[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Tu oublie la vita insoignable qui risque de faire mal.
Certes, ça reste qu'un débuff mais si l'enu débuff le sacri à chaque tour, vous allez pas allez bien loin.
Jouer à la vitalité insoignable contre un combo Sacri/Eni/osa , classes qui sont le plus à même de jouer avec cet avantage ?

Citation :
De plus l'arakne sera surement d'office 1/2, bref ça va faire mal quoi.
Super, bonjour fouet.

Citation :
Puis tu dis que sans Osa, les autres teams vont pas aller bien loin. Faut-il juste avoir une classe par apport aux autres pour gagner ? Donc il y a de l'équilibrage qui doit se faire ..
Donc en gros, euuh non on ne mise pas que sur une team.
Oui il suffit d'avoir cette classe pour déséquilibrer le match. Oui il faut de l'équilibrage, et comme l'as dit un officiel, ce sera pas avant le goultarminator.
Juste metal, essaye de rox avec des invoque et un sacri ( si il arrive a atteindre le cac ) sur des gens qui ont 50% de resis et les armure du feca, ba tu va aps taper grand chose. ( contre enu/cra/feca )
De plus si le sacri passe soutien qui va rox ? Je vois vraiment mal se que tu veux faire ( oubli pas de rajouter a ca treve/imu/retraite ). Perso l'eni avc sacri osa je suis contre.
Un sacrieur avec déplacement félin c'est 10 Pm, un spam tofu, c'est impeccable pour transpo, un dragonnet et ciao les envoutements.

N'importe quel sacri te dira que contre un Osamodas, il se sert de ses invocations pour se déplacer.

N'importe quel féca te dira que les Osamodas sont chiant à cause du dragonnet.

N'importe quel cra (toi) te dira qu'un spam interdit c'est vachement lourd à encaisser.
Metal tu regarde trop le 1 contre 1, expiation debuff sacri se retrouve a 4pm sans coop sans attire no boost ( debuff ou -10po), eni CC interdit sur du 50% resis et armure feca aller jve etre gentil 50 do... donc bon. Sans oublier desinvocation de l'enu.
Citation :
(La cape osamodas file 2 fouets/tour).
Juste, comme d'hab, tu sors des conneries pour argumenter (alors que c'est vraiment pas nécessaire, un fouet suffit à rendre ton argument recevable). Quel osa mettra la cape de classe? C'est pas comme si ca le rendait super vulnerable si tu compares à un voile (10%*3 et 350vita). Fin bref comme d'habitude on peut pas argumenter avec toi vu que t'es de mauvaise foi.

Mais soit, eclates toi avec ta team, cependant, vu que la majorité ne veut pas, elle sera pas en place. Je te laisse débattre^^'
@ Tititrois : le but de ces 3 classes c'est qu'elles comblent leur failles en 1 contre 1.
y'a de la frappe de loin du soin, du débuff, de la place, du placement, enfin bref.

@ Jeriane : A croire que c'est volontairement que je sort des bêtises de ce style pour montre qu'avec un seul sort, on contourne de gros problèmes si on ne l'avait pas. Après tu peux croire que je suis de mauvaise foi, je m'en tape un peu. J'aurait qu'à rire des résultats , c'est toujours ça de gagné.

Edit : Pour Titi, Jouvence, coopération, salut.
ouai tu coop enu ? aceleration au bout de 2 tour il est de l'autre coté de la map, feca il se teleporte et cra ( si c moi qui le jou ) a beaucoups de pm et spam cinglante pour ce casser tranquilou ( en plus si eni veux rox celui qui a été coop faut qu'il soit deja debuff donc bon ... ). De plus c'est a se moment la que tu peux treve imu et retroite et t'es tranquille
Citation :
J'aurait qu'à rire des résultats , c'est toujours ça de gagné.
Etant donné que notre objectif n'est pas de gagner le tournoi...

Vu qu'on mettra pas ta team tu pourra rester dans tes illusions et t'autoconvaincre que t'aurais gagné.
Puis si on mettait ta team et qu'elle gagnait pas (chose sur a 99% hein y'a qu'un seul vainqueur sur 200 equipes^^") tu sortirais chaque micro erreur pour dire que ta team devait gagner, mais que les gens ne savaient pas jouer...

Pas dur d'avoir toujours raison
Citation :
Publié par Metal-Djinn
J'aurait qu'à rire des résultats , c'est toujours ça de gagné.

Euh pour l'histoire de la cape de classe osa qui s'amuserait a mettre sa comparer au voile avec ces magnifiques bonus ?

Pis j'ai envie de dire metal pour se que je cite, il y a que ceux qui se présenteront pas qui seront raler. C'est facile de rire des résultats que les gens feront, mais quand tu tombe face a une team du genre mode kikoo 13pa 6pm de base tu veux faire quoi ?
Toute façon, Metal joue même plus, car 2.0 est trop à chier pour lui, alors où est le problème ? Non sérieusement, notre serveur a du potentiel, on commence à avoir des exos et le diamant se font moins rares, mais faut pas rêver. Comme l'a dit Jeje, on va s'faire manger quand on va se retrouver contres des équipes 13 PAs/7 PMs de base.

Si on veut des réels chances, faut pas juste miser dans le PvP, mais aussi des les épreuves communautaires. Regardez l'an dernier, Jiva C a gagné à cause de ça et non à cause de la composition de leur équipe. Mais bon, avec le tas de flemmard qu'il y a sur le serveur, j'pense pas qu'on va réussir, même si on se donne la peine d'y participer. Par contre, j'espère me tromper, mais pour l'instant, j'y crois pas trop.

Pour l'combo Eni/Sacri/Osa, j'vais vous surprendre, mais Metal est pas si con. J'vous donne un exemple, imaginez Soigne-bien, Carotte et Dedefion, j'vois mal comment rivaliser contre ça, ils ont les exos, les diamants, tout ça. Mais bon, d'un coté, le Panda peut bien remplacer l'Eni sans diminuer le potentiel de cette équipe, car il sert de bon soutien.

Bref, vous devriez attendre l'annonce officiel avant de commencer à débattre là-dessus, c'est peut-être même pas du 3 vs 3... Et puis, on sait même qui sera sélectionner et si tout le monde veut jouer ensemble. Allez, Peace :°
met en face papy/moi/jeriane et reflechi bien tu verra ( map agro ) -> dans le cas ou tu jou avec un eni.

Faire le combot panda sacri osa je l'ai proposer deja plusieur fois sur le forum ^^
Citation :
Publié par HellSombro
Si on veut des réels chances, faut pas juste miser dans le PvP, mais aussi des les épreuves communautaires. Regardez l'an dernier, Jiva C a gagné à cause de ça et non à cause de la composition de leur équipe. Mais bon, avec le tas de flemmard qu'il y a sur le serveur, j'pense pas qu'on va réussir, même si on se donne la peine d'y participer. Par contre, j'espère me tromper, mais pour l'instant, j'y crois pas trop.
Pour une fois que Papy dit des choses correctes !
Donc oui, il ne faut pas tout miser que sur le pvp mais participer et tenter de remporter les épreuves communautaires. Après tout, qui osera dire que ça ne sert qu'aux THL ? Certes, on ne fait pas le tournoi mais on aide notre serveur en faisant ces épreuves.
Bref, attendons l'annonce officielle ..
@papynoob: c'est pas sa team que je critique mais le fait qu'il croit qu'avec on peut gagner le tournoi et que donc faut tout miser dessus au détriment des autres team.
Sa team est très bien, même si elle a des faiblesses, elle est très forte, simplement, elle détruit une deuxieme team qui pourrait être compétitive par l'apport d'un eni, qui à lui seul dépanne bien.

C'est surtout ça qu'on remet le plus en question. Car ca n'a pas d'interet de mettre tout ses oeufs dans le même panier...

A partir du moment ou tu pars du postulat où on peut gagner le tournoi... forcément derrière les choix sont faux.

A noter que soigne bien joue mal, en 1vs1 c'est pas gênant de par sa classe et son stuff mais en multi... Me souvient d'aggro perco mémorables
Faut pas s'énerver comme ça pour une pauvre compo les gens .

Il est clair que Sacri - Osa c'est presque indissociable. Après chacun son avis, vous êtes majoritairement pour dire qu'il vaut mieux avoir 4 teams moyennes qu'une très bonne et 3 passables. C'est votre avis mais pas celui de tout le monde, pas la peine de s'énerver pour ça .

J'ai pas suivi le goulta de l'an passé mais comme ça, je dirais qu'il vaut mieux miser sur une équipe que sur quatre.
Si les THL du serveur sont pas trop débiles y'a moyen d'égaler le stuff des autres serveurs en se prêtant les items, je pense.
Malsoir,

Citation :
Publié par tititrois
prêter des fm exo, qui serais pret a faire ca ?
Pour ma part on me prêtera ocre , tutu 20 et peut être un pourpre , donc de bons amis à toi peuvent t'aider jpense

The-carotte .
Malsoir ,

Citation :
Publié par Janie[Badouri]-Res
D'ailleurs le prix du diamant commence a baisser, sa vous aidera a finir de monter vos ptis sort lvl 6
Possible mais j'ai une petite dizaine à passer six , j'ai moins de dix millions , ça part vite :s

The-carotte .
Citation :
Si les THL du serveur sont pas trop débiles y'a moyen d'égaler le stuff des autres serveurs en se prêtant les items, je pense.
Non on a très peu d'exo sur le serveur, pas assez pour tout le monde, même si les non participants prêtait aux participants.

Même en les regroupant toutes les exo, il serait pas possible d'en avoir deux par perso (exo PA et exo PM ensemble, jparle même pas du mode 12PA pour tout le monde donc). On a pas mal de coiffe exo (surtout des solo PM a vrai dire), mais sur le reste c'est rare, une amu, 4-5anneaux, 2-3 Mpouce (mais bon ca faut pouvoir le jouer ce cac et à part eni^^') stou je pense. (jcompte pas les truc comme la caprin PA etc^^')

Personnellement, oui jpourrais prêter des item si jparticipais pas. MAis ca serait à Ysil, Misti, Saphirane ou Orckas, à aucun autres.
Sur les anciens serveurs ils sont plus prompt à prêter les exo car c'est beaucoup moins rare. Ici, vu la rareté du truc, si tu es pas sur a 100% du type en face c'est pas envisageable.^^'
Et ma coiffe CM alors ?

Sinon faudrait déjà voir s'il y a une restriction au niveau du nombre d'exo sur chaque personnage, à mon avis on devrait pas tarder à le savoir vu ce qu'on voit sur le fofo off/twiter et tout ça². Car bon ça m'étonnerait qu'il laisse les jivaliens avec leurs 15PA/10PM contre un mec de Domen basique qui sera 10/5.
Pour ma part je viens d'obtenir mon solomonk PM donc je joue actuellement 10 PA / 6PM (6 PO également) , j'envisage une exo PA d'ici là ça serait le mieux.
Mes prochains investissements seront le Dofus pourpre et l'fm PA.

Pour ce qui est du prêt pour l'instant je ne sais pas si j'en aurai, mais je voudrais rappeler que le prêt dur moins d'une heure juste le temps d'une sauvegarde donc limite vos items vous manqueront pas si vous avez quelqu'un de confiant


Désolé pour mon absence en pvp actuellement, je m'occupe un peu du pvm ^^

à toute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés