Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Doivent être contents les sponsors de l'EdF quand même
Je pense que jamais ils n'avaient supposé que cette équipe fasse parler autant d'elles dans les journaux et ce n'est pas seulement national.

<c'est toi l'empaffé qui a voulu qu'on sponsorise l'EDF ? ON>

Colere_35.gif

<c'est toi empaffé qui a voulu qu'on sponsorise l'EDF ? OFF>

PS : Zut JOL passe de 1 message toutes les 10 minutes à 15 minutes ; les modos suivent plus...
Pour le rebondissement de demain (clash : Domenech giffle Roselyne Bachelot à la réunion destinée à calmer les esprits, Evra démissionne car elle l'a appelé "Patrick Viera", Ribery exige de jouer arrière gauche à sa place, Gourcuff menace de reprendre l'entraînement si Evra ne reviens pas, Gallas s'auto-proclame capitaine, Sarkozy se rend en Afrique du Sud pour organiser une réunion pour résoudre les problèmes résultant de la précédente réunion et rencontre Anelka ; les réactions de Ségolène Royal et de la famille Lepen) je suggère une migration du thread sur l'Agora.
patrice_evra.jpg

"Salut Robert, on fait grève lol."

Je me demande quand même qui a écrit la lettre: si c'est Gourcuff, il a du le faire sous la contrainte d'être victime d'une vanne de Ribéry, de peur de mourir à cause d'un seau rempli de béton lâché au-dessus de sa tête.
Putain mais tu t'absentes juste l'instant d'un après-midi, tu reviens le soir et tu découvres que l'Equipe de France a encore été plus loin dans le tissu d'inepties et de bêtises dans lequel elle se complaît depuis jeudi
Citation :
Publié par goyard
Je me demande quand même qui a écrit la lettre: si c'est Gourcuff, il a du le faire sous la contrainte d'être victime d'une vanne de Ribéry, de peur de mourir à cause d'un seau rempli de béton lâché au-dessus de sa tête.
Non mais vous croyez vraiment que c'est un joueur qui a écrit cette lettre, alors qu'ils sont sur-entourés d'avocat, de conseillers, d'agent et autre
Tu sens plutôt qu'ils ont discutés 10min, qu'un des leader a appelé son agent, et que ce dernier leur a dicté la lettre. Parce que bon, dans le genre lettre policée, ultra formelle, bourrée de formules classiques ça se pose là (surtout le petit passage sur les gentils nenfants qui achète les vignettes Panini d'Anelka)
O M F G

Je rentre d'une journée de sport, je me dis "bon, allons voir le carnage de la journée sur JoL, l'équipe, football365 etc". Et là.... Mais c'est quoi ce délire ? C'est quoi ces [...] joueurs là ? Ils ont littéralement pété un câble omg.

Tous les jours on en apprend de nouvelles, j'en viens a me demander ce qui va se passer mardi lors du match : grève ? Baston entre joueurs ? Insultes à la presse ?

Personnellement, j'ai honte de cette équipe.
patrice_evra.jpg

"C'est pas Robert le traître mais on le cherche toujours activement. Robert on l'aime bien, même qu'on a pleinement confiance en lui-même, comme pour dans la vie de la sélection de la France. Le groupe est sain. T'as compris ou quoi?"
patrice_evra.jpg

"Je suis un génie, un balançant qu'il y avait un traître au sein du groupe personne ne se doute que c'est moi. Si jamais on s'en rend compte sachez que cette photo serait parfaite avec un t-shirt rayé de noir et de blanc."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Veunaab
Je me demande ce qui doit se passer dans la tête de Laurent Blanc si effectivement il accepte d'être sélectionneur.
qu'il pourra pas moins bien gérer la sélection que Domenech?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés