Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les joueurs ont décidé ensemble de quitter le terrain, c'est assez énorme comme décision, on parle plus de comportement isolés la.

Le sacrifice d'Anelka n'aura pas suffit à cacher l'incompétence chronique de ce staff...

FAITES NOUS HONNEUR UNE DERNIÈRE FOIS, quittez la CDM dès demain.
Citation :
Publié par Brau
Première fois que j'ai envie de jeter des tomates dans un aéroport
Vous connaissez même pas les tenants et les aboutissants du truc, donc attendez de savoir. Duverne est peut-être pas non plus blanc comme neige, c'est pas la première fois où on parle de lui dans une histoire de vestiaire.

Quoiqu'on en pense, Evra est quand même pas non plus complètement crétin, et on est loin de tout savoir.
info BFM : Domenech a lu le communiqué des joueurs de l'EDF; qui refusent de s'entrainer suite à l'exclusion d'Anelka


Si c'est ça je prend tomates ET oeufs.
Putin mdr ,c'est trop délectable.
Je kiff trop et j'en demande encore.
Je sais pas si ca c'est deja vu dans le foot ca !

La France devient la risée du monde quoi ...
Citation :
Publié par BébébOuille
Tu aurais un lien s'il te plait ?
Non j'ai pas de lien, c'est sur Canal+. C'est domenech qui les sépare et Evra reste assez cool. Apres il balance sont chrono Duverne. En disant " c'est fini blablabla..."

Bon bah c'est pour Anelka qui boycott...
mais ils vont JOUER au moins mardi ou ils comptent rentrer en France d'ici là ? je sens qu'on aura une équipe genre Lloris en 10 histoire de faire le con une dernière fois
Citation :
Publié par sCuk
Sur Canal+ on voit les image Duverne VS Evra.
Putain Duverne il a l'air MAXI VnR !!!!
Clairement... On voit l'arrogance d'Evra avec ses mains dans les poches et Domenech qui sépare Duverne parce qu'il est vraiment en colère.

Evra qui remet une lettre à lire aux journalistes comme dans un scénario bien écrit. Duverne qui s'éloigne en disant "cette fois c'est fini !". L'équipe qui est convaincue par Evra de remonter dans le bus (sans le Staff) avec Domenech. Ils y restent 20 minutes puis Domenech va lire la lettre et ils partent.

La lettre: "Ils décident de boycotter l'entrainement pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka". Pitoyable... Les amis de Nico' ont encore frappé.
J'ai une question à la con.

Admettons que mardi :
- L'Uruguay l'emporte 1-0 face au Mexique
- Les remplaçants français (Cissé, Gignac, Squillacci, Gourcuff et co.) , chargés de redonner un peu d'honneur à l'équipe de France, sortent un très bon match et gagnent 3-0.

On aurait :
- Uruguay 7 points -> qualifié
- France ET Mexique 4 points avec 3 buts marqués et 2 buts encaissés. Goal average identique, buts marqués identiques : ça se passe comment ? Ils regardent le résultat de France - Mexique pour les départager ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tain ce drama est en train d'éclipser dans ma mémoire le drama number 1 avec le traitre des forums dans la team anim de T4C Pole Angelus.
N'oublions pas le célèbre drama Mandor vs JOL.
Citation :
Publié par jasper
mais ils vont JOUER au moins mardi ou ils comptent rentrer en France d'ici là ? je sens qu'on aura une équipe genre Lloris en 10 histoire de faire le con une dernière fois
Ils sont bien capables de refuser de jouer le match, si ça continue à ce rythme.
Mais, si tel est le cas, on aura des sanctions majeures, à mon avis. (Avec l'Euro 2016 qui se profile, ça va être beau).
Citation :
Publié par Malison
J'ai une question à la con.

Admettons que mardi :
- L'Uruguay l'emporte 1-0 face au Mexique
- Les remplaçants français (Cissé, Gignac, Squillacci, Gourcuff et co.) , chargés de redonner un peu d'honneur à l'équipe de France, sortent un très bon match et gagnent 3-0.

On aurait :
- Uruguay 7 points -> qualifié
- France ET Mexique 4 points avec 3 buts marqués et 2 buts encaissés. Goal average identique, buts marqués identiques : ça se passe comment ? Ils regardent le résultat de France - Mexique pour les départager ?
Ah oui non, c'est le Mexique qui passe. Dans le cas où ça serait égalité avec l'Uruguay ça serait tirage au sort.
Citation :
Publié par Malison

On aurait :
- Uruguay 7 points -> qualifié
- France ET Mexique 4 points avec 3 buts marqués et 2 buts encaissés. Goal average identique, buts marqués identiques : ça se passe comment ? Ils regardent le résultat de France - Mexique pour les départager ?
Mexique dans ce cas mais dans le cas d'une victoire du mexique pour france uruguay c'est tirage au sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés