Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
Tu n'as pas suivi le débat d'hier, sinon tu saurais qu'il a perdu les clés de l'équipe, ou qu'on ne lui a pas donné, ou qu'il ne les a pas prises

Enfin, ce qui est sûr, c'est que ce soir, il ne les aura pas
D'un autre côté est ce qu'un jour depuis 2006 un joueur les as eu ces fameuses clés avec R. Domenech ?

Related pic

LesClefsDeBagnole.jpg

Un match de l'Edf ? « N'y allez pas, c'est une merde ! »
Et Diego Perez n'a pas pris de jaune.

Le monde change, une nouvelle ère approche ...
Citation :
Publié par akitjai
Faut espérer un sursaut de la part de tous les joueurs, mais j'y crois je sait pas pourquoi !
Ca s'appelle être supporter mon vieux Et c'est ça qui est bon !!!!!
Ce soir je réitère mon 0-0.
J'aurais du parier au premier match ...
2 x 0-0 = 2 pts + une victoire vs l'équipe la + faible du groupe et on passe (et ttlm est content).
et hourra vive la france.
Si il fait rentrer Blanco on a gagné à coup sûr.
Et puis si Anelka marque pendant la CDM je m'engage à porter un avatar d'Anelka. Je te jure je vais me taper un big smile si je revois son oiseau :')
Citation :
Publié par Mezcal
Si il fait rentrer Blanco on a gagné à coup sûr.
Et puis si Anelka marque pendant la CDM je m'engage à porter un avatar d'Anelka. Je te jure je vais me taper un big smile si je revois son oiseau :')
C'est risqué. Tu as vu combien de buts il y a eu sur des vieux tirs contrés par un défenseur? Sachant qu'il a déjà fait le coup contre l'Irlande ce qui lui a valu d'être considéré comme un bon attaquant, ça ne m'étonnerait pas que ça arrive.
Même si le Mexique a des qualités, je nous vois mal perdre. Par contre j'espère pas grand chose de plus qu'une victoire 1-0 sur un but moisi genre tir contré. (@Irlande)
Par Anelka, ce qui confortera sa place de titulaire indiscutable.

Citation :
Publié par Adriana
Nice foutage de gueule niveau places, à priori 1000 supporters français pour 15 000 mexicains...
On s'en fout on les entend pas.
Citation :
Publié par Quint`
Même si le Mexique a des qualités, je nous vois mal perdre. Par contre j'espère pas grand chose de plus qu'une victoire 1-0 sur un but moisi genre tir contré. (@Irlande)

On s'en fout on les entend pas.
avec les vuvuzemerde il pourrai y avoir 85 000 Mexicains pour 200 Francais qu'il n'y aurai aucunes dif'.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Y a franchement moyen, surtout que la défense mexicaine a deux de tension et le gardien est franchement à la rue niveau sorties aériennes.
Si Gallas joue AC, il y a moyen alors.

Sachant qu'il ne faut pas compter sur Anelka pour marquer un but de la tête.
Citation :
Publié par Ketsueki
Si Gallas joue AC, il y a moyen alors.

Sachant qu'il ne faut pas compter sur Anelka pour marquer un but de la tête.
pour marquer tout court en faite.
Citation :
Publié par Pinta
C'est risqué. Tu as vu combien de buts il y a eu sur des vieux tirs contrés par un défenseur? Sachant qu'il a déjà fait le coup contre l'Irlande ce qui lui a valu d'être considéré comme un bon attaquant, ça ne m'étonnerait pas que ça arrive.
Et merde, t'as raison. Je suis allé checker des images d'Anelka sur google, je me prépare. D'ailleurs si vous avez des images à proposer.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés