Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
2002 ,94 ...bah on l'a meme pas fait
1998 et surtout 2006 c'est quand même plus proche mais surtout c'était pas la même équipe de branleurs de mouches
Pour ma part, je sens (aussi) bien le : Égalité contre le Mexique qui perd contre l'Uruguay puis égalité contre l'Afrique du Sud.
Et on passe avec les qualifications les plus médiocres de la CDM mais dignes des français.
Mouais ... j'aurais tant espéré voir ceux qui ont faim de ballon. Parce que là, même dans l'optique d'un "plan savamment instauré" pour brouiller les équipes en huitième, bin faudrait pouvoir s'y rendre, déjà, aux huitièmes.

Need du gars qui bouge devant (ou qui monopolise du défenseur).

La situation la pire serait que cette équipe marque sur un but de chatteux et qu'on batte le Mexique comme ça. Je saurais pas si je dois me réjouir de la victoire ou si je dois désespérer de devoir revoir le même schéma parce qu'il aurait marché une fois sur un coup de bol.
Moi, je trouve que ce qui nous manque c'est clairement un technicien qui a une vision de jeu (pas une bête physique, ni spécialement un gros tireur)...
Quelqu'un qui joue dans l'axe, qui sait de temps en temps faire un beau dribble pour se libérer un angle et faire une bonne passe rapide... Enfin nous faudrait de l'éclair de génie !
Non, je ne parle pas d'un Ryberri (je sais même pas l'écrire et je me sens même pas mal) qui n'a pas compris que partir du poteau de corner en driblant (ou sprintant) vers le centre ça sert à rien.
Citation :
Publié par LokaThorn
Moi, je trouve que ce qui nous manque c'est clairement un technicien qui a une vision de jeu (pas une bête physique, ni spécialement un gros tireur)...
Quelqu'un qui joue dans l'axe, qui sait de temps en temps faire un beau dribble pour se libérer un angle et faire une bonne passe rapide... Enfin nous faudrait de l'éclair de génie !
Gourcuff quoi...
Citation :
Publié par sCuk
Gourcuff quoi...
Tu n'as pas suivi le débat d'hier, sinon tu saurais qu'il a perdu les clés de l'équipe, ou qu'on ne lui a pas donné, ou qu'il ne les a pas prises

Enfin, ce qui est sûr, c'est que ce soir, il ne les aura pas
Citation :
Publié par Arkken
Tu n'as pas suivi le débat d'hier, sinon tu saurais qu'il a perdu les clés de l'équipe, ou qu'on ne lui a pas donné, ou qu'il ne les a pas prises

Enfin, ce qui est sûr, c'est que ce soir, il ne les aura pas
Mwa qui ai lancé le débat sur le jeu de clé ^^
Ca n'empeche que c'est le profil de joueur que Lokathorn recherche...
Citation :
Publié par sCuk
Gourcuff quoi...
Bah je sais pas, les seules initiatives qu'il prend c'est des tirs minables de loin.
Peut être Gourcuff sur le papier mais pas dans les faits...
Citation :
Publié par LokaThorn
Bah je sais pas, les seules initiatives qu'il prend c'est des tirs minables de loin.
En même temps, qui d'autre en prends des initiatives?
Citation :
Publié par Nicko
Le positif c'est que pour l'instant les irish ont pas eu de pizza gratos
C'est nous qu'on en commande pour s'en mettre pleins les mains heu la bouche !
Ouai bon ça va c'est pourri

Citation :
Publié par Calvin
SI y'a francky il prend l'initiative de se faire prendre le ballon et de tirer quand c'est bouché par 4 defenseur devant
et Anelka qui prend l'initiative de marcher pour sortir du terrain à 0-0 !!

Plus serieusement y'a Diaby et Evra qui prennent des initiatives pas mal !
Citation :
Publié par LokaThorn
Bordel c'est clair, ça fait 4 ans que les coups de pieds arrêtés, que ce soit offensivement ou défensivement, c'est vraiment la merde chez nous.

Spécial dédicace au coup franc décalé pour Ribery qui s'attend même pas à avoir le ballon.
Citation :
Publié par Rekiem
Spécial dédicace au coup franc décalé pour Ribery qui s'attend même pas à avoir le ballon.
en meme temps il sait plus c'est quoi une passe , forcement ça surprend
Citation :
Publié par Calvin
Personne voilant justement le problème.
Allé j'arrête de critiquer, ils ne méritent même pas d'avoir des lignes sur jol... (Non ! je ne suis pas méchant !)
Citation :
Publié par LokaThorn
http://www.youtube.com/watch?v=o2NocIEqvUU
http://www.goalvideoz.com/watch/8309...%202010-03-06/
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je ne parle pas d'un Ryberri (je sais même pas l'écrire et je me sens même pas mal) qui n'a pas compris que partir du poteau de corner en driblant (ou sprintant) vers le centre ça sert à rien.
Trop de rageux mdr.

Lui par exemple?
Autant discuter des joeurs present pour savoir qui est le plus a meme de jouer et ou, ca peut etre constructif (pour son ego pour le moins, raymond viens pas lire jol avant de faire sa feuille de match, du moins je pense ), autant ramener tout le temps sur le tapis des joueurs qui ne sont pas en AdS tout le temps c'est lourd a force. Osef de Nasri, il est pas la et pourra pas etre la.
Concernant les rumeurs qui disent que Dom pourrait ne pas aligner Gourcuff ce soir, vu que dans sa tête le match décisif doit être contre l'ADS et vu que ce dernier est fatigué de sa saison, c'est peut-être pour le ménager tout simplement.

Ca me paraîtrais vraiment trop énorme qu'il lui fasse payer les problèmes offensifs des bleus et laisse Anelka et Govou sur le terrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés