[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey mon Papy!

D'une les équipes on choisit pas c'est le tirage au sort... (enfin je crois.)
Je pense que cette année on peut faire largement mieux que la précédente édition, déjà on évite d'insulter les animatrices radio on gagnera de la place
Ensuite le serveur a bien évolué.. les dofus pullulent et on commence à avoir de tout.. sauf des Panda (sauf peut-être eternel?) et de Iop comme l'année dernière ce qui nous a couté la perte du Xelor et du Cra du tournois je crois.

Pour ce qui est des events ig , ça va être dur la communauté n'est pas vraiment soudée donc bon..

En tout cas je penses bien me présenter ça me laisse environ 2 mois pour dropper/acheter mon turquoise ^^

En espérant que Domen livre du beau combat
Citation :
Publié par Exicut
D'une les équipes on choisit pas c'est le tirage au sort... (enfin je crois.)

Non, c'est nous qui choisi pour la formation des équipes.

Citation :
Publié par Exicut
Ensuite le serveur a bien évolué.. les dofus pullulent et on commence à avoir de tout.. sauf des Panda (sauf peut-être eternel?) et de Iop comme l'année dernière ce qui nous a couté la perte du Xelor et du Cra du tournois je crois.

J'suis d'accord avec toi, pour les iops y'a pas grand chose pour le moment, j'espère que ça changera avant cette été.
Ah intéressant donc faut réfléchir à ça j'ai rien qui me voit à l'esprit mais j'y songerai.

Pour les iop il n'y a que gentoo qui sorts ses ailes mais le potentiel de la classe est pas élevé :/
Bon je passe par la et je voie se topic assez important pour moi . Alors je voudrais bien que pour ce goultarminator on aille plus loin donc faudrait avoir une team vraiment bien . Je vote pour :
1-Jeriane ( feca 200 ) Vraiment busay il roxx beaucoup et aussi de jolie res
2-dedefion ( osa 200 ) ou Zebo ( Eni 200 ) J'hesite entre les 2 car un osa pour resu et un eni pour le soin je sais pas ... Et en + dedefion a l'experience du goultarminator
3-Misti ( sadi 200 ) Busay , debuff et grosse grosse porté ^^'

Bon je voterai pour cette team si je pourais choisir ...
Dite se que vous en pensez
Je ne pense pas qu'on puisse utiliser deux persos dans un combat ou même dans le tournois. donc Zebo/Misti... non ^^

Pour toutes les classes je vois :

Panda : Uraharax-eternelx
Iop : Terminathor
Xel : Ysil ou moi-même
Osa : Dedefion, Zost
Sadi : Haitben
Cra : Fulgur
Enu : Lepapyvieux
Eni : Herothene
Eca : Angerfirst
Sacri : Sacri-dedefion
Sram : Metal-djinn, Samlesquelette.
Feca : Jeriane.

Enfin je fait ça de tête et de vue
Pour ma part, j'aime bien le combo Osamodas et Sacrieur, c'est clairement le plus puissants en multijoueur, les deux combinés à une bonne classe de soutient. Par exemple, Sadidas, Xelor, Eniripsa ou Écaflip. Le problème c'est que plusieurs classes (Enutrof, Féca, Iop) sont laissées de coté vu leur utilité assez réduite en multijoueur. Enfin, j'espère vraiment que la limitation des exotiques aura lieu pour le Goultarminator, car on pourra vraiment lutter contre les anciens serveur de façon équitable. Si ça a lieu, faudra compter sur nos capacités stratégiques pour gagner.
Alors moi je dirais par classe

osa : Dedefion
iop : Rampsou
sadi : Misti
Xelor : Exicut ( je pense que ta largement ta place ) ^^
panda : Soigne-bienpanda
enu : lepapyvieux
eni : J'aime bien herothene ^^
feca : Jeriane ( dieu des feca ) ^^
sram : Lord-eternel pas photo pour moi
eca : J'aurai tendance a dire memetiste
cra : tititrois
sacrieur : Akou , le-devoreur ou black-bird
Voili Voilou
Déjà Misti, que ce soit avec le sadi, l'eni ou l'enu, il sera sûrement pas présent, en général l'été il ne joue pas du tout pendant les 2 mois.

Concernant, lenfer il semble acquis qu'il se destuff (HS:et d'ailleur que de jets pourris :s) donc c'est mort.

Concernant Zzib, le représentant est choisi par la communauté elle même, donc si elle ne se fait pas connaitre avant c'est mort pour elle.

Sinon je milite pour des gens de ma guilde : Ysil en xel, Bonzai (parce que y'a pas beaucoup de panda^^), ddebah en sacri(il joue 1/2invoc ca aide toujours), metal en sram.

Sinon faut pas croire que c'est ultra répandu les type 13Pa de base, sur jiva djaul and co compris. Y'a un niveau d'optimisation différent certes mais le 13 PA est vraiment marginal et aucun serveur ne pourra aligner 12 persos de cet accabit (sauf si y'a beaucoup de prêt d'item pour l'occasion).

Après comme le dit Exicut, il reste deux mois, beaucoup de choses se passeront d'ici là. Dur de faire des pronostics.
Citation :
Publié par Jeriane
Concernant Zzib, le représentant est choisi par la communauté elle même, donc si elle ne se fait pas connaitre avant c'est mort pour elle.
Pour avoir joué avec elle dans les vieux temps, c'est évident que pour ma part elle n'aura pas mon vote et que je militerai contre. À ce fait, je n'ai jamais trouvé qu'elle jouait particulièrement bien.

D'un autre côté, y'a moyen de choisir efficace selon les personnages possédant ou non des FM exo dans leur entourage / guilde / amis et qui de surcroît jouent bien. Je compte sur les doigts de la main ceux à qui je serais prête à prêter mes Dofus et mes items, c'est bien d'envoyer au front ceux qui ont du skill, mais s'ils n'ont pas le stuff pouvant appuyer ce skill, ça n'a pas nécessairement plus d'intérêt.

Après, je suis sûrement vieux jeu, mais je verrais bien un retour de Wanxe quelque part dans l'une des teams, c'est définitivement celui qui m'a le plus impressionné l'an dernier. Les autres choix présentés ci-dessus me font ni chaud ni froid et plusieurs me donnent plutôt l'impression qu'on risquerait de revivre l'humiliation de l'an dernier avec la disqualification de Domen B. Thor me paraît aussi une bonne idée pour le côté Enu de la chose, il a les items, les Dofus, et il est pas con.
Hum wanxe rejouerait donc?

Pour le cas de Zzib je n'ai fait que du pvm avec donc je ne me permet pas de juger en tout cas elle possède les dofus, le stuff, et une exo sur solomonk.
D'après mon expérience pvp, j'ai fais un liste des candidats potentiels pour chaque classe :

- Sadida : Haitban, The-killer, (Misti)
- Osamodas : Chimeira, Zost
- Sacrieur : Sacri-dedefion
- Eniripsa : Antheni, Soigne-bien, (Zebo)
- Ecaflip : Shinsei, Angerfist
- Féca : Jeriane, Tche-tche
- Sram : Metal-djinn, (Win)
- Pandawa : (Sambuca), Xurahara-eternelx
- Crâ : Tititrois, Fulgur, Disturbed
- Iop : Gentoo, (Rampsou)
- Xelor : Ysil, Exicut
- Enutrof : (Thor-aegir), Moi ?

Bref, c'est sûr que d'ici 2 mois y'aura plusieurs changements, mais actuellement, je pense que ça donnerais à peu prêt ça. Sur papier, je pense que Domen à des chances, mais ça reste à voir. Alors, qu'en pensez-vous ? §§
Le seul souvenir que j'ai de ZZib c'est 4 rekop de suite dans ma tete et a pu de moi, mais ca date et ne montre rien. Jdisais ca juste pour le lui dire, sans juger de la valeure ou non de sa candidature.

Sinon, il ne faut pas perdre de vue une chose, c'est du 3vs3 ca n'a donc rien a voir avec le 1vs1, c'est pas du tout la même facon de jouer (personnellement jme debrouille moins bien en multi j'pense^^), et pas forcément le même stuff non plus.

Citation :
D'un autre côté, y'a moyen de choisir efficace selon les personnages possédant ou non des FM exo dans leur entourage / guilde / amis et qui de surcroît jouent bien.
J'vais finir par croire que t'es plus du serveur ^^

Citation :
Thor me paraît aussi une bonne idée pour le côté Enu de la chose, il a les items, les Dofus, et il est pas con.
A mon avis ca sera a eux de faire un choix, soit aligner metal soit thor, mais niveau dofus ils risquent d'être juste sinon^^(jpense au vulbis surtout!)

Papy, y'a plein de gens qui ne jouent plus dans ta liste. Et par exemple pour les eca, j'aime bien anger mais 0 dofus, pour l'instant ca risque d'être juste (même si je voterai pour lui spa forcément le choix le plus efficace )
Ouh le vilain post, t'essaies de me faire troller, vilain tentateur

@ Jeriane : C'est vrai que si on continue à ne rien tourner comme ça , on va devoir faire un choix entre les deux persos, mais les deux sont alignables, la 2ème série de Dofus sera terminée à l'exception du Vulbis quoi. Le reste ça sera du farm Tot pour son invocation et moi pour mon piège.

- Sadida : Uanxe ?
- Osamodas : Zost
- Sacrieur : Sacri-dedefion
- Eniripsa : Pas trouvé d'eni qui me fasse grosse impression.
- Ecaflip : Shinsei, Angerfist si il choppe ses Dofus.
- Féca : Jeriane, ça au moins c'est vite vu.
- Sram : Win ne joue plus, moi pas sûr d'être prêt et disponible pour le tournois, reste Totei quand elle aura mis un bouclier et eu un ocre.
- Pandawa : Sambuca a disparu non ? La panda à lenfer peut être ouai, wait & see.
- Crâ : Tititrois.
- Iop : Gentoo, Rampsou, Terminathor si on est assez motivé pour aller chercher une poule productive (attention métaphore), Ah sinon il y a Asaorith, Full Dofus sauf Vulbis, les sorts sont niveau 6
- Xelor : Ysil, Exicut, Veynorenoire si je ne suis pas disponible pour le tournois.
- Enutrof : Thor-Aegir, Papyvieux

Ps : Je veut un Wiki by Accipouille è.é
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Terminathor si on est assez motivé pour aller chercher une poule productive (attention métaphore)
Oui, ça serait vraiment bien d'avoir un iop potable pour le Goultarminator...
Pour répondre à Djinn, dans les énis y'a Soigne-Bien qui (de mon avis) parait le meilleure candidat ( je crois)

Sinon Waaaaahooo j'ai déjà hâte de voir qui va représenter mon serveur adorer (L)(L)(L)

Bonne chance à vous tous!

Badouri, Représentant des cra pour 1011..!
Le plus important pour cette édition, c'est surtout que le serveur se fasse pas remarquer comme la dernière fois... wait and see avec les gens qui vont se présenter.

Pour au-dessus : Justement, Soigne-Bien est le pire candidat Eniripsa qu'on pourrait avoir. Il a une bien trop mauvaise mentalité et il ne sait clairement pas jouer.
- Sadida : Sadi-codi, haitben
- Osamodas : Dedefion, Zost, Chimeira
- Sacrieur : Sacri dedefion, Ddebah, Akou (dédéfion le meilleur mais c'est aussi le cas pour les osas, a lui de voir)
- Eniripsa : Antheni, Soigne bien
- Ecaflip : Ecadlamortsurpuissant, Shinsei
- Féca : Je commenterais pas cette classe^^
- Sram : Metal-djinn, Totei,
- Pandawa : Xurahara-eternelx, Bonzai
- Crâ : Tititrois, Disturbed
- Iop : le truc c'est esperons en avoir un, même s'il est moyen, pour que toutes les classes soient représentées
- Xelor : Exicut (manque clairement le tutu), Ysil (manque le dopeul)
- Enutrof : Thor-aegir, lepapyvieux

A noter que la surenchère de PM est pas forcément aussi déterminante en 3vs3 qu'en 1vs1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés