Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xoun
Ça sert à rien de faire des estimations tant qu'on a pas les jets officiels ...
Quand on connaît un minimum le jeu on sait très bien évaluer les vrais étendues de jet d'après qques jets différents .
Et une estim même quand elle se goure sur deux trois trucs c'est pas non plus grave .
Sauf que ça peut induire en erreur des personnes qui veulent l'obtenir.

Et pour les jets officiels, il n'y qu'à voir le site off : les items de Sakaï sont déjà spoilés, donc ceux de Frigost I devraient suivre le même chemin.

Edit pour en-dessous : 'sfait tard !
Citation :
Publié par Xoun
Ça sert à rien de faire des estimations tant qu'on a pas les jets officiels ...
et surtout quand on a les jets officiels... A quoi ça sert de faire une estimation?
Citation :
Publié par Xoun
Sauf que ça peut induire en erreur des personnes qui veulent l'obtenir.

Et pour les jets officiels, il n'y qu'à voir le site off : les items de Sakaï sont déjà spoilés, donc ceux de Frigost I devraient suivre le même chemin.

Edit pour en-dessous : 'sfait tard !
mouais enfin c'est des estimations, et Papy-increvable l'a bien précisé donc .. ^^ je pense que ça peut plus aider que l'inverse. Après non ce ne sont pas des jets officiels et comme tout ce qu'on trouve sur le net c'est toujours à prendre avec des pincettes
Xoun, je propose une estims des jet max comme minimum, si les gens veulent quelque chose qui se rapproche de la réalité, ils n'ont qu'a faire un moyenne.

A vue de nez, la moyenne se rapproche facilement de tout les jets dejà craftés.
Donc s'pas inutile si certains espère craft en avance et faire de très bonnes affaires ( surtout que cette pano est cheat§§).

Karlov: Habbon??
Les items sakai étaient déjà tous craftés après quelques jours et le site off n'a été mis à jour que lors de la première partie de frigost. Là on est partie pour mettre une bonne semaine avant de découvrir tous les items (probablement deux avant de connaitre les jets avec précision) et un bon mois avant de voir la dernière partie de l'île apparaître.

De plus; les estimations se font généralement très prudentes; donc les surprises sont le plus souvent bonnes. (Exemple avec le grésillaneau qui file 50 vita et 10 sagesse de plus que ce que vidéofus prévoyait.)
Tikou, paye toi un lot d'ogrine sérieux. Si tu veux on te trouve des super pseudos originaux xD
Très sympa Arc j'ai hâte de te voir la porter !
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Voila une coiffe que j'ai craft ce soir surtout pour le skin et la joli description !

http://img686.imageshack.us/img686/9472/sallegland.png
Premiere tête de gland sur dofus !
Enfin des items eau/air !
Hello !

Ayant déjà perdu contre l'Obsidiantre, et n'ayant pas encore découvert comment le mettre en état vulnérable, je m'en remets à vous, les grands victorieux, pour recevoir quelques indices à ce sujet ! Je sèche en effet !

Aidez-moi et je vous serai éternellement reconnaissant !

Edit:
Citation :
Publié par Baal'
La technique ressemble quand même très fortement au précédentes, sauf que le temps de répit est plus important mais qu'en cas d'échec les dégâts sont considérables
Je crois que je viens d'avoir une illumination ! Merci pour ton aide.
La technique ressemble quand même très fortement au précédentes, sauf que le temps de répit est plus important mais qu'en cas d'échec les dégâts sont considérables
J'ai quand meme beaucoup de mal avec ces nouveaux dommages elementaires.
Je trouve ca dommage que ces dommages soient chaque fois en rapport avec les elements de l'item.

Un bandeau et des harry par exemple, permettaient de gagner +20 dom pour entre autre une flamiche chez un perso non feu. Les + dom servaient generalement a taper un peu mieu dans des elements qui n'etaient pas les principaux.
Je pourrait comprendre ce changement si par exemple les + dom elementaires montaient a +15 ou +20 mais a choisir entre +10 terre/neutre/eau et +10 dans ts les elements le choix est vite fait.
Si les devs avaient la volonté de nerfer de le jeu multi par ce biais, je trouve les nouveaux items trop contraignants (+ dom elementaires, malus tacle,...) pour vraiment faire de l'ombre aux anciens
Citons Sylfaen sur le forum off' :

Citation :
Il est prévu d'ajouter des objets utilisant les nouveaux bonus avec des niveaux plus faibles et des recettes plus accessibles afin de faciliter la génération de runes de Forgemagie.
Ces objets arriveront au plus tard dans l'épisode 2 de Frigost.
La source ici.
Citation :
Publié par salmarys

Un bandeau et des harry par exemple, permettaient de gagner +20 dom pour entre autre une flamiche chez un perso non feu. Les + dom servaient generalement a taper un peu mieu dans des elements qui n'etaient pas les principaux.
Je pourrait comprendre ce changement si par exemple les + dom elementaires montaient a +15 ou +20 mais a choisir entre +10 terre/neutre/eau et +10 dans ts les elements le choix est vite fait.
Si les devs avaient la volonté de nerfer de le jeu multi par ce biais, je trouve les nouveaux items trop contraignants (+ dom elementaires, malus tacle,...) pour vraiment faire de l'ombre aux anciens
A mon avis c'est surtout pour permettre l'ajout de nouvelle stats sur les items sans overgearé totalement les précédent.

+10 Dommage All>+10 Dommage feu/Air, du coup tu peux rajouter un bonus tacle/fuit/poussée sans que cela surpasse totalement les items pré-frigost. Edit: Je parle bien sur pas de la fm mais de la création d'item par les devs.

Je pense que c'est plutôt dans ce sens là que les bonus sont apparus, enfin je sais pas comment il crée leur item mais ça doit être en fonction d'un Gearscore max qui correspond qui augmente avec le niveau de l'item.
Citation :
Publié par Aznakan
+10 Dommage All>+10 Dommage feu/Air, du coup tu peux rajouter un bonus tacle/fuit/poussée sans que cela surpasse totalement les items pré-frigost.

Il parait logique que les bonus élémentaire seront considérés comme de l'exo et non de la fm naturelle.

Edit: Ok tu parles de pwrmax égaux entre les items avant et après frigost.
Citation :
Publié par Baal'
La technique ressemble quand même très fortement au précédentes, sauf que le temps de répit est plus important mais qu'en cas d'échec les dégâts sont considérables
Personnellement, je ne vois pas en quoi la technique ressemble au précédent (à savoir Ben le Ripate)... C'est de la désinformation ça.
Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je ne vois pas en quoi la technique ressemble au précédent (à savoir Ben le Ripate)... C'est de la désinformation ça.
C'est pas grave (du moins pour mon cas), j'ai tilté sur un truc auquel je n'ai pas porté d'importance juste après.
La technique n'est pas la même mais le principe si !^^
Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je ne vois pas en quoi la technique ressemble au précédent (à savoir Ben le Ripate)... C'est de la désinformation ça.
Précèdent c'est pas forcément ben, quoique l'interaction pour enlever l'état invulnérable est quand même pas si différente ... détailler pousserait à spoil donc j'irais pas plus loin mais bon ...
En fait j'ai l'impression qu'il suffit de trouver LE truc qui OS les alliés pour avoir l'idée générale de vulnérabilisation (ouah le mot !) du boss. Du moins c'est le cas pour les 3 premiers, pour le 4eme je suppose que c'est pareil.
Citation :
Publié par Narzaal
En fait j'ai l'impression qu'il suffit de trouver LE truc qui OS les alliés pour avoir l'idée générale de vulnérabilisation (ouah le mot !) du boss. Du moins c'est le cas pour les 3 premiers, pour le 4eme je suppose que c'est pareil.
Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés