Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Evra, à contrepied de ce que beaucoup de français pensent :

Citation :
Ce groupe, le sentez-vous fort mentalement ?
Bien sûr. Ce n'est pas parce qu'il y a de bonnes affinités qu'on ira au bout, mais, depuis Tignes, tu sens que ce groupe a envie. Après chaque, entraînement, tu vois des gestes, des signes qui ne trompent pas. Quand à la fin d'une séance, un collègue te tape dans l'épaule et dit "allez ne lâche rien'", ce n'est pas faux, il ne triche pas. Après chaque repas, ce n'est pas chacun dans sa chambre... Ce groupe est soudé et je ne le dis pas pour faire plaisir aux journalistes. On sera solide jusqu'au bout.
ça fait toujours plaisir à lire
Citation :
Publié par Nico Robin
oula tu es optimiste , perso j'ai un mauvais pressentiment pour le match de demain
J'y crois perso. Chaque fois qu'Evra prend le micro il fait remonter mon capital confiance à bloc c'est fou. Le gars il est serein, tranquille, comme si jouer la victoire finale était une évidence. Ça me plaît.

En plus si les mexicains ressortent la même défense que contre l'Afrique du Sud, on a beau avoir des plots devant ça peut le faire.
Citation :
Publié par Stiglitz
Evra, à contrepied de ce que beaucoup de français pensent :

ça fait toujours plaisir à lire
bof.

6 ans Raymond quand même, 76 matchs, et d'après le wiki "Raymond Domenech est féru d'astrologie"

j'ai envie de leur dire, on s'en branle de leurs états d'âme, ils sont tous des privilégiés et ont accès à tout ce que ce bas monde est capable de leur offrir, argent, luxe... grand club.

6 ans de préparation pour voir ça avec un tel effectif quand il y en a qui pleure d'en être arrivé dans un stade de coupe du monde face à un Pays qu'on ne présente plus.

il y a 31 +1 demi sélectionneur et leurs joueurs dans cette CDM, bizarre de voir des effectifs pauvre arriver à quelque chose.

à qui la faute? le sélectionneur,ses joueurs ou les deux?

bouffez des nouilles et sortez des grands matchs et le reste on pourra oublier...
dites à Raymond que la fin du monde c'est en 2012 donc c'est notre dernière CDM, OMG!
Citation :
Publié par kerrigan
bof.

6 ans Raymond quand même,
6 ans de préparation pour voir ça CDM, OMG!
Ouais enfin , y'a 4 ans ils étaient en final hein.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Citation :
Publié par TabouJr
A chaque fois que tu enchaînes ces deux smilies, j'ai l'impression que tu demandes à l'araignée que tu as au plafond l'approbation de ta connerie et qu'elle en profite pour te refaire un sketch de Bigard dans la foulée.

Et comme tu les utilises tout le temps, si on cumule avec une forte tendance à l'auto-mutilation sans que cela ne provoque aucun remord ni regret, je pense que ça va finir par tracasser quelques amoureux de la salubrité mentale moyenne barienne.
A vanne pourrie, réponse de Tabou JR.
Non mais c'est vrai, je savais pas que la France avait une équipe.. je sais bien que les smileys disent le contraire mais bon.. pour vrai, je savais pas

moi j'suis du Canada et j'ai jamais écouté un match de football (appelé soccer ici) au complet, alors bon, j'y connais rien.. c'est comme si je venais d'apprendre que l'Afrique a une équipe de hockey dans la LNH
On est pas sur le Bar mais poster "Je savais pas que la France avait une équipe", c'est du niveau du Bar.

Et je vais aller plus loin, ce genre de dénigrement même pour faire du second degré, qui sort de nulle part et qui mène pas loin, qui se base sur rien, ça me gonfle d'une force.

Je trouve l'équipe de France mauvaise, j'arrive à peine à regarder leurs matchs, mais c'est pas pour autant que j'ai pas envie de les soutenir et des les défendre contre vents et marrées. Non sérieux pop pour sortir ça, ça ne mérite pas mieux qu'une réponse à la Tabou Jr.

D'autant plus que la France à toutes ces chances, il suffit de pas perdre contre le Mexique et de battre l'Afrique du Sud, qui jouera avec son second gardien. olol F3AR.

L'Espagne se fait taper par la Suisse, la Slovaquie est pas foutue de battre la Nouvelle Zélande, Le Cameroun se fait taper par le Japon et l'autre pop pour se foutre de la gueule de l'EdF, nan sérieux j'en peux plus de ce dénigrement à 2 balles de l'edf.

Alors que c'est juste le début de cette coupe du monde qui est à chier.

@Gothika : 2 possibilités soit 1 tu trouves ton troll bon et c'est surement signe de débilité légère.
Soit 2 Tu ne savais vraiment que la France a une équipe de "soccer" et la désolé de te l'apprendre mais tu es proche de la débilité profonde.
Écoute bien.. c'était loin d'être du dénigrement.. j'ai dis que je n'ai jamais écouté un match au complet alors les équipes, je ne les connais pas

je trouves que tu sautes aux conclusions un peu trop vite.. ici, au Canada, le soccer, on y connaît rien (bah moi j'y connais rien en tout-cas)

nous c'est le hockey qui est populaire ici.. j'imagine que si je te nommerais des équipes de la LNH il y'en auraient qui te feraient le même effet que moi

alors bon.. traiter quelqu'un de débile parce qu'il connaît pas un sport, je trouve ça dommage..
Citation :
Non mais c'est vrai, je savais pas que la France avait une équipe.. je sais bien que les smileys disent le contraire mais bon.. pour vrai, je savais pas
N'importe quoi Je sais très bien qu'ici les gens suivent les CDM, en 98 et en 2006 la France était bien connue à Montréal so ...
Citation :

moi j'suis du Canada et j'ai jamais écouté un match de football (appelé soccer ici) au complet, alors bon, j'y connais rien.. c'est comme si je venais d'apprendre que l'Afrique a une équipe de hockey dans la LNH
non mais putain, là je suis sur le cul
j'hésite profondément entre la sidération sidérale face à tant d'inculture et la sidération inter-sidérale face à tant de connerie.
Putain la France a une équipe de foot
Putain les USA ont une équipe de basket
Putain les australiens ont une équipe de cricket
Putain les Cubains ont des boxeurs
Putain les Canadiens ont une équipe de Hockey
Putain les Japonais ont des Sumos

Bon je manque un peu d'exemple là tout de suite, mais bon, ça résume bien mon idée.
Parler de France et de foot, et découvrir (et surtout s'en étonner) qu'il y a une équipe de foot, je trouve ça juste hallucinant
Nan mais laissez tomber c'est un fake troll et il nous a harponné.
Citation :
Vous pouvez pensez ce que vous voulez, ça ne me dérange pas.. au contraire, ça m'amuse bien et vous me faites tous bien rire
non mais blague à part
j'ai du mal à comprendre comment tu peux etre surpris que la France, grand pays européen, ait une équipe de football (ou soccer), sport majeur en europe

'fin je sais pas, je connais absolument pas les règles du base ball ou du cricket, mais je sais que les anciennes colonies anglaises sont férues de cricket (australie, inde) que le baseball est un sport important des US (mais aussi du japon et de cuba si je ne me trompe pas)
Je sais pas trop.. c'est probablement parce que je n'ai jamais vu la France jouer.. j'ai vu tout plein de pays, mais pas la Fr

je m'excuse si j'ai choqué quelques personnes fragiles.. mais je veux que vous sachiez que ce n'était pas voulu et que j'aime bien la France
Citation :
Publié par Maiky \o/
Ouais enfin , y'a 4 ans ils étaient en final hein.
j'aurais aimé que la France gagne face à l'Italie.

Zidane & co la fin d'une génération sur laquelle R.D. s'est reposé, sans leur expérience et talent il a fait quoi Raymond depuis?

voilà un type qui sans de grands hommes avec une grosse carrière et la carrure pour porter le poids de la sélection à sa place, se retrouve perdu comme un gosse sans jouets ni parents, à ramer dans l'océan sportif et médiatique.

les bons joueurs on les a, mais comme ils ont pas fait une grosse carrière de 10 ans +, Raymond il est pas convaincu, il lui faut du temps jusqu'en 2018-22
il sera prêt et pourra aller voir les anciens
Ya des pré-compos d'annoncée déjà? J'ai vu pas de Gourcuff

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Question existentielle, N. Anelka partage sa chambre avec qui ?
On a des infos ou pas ?
avec sa PSP et son écran géant.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Question existentielle, N. Anelka partage sa chambre avec qui ?
On a des infos ou pas ?

il occupe deux lits , un pour son corps, l'autre pour sa tête donc il est solo !

comme en attaque !

il va encore être énorme ce soir, en ame en peine sur le côté droit !

au mieux, il va dézoner au centre et tourner autour d'henry !

il a pas de vitesse (il court pas), il arrive pas à passer son opposant direct, il fait pas d'appel, il sourit jamais, et il sort en marchant !

et dire que le mec est un bon joueur de foot, quel gachis !

le côté positif de la sortie de Gourcuff, c'est que les clefs du jeu sont données à Ribéry, il a pas intéret a se planter, sinon il va jouer à droite le 3eme match. Et puis Gourcuff va pouvoir se reposer.
Ca me fait rire tout de même, le gars veut être la patron de l'edf et pourtant, en début de saison, on lui a proposé d'être le patron du bayern, il a dit non.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés