Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, Anelka est une grosse merde sur le terrain, insulte (grossièrement ou indirectement, osef) le sélectionneur, et les joueurs refusent de s'entraîner pour le soutenir, c'est magique.

Après, on n'a pas l'autre version de l'histoire, qui pourrait être qu'Anelka n'a jamais manqué de respect à Domenech, et que tout est la faute du staff. C'est juste impossible... (déjà parce que tous ont reconnu qu'Anelka a eu un tort, même s'il n'a pas forcément dit "fils de pute blabla").
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snire
Par rapport au football ( hum ), je crois pas que c'est le résultat de France-Mexique, c'est tirage au sort en fait.

C'est pas plutôt dans le cas où le Mexique et la France auraient fait match nul le tirage au sort ?
Citation :
Publié par Katalog
Y'en a plein qui ont jamais joué en club ici, c'est évident !
A commencer par toi probablement. Tous les entraineurs que j'ai eu, je leur aurais dit le 10ème de ce qu'a dit Anelka à Doménech, j'aurais été exclu du club direct. Mais bon, je suis pas un veau ça me serait jamais venu à la tête de sortir ce genre de propos.

Après c'est sur que j'ai jamais joué au FC Lascard-land en division 35 de district où ce type de comportement est peut être normal.
Citation :
Publié par Snire
Par rapport au football ( hum ), je crois pas que c'est le résultat de France-Mexique, c'est tirage au sort en fait.
Si, le résultat de la confrontation entre les deux équipes a égalité entre en jeu. Le tirage au sort c'est le dernier critère qui entre en jeu pour départager les deux équipes (sur une liste d'une bonne dizaine).
Citation :
Publié par Soumettateur
A commencer par toi probablement. Tous les entraineurs que j'ai eu, je leur aurais dit le 10ème de ce qu'a dit Anelka à Doménech, j'aurais été exclu du club direct. Mais bon, je suis pas un veau ça me serait jamais venu à la tête de sortir ce genre de propos.

Après c'est sur que j'ai jamais joué au FC Lascard-land en division 35 de district.
Clair, du coup, il va se dire, quelle équipe de merde, et il voudra plus revenir et on l'aura tous bien profond parce que Dieu Ruffier ne voudra pas jouer pour l'edf.
Citation :
Publié par Calvin
Evra a mis une petite claque à Duverne non?
Sinon, c'est énorme la manière dont Duverne jette son chrono ou ce qu'il a entre les mains.
C'est plutôt Duverne qui fait un geste vers la tête d'Evra au début je crois.

Citation :
Publié par Spleet
Quand on voit ce que fait Anelka sur le terrain, c'est impossible qu'il soit soutenu par l'ensemble des joueurs, impossible.
+1

Citation :
Publié par - Silence -
Non, c'est pas la raison.
C'est contre la presse et les journalistes.
Lis les news!
Citation :
Publié par Lilkor
C'est pas plutôt dans le cas où le Mexique et la France auraient fait match nul le tirage au sort ?
Citation :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
Voili voilou.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Non c'est ce que tout le monde pensait, mais leur rébellion c'est contre la FFF.
Tu vois ça où ?
J'suis ça sur plusieurs radios/médias, ça continue de parler du combat contre la presse.
Message supprimé par son auteur.
En fait ils font tout ça pour que, quand Blanc leur signifiera que le dernier match de cette coupe du monde était (pour la plupart) la fin de leur carrière internationale, ils puissent tenter de faire croire que ce n'était pas à cause de leurs performances.
Citation :
Publié par - Silence -
Tu vois ça où ?
J'suis ça sur plusieurs radios/médias, ça continue de parler du combat contre la presse.
"Lettre Evra" dans google actualités, un lien au pif : http://www.football365.fr/france/equ...r-Anelka.shtml

Maintenant que les joueurs protestent contre la sanction d'Anelka, ce serait bien qu'ils nous disent quels ont été les termes exacts de l'altercation, vu qu'ils semblent considérer qu'ils ne justifient pas la sanction.
Citation :
Publié par Sorcelette
Ce n'est qu'une bande de chèvres franchement ca deviens Dallas quoi il se passe tout et n'importe quoi, go SARKO vient foutre un coup de karchere bordel!!!!!
En même temps avec son casse toi pauvre con il est peut être mal placé pour faire la morale ...
Vous vous rendez compte que c'est la première fois dans l'histoire de la coupe du monde et même dans une grande compétition qu'on voit ça...

Ces types sont censés nous représenter. Et ils décident de faire grève pour leur pote Anelka qui a insulté le sélectionneur.

Ils n'ont aucun respect et se prennent pour des dieux.

Et l'autre con de Domenech qui se fait leur porte parole.
Putain je les aurai envoyé chier moi ! Vous voulez aller foutre la merde, allez voir vous même les journalistes bande de petits branleurs.

C'est une super idée de pas s'entraîner avant un match capital, qu'ils vont soi disant jouer a fond.
Citation :
Publié par Brau
C'est en live sur BFM tv pour ceux qui doutent ....

[et Domenech a lu la lettre: greve des joueurs pour protester contre l'exclusion d'Anelka]

Sur la vidéo, c'est moi ou Evra gifle Duverne??
Ca me rappelle des embrouilles de cour de recré... Genre l'arrogant avec les mains dans les poches qui insulte et donne une gifle (?) et après il fait le fier, le menton levé à continuer de provoquer alors que des gens empêchent celui qu'il a offensé de lui mettre la raclée qu'il mériterait...

Citation :
Et maintenant Captain Evra va nous faire croire que les 23 joueurs soutiennent Anelka et soutiennent le boycott d'un entrainement à 2 jours d'un match de Coupe du Monde, d'un match capital, pour l'honneur de l'equipe, pour l'honeur du maillot, de leur pays.
Raison de plus pour qu'il ne soit plus jamais Capitaine.
Citation :
Publié par - Silence -
Tu vois ça où ?
Domenech a lu une lettre à la presse de la part des joueurs, dans laquelle ils disent boycotter l'entrainement pour protester contre l'exclusion de l'abruti n°1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés