Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est vraiment le cas je pense qu'il est plus aveugle que Ray Charles, plus sourd que Beethoven et probablement plus stupide et borné qu'Ubu. Ce type est une catastrophe pour l'équipe de France et il me tarde de voir son règne grand-guignolesque toucher à sa fin.
Source: un ami qui fait un stage à la FIFA et qui gère les entrées des joueurs sur le terrain.

Ils ont fait une petite conférence de briefing à l'Equipe de France sur le stade ou ils vont jouer, la sécurité, l'heure d'arrivée etc etc... le truc bateau quoi.
Seulement la conf était en anglais et ca n'a pas plus à Monsieur Ribery qui ne parle pas anglais. Il a donc fait son petit caca nerveux en insultant les officiels FIFA qui ont osé venir sans traducteur et a quitté la pièce devant le regard médusé de l'assemblée.

Des divas.. c'est le mot. On devrait les envoyer faire un stage en Corée du Nord tous comme ils sont.
Ça devient flippant, quand même.
J'aurai une compensation, s'ils sortent dès le premier tour : Ils reviendront sur terre.
Quoique non, y a peu de chances, en fait.
Citation :
Publié par Roger
Si c'est vraiment le cas je pense qu'il est plus aveugle que Ray Charles, plus sourd que Beethoven et probablement plus stupide et borné qu'Ubu.
Ce serait donc, un super génie?

Mettre Ribéry en 10, conserver Govou et Anelka, faire payer les résultats de l'edf à Gourcuff, Raymond sait encore surprendre !
Je trouve hallucinant de voir govou titulaire.

Le mec sert strictement a rien , pas a cause de sa personnalité mais prce qu'il na pas du tout le niveau requis quoi.

J'aime bien govou , il est sympa. Mais le voir indeboulonnable c'est juste hallucinant.

Autant malouda en 2006 on a finis par savoir que c'etait du au consigne , autant govou c'est juste qu'il est limité..
Citation :
Publié par Fri
Je disais juste que Domenech n'a pas (en partie) sélectionné Benzema, Ben arfa, et Nasri à cause de leurs égos un poil surdimensionné (qu'on me dise pas le contraire hein), ce qui généralement pose énormément de problème pour construire un esprit de groupe.
Mais visiblement c'est raté.

Pour Benzema et Ben Arfa je ne sais pas mais pour Nasri je suis sur qu'il y a du Gallas et du Henry derrière tout ca. Rappelez vous, Gallas s'était pris la tête avec toute l'équipe d'Arsenal à une époque, ce qui lui avait couté son brassard de capitaine. Il en était même venu aux mains avec Nasri une fois à cette époque. Quand à Henry c'est peut-être pour la célèbre histoire du car. Aux yeux de Domenech ces mecs la ont beaucoup de poids, je pense que ca a clairement joué dans la balance. Peut etre qu'il a voulu éviter la formation de deux clans (jeunes contre vieux) en les evincant ? Ou peut etre que dans son esprit confus et chaotique, Nasri n'a pas le level pour jouer en EdF.
Citation :
Publié par Roger
Si c'est vraiment le cas je pense qu'il est plus aveugle que Ray Charles, plus sourd que Beethoven et probablement plus stupide et borné qu'Ubu. Ce type est une catastrophe pour l'équipe de France et il me tarde de voir son règne grand-guignolesque toucher à sa fin.
Il a toutes les billes en main pour développer son 7e sens alors.

Ce qui me ferait chier serait une victoire du bout du bout de la semelle qui lui donnerait un semblant de raison d'avoir aligner cette équipe (qui, je trouve, marche sur la tête).
Citation :
Publié par Valgrel
Les dernieres rumeur decalent Anelka à la place de Govou avec Henry en pointe et Ribery juste derriere
C'est pas comme si on en parlait la page d'avant, et celle d'encore d'avant, et celle d'encore encore avant
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est pas comme si on en parlait la page d'avant, et celle d'encore d'avant, et celle d'encore encore avant
Arf dsl les mauvaises nouvelles j'ai tendance à pas bien voir
Bon, ben voilà, on est fixé pour demain.

Va falloir gagner si on veut pas terminer à la place du con (3e), et pire, marquer pas mal de buts pour pas se taper un gros en huitièmes en finissant 2e.
Vivement Laurent Blanc !
Citation :
Publié par Arkken
Va falloir gagner si on veut pas terminer à la place du con (3e), et pire, marquer pas mal de buts pour pas se taper un gros en huitièmes en finissant 2e.
Ce serait sympa un France-Argentine en 8ème, le duel de deux GRAND entraîneurs !
Citation :
Publié par Zarshka
Au moins 3 fois.

Gourcuff sur le banc apparemment demain, la composition change pas mal de d'habitude, on verra bien ce que ça donnera ...
Au pire on fera un 0-0

Vivement des buts !
De n'importe quel coté, que notre équipe mouille le maillot pour une fois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés