).
J'suis d'accord, mais y'a un monde entre le PvP HL et TTHL. Et puis, pas mal de hauts-gradés sortent jamais de leur "trou" depuis le système des traques. De toute façon, y'a d'autres bons Iops pour compenser la perte de Terminathor, faut leur laisser une chance. On verra bien, ce que ça va donner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Maljour ,

Citation :
Publié par Beji / Mero
A l'époque où Terminathor était Renaissance, je le voyais souvent à l'action, façon être G10 ça veut dire qu'on est souvent en dehors de son "trou". Il y a pas à chier, Thor sait bien jouer son Iop
Oui , mais vous étez absents , il a rejoind mes rangs , mais il a continué un autre perso , et actuellement , il y a plus assidu que lui donc bon :s

A voir , mais comme jle connais bien , si je suis pris , je vote pour lui =p

The-carotte .
Citation :
Publié par tititrois
je rechercherais des personne qui ont des mule lvl 180 mini demon pour ph si quelqu'un peux ^^'.

J'ai de nombreuse mule ange si vous avez besoin
Pardon... ?
Citation :
Pardon... ?
C'était pour eviter ça que j'ai proposé sur le village une uniformisation des grades. Parce que faut pas se leurer, un maximum de gens vont muler pour l'occasion. (surtout quand on voit le boubou captain).

Sylfaen a, a priori, une idée du systeme a mettre en place mais il devait nous en faire part cette semaine et bah, fail quoi. Donc on attend et ne desespere pas. Mais c'est aussi pour ca que ca troll un max dans le topic du village.

Les conséquences de ce mulage sont terribles pour le tournoi (ou on préferera prendre un G10 mulé plutot qu'un G7 qui n'a pas mulé (fin quand je dis "on", je m'inclu pas dedans, je vote pas pour les grades mulés), c'est ce que j'appellais la prime à la médiocrité), et pour la suite sur les serveurs normaux avec une foultitude de G10 a degrader, et ca corse grandement les choses de tuer un type G10 par rapport a un G8-9.

Personnellement, y allant uniquement dans le but de m'amuser, je vais pas renier les principes que je suis depuis maintenant 3 ans pour ca et j'aurais le grade que j'ai (8 ou 9 si jme motive (mais comme jme retiens d'aggro tous les potentiels candidats (en général on ne me rend pas la pareille d'ailleur.. fin ca aide a faire ses choix au moins) et que j'aime pas aggro les 18X, reste plus grand monde^^)), mais ce sera loin d'etre la majorité des participants (tout serveurs confondus!)

Enfin vivement que le tournoi commence qu'on en finisse avec les diffamations, mulages et autres tensions en tout genre.
(comme je dirais sur le village, quand c'est mal encadré et mal équilibré, forcément ca par en sucette mais je me trompe de sujet pour troler).



Sinon, pour changer de sujet, j'avais pour idée, que chacun dise si il a l'habitude de jouer avec d'autre potentiel candidats. Je m'explique, souvent plus que l'association de classe, l'entente entre les joueurs est primordiale. Etant donné que les matchs d'entrainement n'ont pas trop eu lieu, on n'a pas pu developer d'affinité ludique avec nos futurs partenaires. C'est pourquoi, si certains ont l'habitude de jouer ensemble, et ont l'impression de bien jouer ensemble, et que leur classe ne détruit pas trop de bonne combinaison, on pourrait songer à les associer en cas d'hesitation. (ouais j'y vais avec beaucoup de pincette mais l'idée c'est: "ca serait mieux")

De plus, mais ca je pense pas que ce soit bon de le mettre noir sur blanc sur ce sujet mais plutot via MP (selon qui est désigné comme responsable par Ankama pour la compo des équipes, le Mp pour lui en faire part), je pense qu'il est envisageable de dire également la personne (si y'en a une) avec qui l'on ne souhaite absolument pas jouer.
J'entend ici et là parler de sacrifice pour le serveur etc, mais pour moi ce ne sont que foutaises. Déjà, je pense que l'amusement lors de ce tournoi est primordial mais aussi qu'avoir des tensions au sein d'une meme team est préjudiciable pour l'efficacité de celle ci.
Bien entendu, je pense que les futurs participants seront capables de passer outres de legères altercations, mais si y'a vraiment des problèmes de fond, de gens avec qui c'est impossible de cohabiter, autant ne pas les mettre ensemble, cela n'apporterait rien.
Moi personnellement j'ai déjà joué avec saphirane ( iop ) , jeriane ( fecanoob ), ysil ( xelor )

Après je pense que participé avec d'autre ne me dérangera pas, Tant que personne n'a pas la grosse tête et se crois le pilier du groupe je dirais ^^

Au sujet des grades, moi je ne pense pas le muler tout simplement qu'il y en a qui se gêne pas a nous aggro plus de trois fois dans la même journée ( un certain ecaflip et eni mais je le vois plus ^^ ).

On y va pour s'amuser et non pour jouer les kikoo ge rauxx tout le monde
Sa c'est un discours ou je ne m'y connais pas!

C'est vraie que la plupart des personnes qui agresse les prétendant au goulta son de faible gens. J'ai dit et redit que je ne le feraai et cette opinion n'as pas changer pour ma part. Pour ceu qui est du mulage,......., je ne suis pas forcément contre a condition que l'on ne reste pas au zaap une fois celui ci fait. Etant ange je m'aperçoit souvent que certains démons haut gradé reste au zaap ou dans leur maison.


Pour ceu qui est des joueur avec qui j'ai l'habitude de jouer, ils sont pour la plupart ange vu que je suis moi même ange (saamm, dist, uarara(ché plus quoi), tititrois, bref tout ceux la quoi) mais via les prismes et quelques dj et/ou défie (ysil entre autre)

Mais non du moment que le joueur est la pour faire de sont mieu sans se prendre la tête et/ou a jouer les petit chef en disant fait ceci fait cela fait pas ci fait pas sa tout se paceraa bien si je suis sélectionné
Le problème du mulage est aussi lié au problème du manque de thl faisant du pvp.
Personnellement je suis passé démon lors de mon up 199 (un peu avant mais bon ca change rien).

Le soucis est donc au final que si on aggro pas les participants du goultar et les amis anges et bien il reste plus grand monde à agresser ! Donc par exemple dans mon cas mon G4 j'en chie vraiment pour le monter malgré que je me débrouille pas trop mal en aggro.

Ce qui me fait penser que certaines personnes montent leurs grade en profitant de leurs exos pleinement alors que lors du tournoi il n'y auront pas accès. Sans parler de la pub qu'il se font avec auprès des kikous "waou tu rauks trau".

Tout ça pour dire que Sylfaen à apparemment promis quelque chose pour uniformiser les grades, si ils font comme pour chaf et arakne, on saura lorsque tout le monde aura été sélectionné à ce train là.

Au final je précise que le fameux éca dont parle Anger c'est pas moi ...

Minet-Rale, écaflip qui ne mule pas son grade !
Alors pour le"lissage des grade je suis, ......., CONTRE. En effet le fait d'être G10 n'est pas du au hazard, on y passe du temps, on y met de l'argent(stuff dofus parcho), on galère a le garder (-3 000Ph par défaite sa fait mal) alors je voi paspk il y aurais une égalisation des grades.
Nan, y'a pas de secret, 80% des G10 du tournoi seront des G10 mulé, donc le mérite n'est pas du tout à prendre en compte.

De plus, t'es un eni, donc le G10 t'es beaucoup plus facilement accessible que pour d'autre classes.

Le lissage des grades c'est pour parer aux déséquilibres des classes et pour limiter le mulage dont j'ai détaillé les effets négatifs.

De plus, si le lissage se fait a un grade inférieur a 10 cela a des effets positifs sur les combats, en terme de tactique et de diversité.
Lissage des niveaux
Lissage des grades
Lissage des exo

Domen a 4 ans d'existence, et 4 ans d'individualisme, de "moi je", de kikitoudur, 4 ans de vols et de hacks pour tenter d'améliorer un perso qu'on abandonne parfois quelques mois plus tard, 4 ans de manque de fair-play auquel on est en droit d'attendre sur un jeu !
On a tenté 3 ou 4 fois des défis à 4, ça n'a pas eu un succès fou et on n'a pas su en tirer des réflexions utiles. On a la stratégie 1 vs 1, on n'a pas celle des multi : c'est sûr, c'est moins valorisant de gagner en équipe que seul...

C'est un jeu, uniquement un jeu, on va participer, et y croire, mais en laissant des vrais joueurs prendre part à ce tournoi, des gens qui ont construit leur perso dans l'honnêteté, des mono ou double compte qui ont galéré pour arriver seul à un niveau THL, des gens qui n'ont pas mulé leur grade.


J’encourage le prêt d’exo, de stuff et d’oeufs, afin d’augmenter le potentiel des teams de Domen et tenter de s’égaliser face aux autres serveurs. Je l’ai du reste proposé à mon "poulain", un p’tit gars qui ne m’a justement rien demandé.
Je n’approuve pas le fait de ne plus agresser des futurs candidats au goulta. Pourquoi faire une trêve à quelques jours seulement du tournoi ? Surtout s’il y a lissage…

Anger : c’est qui, l’Eca qui te cherche des noises ? (mode ragot^^)
Héro : tu es contre le lissage des grades, mais 1- on te demandera pas ton avis, 2- c’est cher aussi de créer des exo, de fm son stuff, etc…
Minet : bien sûr que c’est pas facile de up grade ! Entre ceux qui ouvrent leurs ailes pour le pex et le drop, ceux qui sont en donjon, ceux qui ne veulent tout simplement pas, ceux qui t’insultent, ceux qui choisissent leur map façon "trou à rat"… et 10 minutes entre chaque refus, c’est long… courage ! Au fait, tu repasses ange bientôt ? ;-)
Certe pour ce goultard je vais muler pour pas me retrouver avec un pauvre g5 au goultard car je suis passe demon il n'y a pas tres longtemps et avant ceci j'avais un grade 10 entierement mérite.
Je suis d'accord que muler c'est pas coul, mais si on est 4 perso sans bouclier contre 4 gas qui auront 50% de resis et peut etre de meilleur stuff, si on gagne ca revient du miracle.
En gros ne pas muler c'est partir avec un handicap et je trouve cela tres bete. Et comme herothene la dit, si un grade muler et qui est justifié n'entraine pas un kikouzaapjevaistecontemplertoutelajourné.
Certain comme jeriane ne prenne aps ce point de vu et pour eux ca ne se fait pas alors que a se place, deja d'etre moins fort que bien d'autre classe se tire avec un g8 et pour moi merite un g10 qui justifirais du mulage.

Voila mon point de vu et se lancer dans une bataille perdu d'avance juste par propre merite et par injustice ( genre eni THL comparé a feca THL ) est vraiment dommage.

Apres je n'espere pas que y'en a qui n'ont pas fait ca et qui dise apres coup : on n'a perdu car on avais aps de bon bouclier.

Ah ouai et puis quand on s'est taper a THL, deux trois fois le g10 sans mulage ca devient chiant par le manque de cible ...

Tititrois
Citation :
Je n’approuve pas le fait de ne plus agresser des futurs candidats au goulta. Pourquoi faire une trêve à quelques jours seulement du tournoi ? Surtout s’il y a lissage…
Sauf que tu oublies l'incompetence d'ankama sur ce coup la qui la veille du lancement du dit tournoi n'a tjrs pas précisé les régles.
Le lissage s'il a été sous entendu n'a jamais été annoncé officiellement (d'ailleur c'était sur jol pas sur le off). Donc tant que rien n'est officiel, il n'y a pas de lissage. Personnellement je vais pas aller me facher avec mes futur compagnons sur le tournoi, et je vais pas penaliser grandement le serveur pour 70 pauvre PH. PArce que tuer un G10 lui fait perdre 3200 ph alors que le vainqueur en gagnera 70. A 15 jours des premiers combats c'est irrécupérable. Donc pour le coup jvais pas faire chier tout le monde juste pour si peu. Le systeme de Ph est bancal donc continuer les combats ne sert a rien.
Personnellement j'ai encore l'espoir de voir ce lissage des grades mais c'est pas sur a 100%... malheuresement pour ceux qui ne muleront pas.
Citation :
Publié par Zzib
Lissage des niveaux

Anger : c’est qui, l’Eca qui te cherche des noises ? (mode ragot^^)

Un ecaflip qui joue son kikoo je raux tout ? si tu vois pas qui jte le dirais IG
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes contre le mulage alors que vous cautionnez le fait de ne pas agresser de candidats.

Citation :
A 15 jours des premiers combats c'est irrécupérable. Donc pour le coup jvais pas faire chier tout le monde juste pour si peu. Le systeme de Ph est bancal donc continuer les combats ne sert a rien.
Si on peut pas continuer les combats, comment on fait pour passer G10 sans muler alors ?
Tu passes pas G10, c'est tout. Perso j'y ai renoncé.

De toute facon sans muler tu peux pas passer G10 en si peu de temps ou alors faut dégrader tes 4 camarades qui sont G10, et au final le serveur y perd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés