[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm pour ma part j'ai fini la quête Full contact, mais je n'arrive pas à obtenir la quête "Bienvenue à Frigost" (sur un seul de mes trois personnages, et pourtant j'ai procédé de la même façon). Ce dernier personnage étant d'un lvl plus faible que les deux autres j'avais d'abord pensé à un requis de niveau... Ça doit être un bug en fait. Mystère et boule de gomme !

Tiens en parlant de gomme, une autre quête qui s'active à la manière de la peluche Féca, cette fois-ci sur drop de "Gomme à mâcher". Mac Givré (au lac gelé, à côté d'une foreuse) en fait bon usage ; ça rapporte un kama des glaces et un peu d'xp.
Une précision sur les mobs qui drop les gommes ?
Je laisse tomber bienvenue à Frigost j'ai parlé à casi tout les pnj et rien.
7/8 comptes j'ai activé dans l'ordre full contact et tout de suite après Bienvenue à Frigost et pour mon iop ( 200 ) j'ai fais l'inverse pensant que sa ne changerait rien, on va dire que j'ai pas fait gaffe à quelle réponse activé quelle quete.
Se serait bien de réactiver la quete Full contact via le maire Cantille.
Bonjour, je suis Bloqué a la quête "Les chasseurs", après allé voir Damar ils me disent d'aller "Parler aux illuminés du village des glaces" que je cherche depuis 3 quart d'heure u_u' si vous pouviez éclairer ma lanterne s'il vous plait Mercii
Citation :
Publié par Sinpers
Bonjour, je suis Bloqué a la quête "Les chasseurs", après allé voir Damar ils me disent d'aller "Parler aux illuminés du village des glaces" que je cherche depuis 3 quart d'heure u_u' si vous pouviez éclairer ma lanterne s'il vous plait Mercii
Bouhh frigost c'est nul on fini tout en 1 semaine...
Nan 3/4 d'heure c'est peut cherche encore !
Citation :
Publié par Tijah
Bouhh frigost c'est nul on fini tout en 1 semaine...
Nan 3/4 d'heure c'est peut cherche encore !
Rohh .. :P le truc énervant, c'est que sa doit être juste sous mes yeux ! x)
Bonjour,

Meme soucis que Sinpers pour moi, je ne trouve pas "les illuminés du village des glaces" pour la quete "Les chasseur".

Sinon je n'arrive pas a "Neutraliser hugo frais" pour la quete "Scierie bambelle". Je ne voit pas comment il faut faire pour le neutraliser, quand le lui parle je n'ai aucun choix possible.

PS : Je n'ai pas le rube

Et pour la quete "Gromeo et Ginette" : Comment obtenir du "Guano de gélikan cristalisé" ?? J'ai combattu une dizaine de gélikan et rien. Pourtant je suis enutrof lvl 120 donc ce n'est pas la pp qui manque.

Merci de m'aider
Pour la plupart qui râlent parceque les pnj ne leur apportent rien, vérifiez que vous n'êtes pas atteint du fameux "Rube".

Son seul effet négatif est que tout les pnj vous rejettent avec le même message d'erreur.

> Faire la quete "Le Monologue du Vaccin"
> Tuez 4 mobs au pif pour ne plus être "Enrubé", si vous êtes pressés
Citation :
Publié par Sinpers
Bonjour, je suis Bloqué a la quête "Les chasseurs", après allé voir Damar ils me disent d'aller "Parler aux illuminés du village des glaces" que je cherche depuis 3 quart d'heure u_u' si vous pouviez éclairer ma lanterne s'il vous plait Mercii
Citation :
Publié par Enustang
Meme soucis que Sinpers pour moi, je ne trouve pas "les illuminés du village des glaces" pour la quete "Les chasseur".
Promenez-vous dans la même zone que le PNJ qui a mis à jour votre quête.
Citation :
Publié par Enustang
hugo frais
Je tiens juste à dire que ce pnj m'a fait éclater de rire, de plus je trouve qu'il est très ressemblant (Il y a quelques petites erreurs dans le wiki, je pense par exemple à la position de l'atelier bricoleur dans lequel il faut se rendre pour une quete)
Eh bah moi, j'en suis bloqué au même point que sur la béta : La quête de Groméo et Ginette.

En effet, mon livre de quêté me dit d'aller voir le Vieux Capoué. Et ce dernier me traite impunément de mendiant. (Sur la béta j'avais 2xx'xxxk ce qui n'est pas forcément énorme mais le problème survenait tout de même)

Joyes m'avait parlé d'un document attestant que l'on est riche mais ce document reste introuvable. (Et vu mon solde à la banque c'est pas eux qui vont me le donner *-*)

Si quelqu'un avait des indices pour moi... C'est pas de refus

Citation :
Et pour la quete "Gromeo et Ginette" : Comment obtenir du "Guano de gélikan cristalisé" ?? J'ai combattu une dizaine de gélikan et rien. Pourtant je suis enutrof lvl 120 donc ce n'est pas la pp qui manque.
Il s'agit d'un "sac à patate" (enfin un sac a guano mais ça ressemble a un sac à patate) qui se trouve sur une des maps du port. A toi de fouiller.
Citation :
Publié par Joyes
Promenez-vous dans la même zone que le PNJ qui a mis à jour votre quête.
MERCI !! je viens de trouver a l'instant

Bonne fin d'après-midi
Pour la quête Scierie Bambelle, je n'arrive pas à neutraliser Hugo Frais qui ne propose rien.

Quand je neutralise Val, même si je suis seul dans l'atelier, je me retrouve en prison sans clefs. Help ?
Citation :
Publié par alhugo
Il s'agit d'un "sac à patate" (enfin un sac a guano mais ça ressemble a un sac à patate) qui se trouve sur une des maps du port. A toi de fouiller.
Merci j'ai trouvé

EDIT : Après etre passer a astrub récuperer le costume, le vieux capoué me traite toujours de mendiant, comment faire ?
Besoin d'aide pour certaines quêtes :

>> Scierie Bambelle étape 2 ( vous faites comment pour neutraliser les deux pnj sans se faire attraper ? )
>> l'essentiel est dans le lac gelé : comment faites vous pour " aider les pêcheurs " ?
>> une dernière question, la zone "les larmes d'ouronigride" est dispo ?

Cordialement.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Besoin d'aide pour certaines quêtes :

>> Scierie Bambelle étape 2 ( vous faites comment pour neutraliser les deux pnj sans se faire attraper ? )

tu lui parles et tu peux l'assommer, tu lui reparler et tu lui pique sa clef

>> l'essentiel est dans le lac gelé : comment faites vous pour " aider les pêcheurs " ?
Termine toutes les quêtes des pnj du lac

>> une dernière question, la zone "les larmes d'ouronigride" est dispo ?

Je n'en suis pas là malheureusement

Cordialement.

Petite demande enfin plutôt questions. Les graines d'engrain de la quêtes "graines des champs", où peut-on les trouver? Voilà plusieurs heures que je galère... Faut-il terminer la récolte de 55 graines de pois avant?
1) Je ne trouve toujours pas "les illuminés du village des glaces" pour la quête "Les chasseur".

2) Je n'arrive pas a neutraliser Hugo Frais pour la quête "Scierie Bambelle"

3) Après être passer chercher le costume à Astrub, le vieux capoué me traite toujours de mendiant dans la quête "Groméo et Ginette"

Merci de me donner un petit coup de main
L'étape 3 de groméo et ginette bug t-elle?

Après être avoir parlé à groméo montay on me demande "Archives de la bibliothèque". Je suis donc allé à la bibliothèque de frigost => rien. Puis celle d'amakna => rien. (enfin si, mais lorsque je clic sur un livre, cela me fais changer de map). Puis celle de pandala => rien.

Merci de m'éclaircir
Citation :
Publié par Enustang
2) Je n'arrive pas a neutraliser Hugo Frais pour la quête "Scierie Bambelle"
Je n'y arrivais pas non plus, neutraliser Valy Dominat (pas sûr du nom, la bricoleuse) suffit. Si on ne te la propose pas dans la quête, fait la quête donnée par Franky.
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Petite demande enfin plutôt questions. Les graines d'engrain de la quêtes "graines des champs", où peut-on les trouver? Voilà plusieurs heures que je galère... Faut-il terminer la récolte de 55 graines de pois avant?
Visiblement non, de plus la ressource Graine d'Engrain n'existe pas sur le site officiel Ankama contrairement aux autres ressources implantés lors de cette màj.

Pour la quête de la scierie où Bambelle a besoin des plans, je le répète mais il suffit de parler aux pnj dans la tour d'archive et de la bibliothèque pour les assommer et récupérer une clef qui permet alors de monter au dernier étage de la tour et de récupérer les plans.

Suffit de lire les explications dans 99% des cas tout est expliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés