Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'y crois perso. Chaque fois qu'Evra prend le micro il fait remonter mon capital confiance à bloc c'est fou. Le gars il est serein, tranquille, comme si jouer la victoire finale était une évidence. Ça me plaît.
Sir Alex sait forger des champions

Moi j'y crois ce soir. On va dominer pareil que contre le uruguay sauf que les défenseurs mexicain c'est des noopy ! Donc on va leur planter 3 buts (2 de Henry) et pis c'est tout.
RDV au trocadéro amis Joliens

Edit : thx Malison ^^
Citation :
Publié par Nicko
Ya des pré-compos d'annoncée déjà? J'ai vu pas de Gourcuff

Ouais, nos crétins de l'EdF ont gagné le droit d'être encore plus pourris dans leur suffisance de débiles mentaux et ont jarté Gourcuff du groupe.


Ribéry il a bien changé en 4 ans. Il était déjà con avant mais pas méchant. Maintenant il est con ET méchant, comme un caniche (mais en plus moche). Monsieur le mieux payé de l'EdF n'a pas dû supporter d'être mis à pied d'égalité avec Gourcuff, qui est même pas dans le top 5 des salaires, non mais !
Mes pronostics pour cet aprem' :

Argenitne - CdS : 3-0
Nigeria - Grèce : 1-2
France - Mexique : 0-0

Et Domenech qui va nous ressortir : "c'est formidable, tout va se jouer sur le dernier match. C'était prévu comme ça. L'important était de ne pas perdre. Quel suspens merveilleux. Estelle je t'aime."
Ne vous basez pas trop sur le premier match du Mexique. Cette équipe est bien plus redoutable que ce qu'elle a montré contre l'Afrique du Sud. Je ne serai pas étonné que le Mexique gagne ce soir si la France ne met pas plus de poids offensif.
Citation :
Publié par adilis
Perso je verrais bien un 1-0 pour la France ou un 1-1 ce soir.
J'ai envie d'y croire, j'ai envie de voir la France gagner 4-0 (oue 4 carrément) mais j'arrête pas de penser que sur un match le Mexique peut nous faire mal.
Vu l'état d'esprit, vu la confiance et vu la compo (officieuse pour l'instant, c'est vrai) qui se prépare, j'ai un affreux doute. :/
Je vois bien un vieux 0-0, ça fera

Uruguay 4
Mexique 2
France 2
AfS 1


Je vois bien l'Uruguay battre le Mexique le dernier jour, et la France voler la qualification à l'Afrique du Sud en égalisant à la dernière seconde sur un coup franc tiré par Ribéry et un magnifique smash de volley de Thierry Henry pas vu par l'arbitre.

Ensuite, l'hôtel des bleus sera brûlé par les supporters sud-africains, ça leur fera les pieds
Citation :
Publié par Duda
Mes pronostics pour cet aprem' :

Argenitne - CdS : 3-0
Nigeria - Grèce : 1-2
France - Mexique : 0-0

Et Domenech qui va nous ressortir : "c'est formidable, tout va se jouer sur le dernier match. C'était prévu comme ça. L'important était de ne pas perdre. Quel suspens merveilleux. Estelle je t'aime."
Mais jamais il peut y avoir 0-0 contre le mexique. C'est juste pas possible. y'aura des buts d'un coté ou de l'autre avec deux équipes qui attaquent. Faut arreter de dire que les Français sont si des tanches que ça quand même. Bon y'a une vieille ambiance et notre attaque n'est pas au mieux. Mais on a quand même une équipe qui a dominé l'Uruguay dans tous les compartiments du jeu. (on a pas marqué c'est relou).
Mais l'uruguay c'était pas le mexique faut arréter !!!! Si on est pas derrière eux c'est sur qu'ils vont jamais gagner
De toute façon ce sera jamais 0-0 (fear si y'a 0-0 les quotes toussa ) 3-1 pour la France

Et on a pas du voir la même Grece so 1-0 pour le nigeria
Par contre pour l'argentine je suis ok.

Edit pour dessous : Pas forcement le nul parce que le deuxieme se tapera l'argentine et le premier Nigeria ou grece ou CdS. La premiere place de notre groupe est très bonne à prendre.
Edit 2 : Non mais le Mexique je veux bien croire que voila c'est pas des ouzbek au foot mais faut pas exagerer la France en CDM tape le Mexique . l
Citation :
Publié par sCuk
Mais on a quand même une équipe qui a dominé l'Uruguay dans tous les compartiments du jeu. (on a pas marqué c'est relou).
Ca fait 4 ans qu'on marque pas quand on domine, ça gave.
Citation :
Publié par Rekiem
Ca fait 4 ans qu'on marque pas quand on domine, ça gave.
Je dis pas le contraire mais on crache à tout va genre on est nul. On est pas nul on arrive pas à concrétiser c'est quand même différent.
Franchement y'avait déjà une nette amelioration entre notre match VS Chine et celui contre l'Uruguay. Vitesse de déplacement, qualité défensive... Après c'est loiiiiiiiin d'être parfait. Mais si on plante, c'est fini EDF rox, pas le niveau de l'argentine ou l'allemagne mais quand même.
Citation :
Publié par sCuk
Je dis pas le contraire mais on crache à tout va genre on est nul. On est pas nul on arrive pas à concrétiser c'est quand même différent.
Franchement y'avait déjà une nette amelioration entre notre match VS Chine et celui contre l'Uruguay. Vitesse de déplacement, qualité défensive... Après c'est loiiiiiiiin d'être parfait. Mais si on plante, c'est fini EDF rox, pas le niveau de l'argentine ou l'allemagne mais quand même.

Je serais tenté de croire que tu vis replier dans une grotte depuis l'ère Domenech.
Mais dans le doute...
le mexique ferra t'il le match d'il y a 4 ans contre l'Argentine à nouveau ce soir ?

FEAR !


--------------anelka-------------
malouda-----ribéry----govou
----toulalan--------diaby--------


je serais mexicains, je déserte de suite !

anelka n'a pas marqué depuis 4 matchs, ca va forcément être pour ce soir !

ca sent le triplé ......................ou pas !
Citation :
Publié par buckaro banzai

anelka n'a pas marqué depuis 4 matchs, ca va forcément être pour ce soir !
Sur une passe en retrait de Ribéry une cacahuète magistrale depuis le rond central avec le ballon de plage.

Une trajectoire à la Olive et Tom ... ouais j'y crois

Fraise en anglais c'est strawberry
Myrtille en anglais c'est Blueberry
Melon en anglais ce serait pas Ribéry?
Citation :
Publié par buckaro banzai
N. Anelka n'a pas marqué depuis 4 matchs, ca va forcément être pour ce soir !

ca sent le triplé ......................ou pas !
Moi je dis hat trick de W. Gallas qui finit meilleur buteur de la compétition le 11 juillet au soir.
Gourcuff qui paye les mauvais résultat, logique. Ca en devient risible quand même si c'est la compo de ce soir.

Bref, au moins Anelka jouera peut être plus avec le meneur, alimenté par un lien très fort, petit pois - petit pois.
Citation :
Publié par skywise
Melon en anglais ce serait pas Ribéry?
Et voilà ça va repartir en débat sur le mot "melon"...

Bon ben sinon je ne peux pas pire que je vois une victoire de la France, je l'espere juste...
Citation :
Publié par sCuk
Je dis pas le contraire mais on crache à tout va genre on est nul. On est pas nul on arrive pas à concrétiser c'est quand même différent.
Franchement y'avait déjà une nette amelioration entre notre match VS Chine et celui contre l'Uruguay. Vitesse de déplacement, qualité défensive... Après c'est loiiiiiiiin d'être parfait. Mais si on plante, c'est fini EDF rox, pas le niveau de l'argentine ou l'allemagne mais quand même.
Alors oui faut être derrière les bleus, la je suis à 100% ok avec toi.

Mais la France à clairement fait des matchs NULS ^^, après c'est la nuit et le jour FR/Chine et FR/Uru, si on ressort notre dernier match avec quelqu'un qui n'en veut devant ça devrait le faire ce soir Un tit 2-1 ça serait bien (plus de but a serait mieux ^^)


Et sinon Espagne et Argentine sont fort avec le ballon mais ils ont le même problème que nous ^^
On a pour nous de perdre peu à peu le statut de favori grâce à Dom et à nos joueurs qui sans être mauvais ne sont pas le TOP du TOP. (Un bémol sur LLoris ptet mais un paquet de goal sont en godmode pour cette coupe du monde)
Citation :
Publié par Womokos62
J'ai l'impression qu'à chaque CDM c'est la même chose et on se retrouve comme par enchantement en finale
2002 ?
Citation :
Publié par Womokos62
J'ai l'impression qu'à chaque CDM c'est la même chose et on se retrouve comme par enchantement en finale
C'est plus qu'un enchantement qu'il nous faudrait là quand même.
Citation :
Publié par Womokos62
J'ai l'impression qu'à chaque CDM c'est la même chose et on se retrouve comme par enchantement en finale
2002 ,94 ...bah on l'a meme pas fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés