Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~
Govou, missile, lucarne, abuse pas non plus
tkt ils me font rêver les bleus
...
mais juste rêver en fait
...
Citation :
Publié par Ghalith~
Govou, missile, lucarne, abuse pas non plus

Govou il ne marque que des jolis buts.
Il en marque pas beaucoup, mais quand ça rentre, c'est toujours splendide ( et cette année, il ne déroge pas à la règle ).

Le premier contre Lens.
Le second contre l'OM.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Même quand il fait des pub pour Pringles on l'impression qu'il se fait chier Anelka sur le terrain >_<
Ouais mais il arrive à viser la poubelle, il y a de l'espoir.
Excellent, entre le Govuzela de nos 2 compères chanteurs et le vous, vous êtes là des guignols ont à de quoi bien se marrer .

Vivement Jeudi que le Mexique foute une branlée à l'EDF et qu'on en parle plus.
Cela me ferai mal au cul de voir un Ribery/Govou/Anelka etc... champion du monde finalement.
Citation :
Publié par Anarion
Vivement Jeudi que le Mexique foute une branlée à l'EDF et qu'on en parle plus.
Cela me ferai mal au cul de voir un Ribery/Govou/Anelka etc... champion du monde finalement.
Perso on peut chatter 6 penalty pour arriver en finale, et gagner d'un but de la main que ça me ferait bander.

Sinon sérieusement le Mexique foutra une branlée à personne si il joue comme contre l'Afrique du Sud. J'attends ce match avec impatience perso, j'ai pas peur on va les taper.
dans l'équipe :

Il était l'un des rares à ne pas s'être encore exprimé après le match de l'équipe de France face à l'Uruguay (0-0). C'est désormais chose faite. Présent en Afrique du Sud où il a assisté dimanche à la défaite de l'Algérie contre la Slovénie (0-1), Zinédine Zidane en a profité pour répendre la bonne parole. Car pour lui, comme pour beaucoup d'autres, le niveau de jeu affiché par les Bleus n'a pas été à la hauteur de l'évènement. «Le plus difficile, c'est qu'il n'y a pas eu de jeu d'équipe, a-t-il estimé dimanche soir sur Canal +, des propos repris lundi par L'Equipe. C'est ce qui ressort. Ils n'ont pas joué ensemble et c'était plutôt des actions individuelles. C'est le collectif qui doit ressortir. Les joueurs doivent se prendre en main, être ensemble, se bouger. Il faut se dire les choses.»

Une phrase surtout ne va pas manquer de faire parler, celle employée pour qualifier le sélectionneur, Raymond Domenech. «Ce n'est pas un entraîneur, a-t-il asséné. Il a fait une sélection et doit les faire jouer ensemble. Il faut mettre son ego de côté et travailler ensemble. Le collectif doit primer et c'est ce qu'on n'a pas vu durant le match.»

Zizou président !!!

Non mais cette année c'est mort, franchement on chatte si on fait mieux que 0-0 au prochain match.
Mais bien entendu qu'on peut faire mieux que 0-0. On peut très bien perdre 1-0. Le tout avec un bon match de l'EDF, dixit Domenech, qui aura vu du mieux dans le jeu même si tout n'a pas été parfait et que nous avons manqué de réussite offensive!
alors raymond va t'il écouté, à nouveau, les médias ?

pour ce premier match, il est repassé en 4/2/3/1 en incorporant Diaby et en mettant la maloude sur le banc.

-Va t'il faire jouer ce dernier pour replacer ribéry à droite afin de rééquilibrer l'équipe ?

-va t'il changer anelka dont le bilan en 4 matchs en 9 est juste muet ?

Contre un Mexique qui sera certainement plus joueur que l'Uruguay, va t'on enfin marquer ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
alors raymond va t'il écouté, à nouveau, les médias ?

pour ce premier match, il est repassé en 4/2/3/1 en incorporant Diaby et en mettant la maloude sur le banc.

-Va t'il faire jouer ce dernier pour replacer ribéry à droite afin de rééquilibrer l'équipe ?

-va t'il changer anelka dont le bilan en 4 matchs en 9 est juste muet ?

Contre un Mexique qui sera certainement plus joueur que l'Uruguay, va t'on enfin marquer ?
J'ai envie de Non. Comme à son habitude il ne va pas changer grand chose à mon avis.
Par contre esperons vraiment que le Mexique sera plus joueur. Je n'en suis vraiment pas sur étant donné notre statut de favori (bah oui sur le papier quoi ^^) dans cette poule. Enfin ce que je veux dire c'est que face à la France, le match nul pour les autres équipes de la poule est toujours bon à prendre.
Thumbs up
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le truc avec la marionette de Raymond est un peu pourri, mais la "pub" apres...
Ah, putain !
"Dépechez-vous, c'est probablement la dernière saison" xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés