Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Silence -
Les gars, j'suis au regret de vous faire mentir.
Certains ont sans doute fait des paris et le regretteront.
Mais... Anelka a marqué à l'entrainement cette après-midi !!§§

Non...C'est pas vrai...POURQUOI TU MENS ?!

Citation :
Publié par Quint`
Merci de partager.
Gros foutage de gueule sur CJP et son acolyte avec par exemple au debut du match "Diaby et son 1m88" , et puis en deuxième mi-temps "Il fait quand même 1m91"

Ensuite les jeux de mots douteux avec "Penetration" et a la fin du match lorsqu'Henry a dit "Je la sens" et Ribery répond "Tu la sens ?" d'après ce qu'on compris les deux zouzous.
Citation :
Publié par kenshin_v
Video
Moi ce qui me fait le plus rire c'est quand celui dans les tribune se prend la balle en plein dans la face

Dans l'équipe de France, j'en vois qu'un de bon ( Ribéry bof en ce moment :s ), c'est Diaby. Des beaux tirs, des accélérations et des belles actions
Pas comme Gorcuff qui tire des minasses à 40 mètres ( merci Pierre Menès )
Je vois vraiment pas quoi reprocher aux frappes de Gourcuff, tout le monde ne s'appelle pas Lampard. Il tente, et il tente beaucoup, mais alors BEAUCOUP MIEUX que tous ses coéquipiers sans exception.
Qui frappe et cadre plus que lui ? Diaby ? Govou ? Ribery ? Anelka ? Malouda ? Toulalan LOL ?

D'après l'équipe.fr, l'entraînement d'aujourd'hui suggère la reconduction de l'équipe habituelle pour le prochain match, avec peut-être Malouda à gauche et Ribery au centre (à la place de Gourcuff). :|

Ribery en 10 c'est vraiment pas son poste. C'est un dynamiteur, pas un meneur. :s

Diaby a mis une frappe potable, mais c'est vrai que son point fort c'est la percussion et pas la frappe, effectivement il a hésité 1 fois ou 2, et il a gêné Gourcuff une fois aussi, en hésitant à prendre le ballon, alors que Gourcuff était mieux placé.
Les gens aiment pas Gourcuff c'est vrai, et honnêtement je vois pas pourquoi. Ils se focalisent sur lui alors qu'il est parmi les meilleurs dans l'équipe et qu'il a énormément envie...
Citation :
Publié par Ghalith~
J'ai pas le souvenir de bon tirs de Diaby perso, c'est ça qui me gène chez lui, il percute bien mais il hésite trop à tirer
C'est pas grave, si il peu distribuer de bons ballons à Anelka... à Govou... Nan rien en faite.
Citation :
Publié par Leni
Les gens aiment pas Gourcuff c'est vrai, et honnêtement je vois pas pourquoi. Ils se focalisent sur lui alors qu'il est parmi les meilleurs dans l'équipe et qu'il a énormément envie...
Parce que les nanas de tous les posteurs le trouvent bogoss et le leur disent.
En l'occurrence, tu dois être célibataire. (J'rigole hein )
Citation :
Publié par - Silence -
Anelka a marqué à l'entrainement cette après-midi !!§§
Ce n'est pas rassurant pour la défense française.
Citation :
Publié par Leni

En ce moment sur JoL quand on parle de:

Gourcuff, Lloris, Toulalan, Gignac, Squillaci, Carasso, Planus, Reveillère

On lit très souvent:

Citation :
qu'il a énormément envie...
Diaby on lui laisse le bénéfice du doute (d'ailleurs je me rapelle pas avoir lu ici quelqu'un dire que Diaby avait la fameuse "envie").

Quand c'est les autres: ils ont le melon (marrant ce mot), ils ont pas envie, il faut les foutre dans un avion, ils imposent leur choix et le père sélectionneur devrait leur rappeler qui est le chef, ils persecutent Gourcuff...

Puis ca vient souvent de gens comme Leni, ceux qui répetent par exemple deux fois dans un post que Ozil est un Ben Arfa (entendre un joueur perso qui s'encastre dans les défenses), quand il est bien le seul à voir ca pendant le match.

Arretez donc de prêter de l'envie à certains et décider par défaut que d'autres n'en ont pas.
Ce terme d'envie, c'est un peu comme quand les médias utilisent le mot jeunes.
Citation :
Publié par Barbebrune
Arretez donc de prêter de l'envie à certains et décider par défaut que d'autres n'en ont pas.
C'est pas notre faute si tu n'as pas envie de voir ce mot!
Pas besoin de parler d'envie...Regarde les matchs de l'edf et tu comprendra rapidement la situation. Enfin pour ceux qui critiquent Gourcuff dites moi qui est notre meilleur tireur de cpa ? Qui a était le plus dangeureux contre l'Uruguay?

Ba oui c'est Gourcuff... Pour moi le critiques sur Gourcuff ne sont absolument pas justifié et pas justifiable. Tous le monde veut le voir en créateur avec des passes vers les attaquants pour les mettre en position de marquer. Seulement vous me direz comment il peut faire avec Anelka qui joue derrière lui et qui meme quand il est miraculesement devant lui ne fait aucun appel et marche... Idem pour Govou qui est totalement hors du coup malgrès sa bonne volonté et un Ribery qui boude et qui veut dribbler les 11 joueurs adverse seul.

Pour que Gourcuff puisse organiser le jeu il faut que les attaquants donnent de la profondeur et mettent la defense adverse sous pression. Le problème actuel c'est que vue qu'Anelka ne met aucune pression sur la defense central c'est notre attaque qui subit la pression et il est impossible d'organiser le moindre mouvement. D'ailleurs ce n'est pas les cotés qui vont aider puisque Govou est toujours englué dans la defense entre sa vrai place et celle qu'Anelka devrait occuper. Ribery lui est toujours coller à son defenseur et ne fait pas réellement l'effort pour se demarquer avant d'avoir le ballon. Résultat le bloc adverse fait le pressing et on a pas moyen d'organiser quoique ce soit. Mettre ca sur le dos de Gourcuff c'est choisir la facilité car il vous faut un coupable mais il n'y est pour rien.

Donc oui Gourcuff tente et il tente meme beaucoup mais de toute facon il ne peut faire que ca ou remettre la balle derrière. C'est facile de le critiquer vue les difficultés de Bordeau en fin de saison mais que ce soit sur les matchs de preparation ou bien sur France Uruguay il n'y a strictement rien à lui repprocher, il a fait son boulot du mieux possible avec les bras cassé qu'il a avec lui sur le terrain.

Et tu vois j'ai pas utilisé une seule fois le mot envie

Sinon si Domenech met Ribery dans l'axe, ce sera une connerie de plus... Ribery c'est un joueur de couloir pas un 10. Il ne pourra pas prendre de la vitesse dans l'axe et sera totalement étouffé par la defense adverse. Si il essaie de faire comme sur les 3 derniers matchs on va rire car la c'est pas 2ou3 joueurs qu'il faudra dribbler mais 5 ou 6.Déjà qu'il passe pas sur les cotés alors dans l'axe... D'ailleurs je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait ce choix surtout contre le Mexique ou les lateraux montent vraiment beaucoup ce qui pourrait permettre à Ribery de faire la difference. Toutes les attaques de l'Afs sont arrivé par les cotés dans le dos des lateraux Mexicains.
Citation :
Publié par Actarus78
Clair que Gourcuff et Anelka ne se causent pas, ptêt même qu'ils se s'apprécient pas trop .
De ce que j'ai vu hors match, ils avaient l'air de discuter entre eux pour se chercher. Ils manquent d'automatisme, si ils arrivent à se trouver, ça peut faire vraiment faire mal.

Mais c'est clairement dommage, Nico est en retrait par rapport en l'an dernier où il explosait tout à Chelsea.
Citation :
Publié par Barbebrune
En ce moment sur JoL quand on parle de:

Gourcuff, Lloris, Toulalan, Gignac, Squillaci, Carasso, Planus, Reveillère

On lit très souvent:

Diaby on lui laisse le bénéfice du doute (d'ailleurs je me rapelle pas avoir lu ici quelqu'un dire que Diaby avait la fameuse "envie").

Quand c'est les autres: ils ont le melon (marrant ce mot), ils ont pas envie, il faut les foutre dans un avion, ils imposent leur choix et le père sélectionneur devrait leur rappeler qui est le chef, ils persecutent Gourcuff...

Puis ca vient souvent de gens comme Leni, ceux qui répetent par exemple deux fois dans un post que Ozil est un Ben Arfa (entendre un joueur perso qui s'encastre dans les défenses), quand il est bien le seul à voir ca pendant le match.

Tiens je me disais bien aussi, je t'avais vu poster deux ou trois messages sur le Gymnase sans nous accuser de racisme.

Evra est juste le seul joueur qui fait l'unanimité ici, Diaby est encensé par tous les médias et la plupart des JoLiens (A moins que tu me considères comme représentatif de JoL je ne vois pas où tu as vu quelconque retenue à son égard vu que tout le monde se paluche dessus), la sortie du groupe de Malouda a été considérée comme injustifiée, tout le monde a salué le gros match d'Abidal et on est quelques uns à défendre Govou. Je ne parle même pas des réactions quant à l'absence de Benzema ou Nasri dans la liste.

Et si Ribéry et Anelka étaient décriés à cause de leur attitude de merde et leurs matchs indignes d'un joueur international? Par contre, toi, on a vraiment l'impression que tu ne les défends que parce qu'ils sont musulmans, et ça ne fait que confirmer cette impression.

En fait je ne sais même pas pourquoi je me justifie, ce genre d'insinuations est juste puante. Mais bon, tu vas encore nous la jouer "seul contre le monde" alors que t'es le seul à ramener ce genre de considérations sur le tapis. J'aimerais bien voir ton argumentation sur Ex-Voto (Parce que je suppose qu'il est un des visés sachant qu'on est pas des masses à défendre Gourcuff) le dangereux suprémaciste blanc, qu'on se marre.
Citation :
Publié par Leni
c'est la que je me dit : Vivement Laurent Blanc.
Citation :
Publié par Pinta
.....
J'avais pas compris l'intérêt ni l'objectif du post de Barbebrune
Faut vraiment le lire sous l'angle du racisme opposition Black/Blanc/Beur en EdF??
Parce que bon, je vais pas dire que c'est incroyablement stupide de voir les critique Jolienne de l'EdF sous cet angle mais...... en fait si c'est incroyablement stupide

Boutons les noirs et les arabes hors de l'EdF
Le truc c'est que les analyses de Barbebrune ramènent toujours au racisme et à ses conséquences, donc difficile de ne pas l'interpréter, une fois de plus, comme tel.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Faut vraiment le lire sous l'angle du racisme opposition Black/Blanc/Beur en EdF??
Le post de Pinta m'a rappelé que Barbebrune axe souvent ces interventions sur ce sujet, j'avais oublié. Dans tous les cas c'est juste marrant tellement c'est con (si c'est vraiment ça).
Je l'avais pas du tout lu sous cet angle là non plus mais, après lecture du message de Pinta, je me rend compte que ce message est d'une bêtise rarement vu dans ces lieux... Et pourtant, y a du niveau !

Comme si les critiques envers Ribery ou Anelka avaient à voir avec leur religion Franchement... Ils ont juste été affligeants c'est tout... Sur le terrain... Point.

Je déteste les gens qui hurlent aux loups et font les victimes comme ça c'est pitoyable. Ta liste de joueurs "blancs" opposée à celle des "noirs & arabes" contient plus de racisme que tous les propos du Gymnase réunis parce que ça sous-entend que cette rancœur, cette haine tu la porte bien plus en toi que n'importe quelle personne ici...

Edit: Je parle même pas de ton accentuation sur le mot melon. Je n'aurai même pas fait de rapprochement douteux autre que le sens du mot (avoir la grosse tête quoi). Et toi par contre, tu y vois autre chose ^^ Qui est malsain ?

Je comprend pourquoi tu critiques systématiquement des joueurs comme Gourcuff ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés