[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Je ne le vois pas le mode tournoi dans les trucs à télécharger moi Oo
Sur PS3 en tout cas il se fait download directement quand tu lance le jeu.
Système sympa, on a pu rapidement testé avec Roger, I-Gouki-I et je sais pas qui c'était, mais c'est sympa pour organiser des tournois entre JoLiens.

Citation :
Pourquoi ?
Après un Tatsu dans la garde c'est un peu le mind game de base, Choppe ou Shoryu dans la déchoppe
Mouais un mec qui te fais d'entrée un tatsu+choppe, si il voit que tu dechoppe, c'est safe pour lui et ça lui donne la possibilité de shoryu plus tard. Mais un mec qui te bourre un shoryu d'entrée, si tu le bloque, ben il l'a dans le cul... Après c'est sur c'est du Mind game ( online je dirais même du pif game ).
En revanche le fait de ne pas avoir les combats en simultané c'est relou, ça allonge le truc, là en demi-finale par exemple il faut attendre que la première soit finie pour entamer la seconde.
Citation :
Publié par Minitosse
Sur PS3 en tout cas il se fait download directement quand tu lance le jeu.
.
Ben sur xbox une fois arrivé dans le jeu il te dit "le mode super tournoi est disponible gratuitement sur le marché xboxlive"

Donc ben comme pour vanilla toujours dans le jeu tu vas dans le menu et il te propose la liste des trucs à télécharger mais il n'y est pas Ou alors je suis très aveugle.
Citation :
Publié par Eni PgM
Comme j'étais bien rageux de perdre contre ça j'ai envoyé une montagne de messages plus ou moins méchant suivant la personne. Et c'est fou la mauvaise fois de certains mecs.
Mdr.

Nan sans dec, tu perds t'es un péon pis c'est tout, stoi mauvaise foi.
Citation :
Publié par Orochi
Mdr.

Nan sans dec, tu perds t'es un péon pis c'est tout, stoi mauvaise foi.
Toi t'as pas vu les matchs Et puis tu joues Rose donc bon. Dans le genre chiant hein

En tout cas mon éducation a marché. Mon dudley du bourrage ultime je l'ai rencontré une deuxième fois et ben il n'a rien bourré, il a joué plus propre. Du coup je l'ai explosé et il m'a envoyé un petit message "content ?"
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Elle fait quelle taille la mise à jour environ ? Avec ma connexion en carton faut que je m'y prenne à l'avance si je veux pouvoir jouer ce soir.
Pas énorme c'est DL en 2 min même pas
Ah parfait.

Bon ben pour ma part, dispo ce soir si des gens veulent faire un ch'tit tournoi.

En espérant faire mieux que le tournoi de fightplay hier ou j'ai perdu contre une random Cammy parce que j'étais de mauvaise humeur et que je jouais avec mes pieds.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : bon trop de la merde le tournoi en pick-up, si l'hôte quitte le tournoi ferme. Résultat j'éclate l'hôte au premier tour, salut les gens ... nul à chier.
A la limite c'est pas très grave ça vu que le mode tournoi se fera le plus souvent avec des gens que tu connais via ta FL ou via un forum.

Edit pour Hyun Sai : On doit attendre ??
Mais pourquoi ils n'ont pas fait comme l'infini ? des fois je comprends pas les devs...
@Eni : On doit attendre... Magnifique, hein ?

Comme prévu, c'est assez limité. On se limitera à sa friend list avec qui on a une bonne connexion en priant qu'ils aient egalement une bonne connexion entre eux. Mais les tournois pick up, d'après les premiers retours, c'est évidemment un epic fail.

Quand au fait de ne pas pouvoir utiliser ce mode offline, sans commentaires.



@kafka : Autant pour moi. Mais les divers retours que j'ai semblaient indiquer que ce mode lagge beaucoup plus que les autres. Pour le coup de l'hôte par contre, c'est pourri, en effet...
Le ping se détermine par rapport à l'hôte. Entre français y'a aucun soucis, j'ai même fait un tournoi avec des ricains c'est passé niquel.

Le problème c'est vraiment le host qui peut pas passer le relais, le gars se fait pêter au premier tour et c'est bon tout le monde se disperse (ou alors il est bon con et matte tout le tournoi)

Bref, ça sera un outil pour des tournois organisés par forums, rien de plus, en l'état ça vaut rien.
Wai en fait, c'est naze. A partir du moment où tu forces l'hôte à rester du début à la fin (avec la possibilité qu'il se fasse sortir dès le premier tour), le truc est mort. Qui va vouloir regarder les autres jouer pendant une heure ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés