Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starkadh
Le sein gauche part en cacahuète je trouve, même pour un sein type "poire".
Et les pec' du sadi sont bizarres aussi.

Sinon j'adore le style des cheveux !
Décidément merci, grâce à vos remarques je m'aperçois de pleins de trucs ^^ Oui tu a tout à fait raison Starkadh, les pecs sont trop petits par rapport à la corpulance je pense et le sein gauche par en cacahuète comme tu le dit si bien lol, merci ! je file rectifier tout ça !
Citation :
Publié par Cryt
http://img441.imageshack.us/img441/6896/portraitsz.th.jpg
Joli j'adore leurs expressions

qwilou t'as progressé,la chose qui me gène c'est la colo peu detaillé mais c'est question de gouts

J'ai repris un petit peu le crayon quelques dessin sur dofus qui trainent, j'ai tenu compte des commentaires et ça me permet de corriger certaines erreurs que j'aurai pas fait, merci.
j'ai vachement essayer de faire un personnage bien uni sans avoir limpression que chaque partie est homogene.
699924Image__2_.jpg
On voit que c'est travaillé et j'aime bien le style dans l'ensemble (a part l'expression de la sram mais c'est subjectif) mais il y aurait pas un soucis avec le bras droit de la sram et les épaules du sacri entre autre O.o ?
Et bé, quel rythme !
Kerrad, vraiment sympa ton illu xD (y a juste les biceps ? triceps ? du sacri qui semblent tomber un peu).

Edrem, ton avatar est bien agréable à regarder également

Qwilou, j’aime la composition de ton dessin, avec en arrière plan et en transparence dégradée la sramette. La colo est bien propre ! On ne voit peut être pas assez d’où vient la lumière (sur la peau du dos, y a quasi pas d’ombres, ni au niveau des zones plus « profondes « (sous le bras à droite, ombres que font les vêtements sur la peau etc…mais c’est du détail).

Cryt, chouette expression, en effet. Petit problème de buste par contre, c’est vrai. Pi mes p’tit yeux pudiques ont pas pu regarder l’ensemble de ton dessin u____u (xD)

Ryû, je trouve que tes dessins n’ont pas le même style que d’habitude. Il y a quelque chose de « déjanté » que j’adore vraiment ici. Au contraire de Qwilou, j’aime l’expression de la sram ! Par contre, quelques petits « défauts » donne un aspect encore désarticulé à tes personnages : l’avant bras droit de la sram est tout tordu, son avant bras gauche trop long et mal placé je pense. L’épaule de ton sacri trop pointue et trop haute. Mains et pieds généralement trop petits. Mais au final, ces « défauts » ne choquent pas dans ce contexte bien travaillé et un peu « fou fou ». P’tit coup de cœur pour la papy au loin
Une eniripsa a qui j'ai change quelques (beaucoup) détails, y a vraiment que les ailes et les oreilles mais bon. J'ai volontairement laisser la robe en blanc.
http://img19.imageshack.us/img19/9537/enirt.th.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/7570/osamodascouleur2.jpg

Bon du double fan-art, puisque j'ai essayé en prime de me rapprocher de la patte d'un maitre absolu. Et parce que depuis que j'ai ressortit Sethom l'osa, je me sens plus pisser de puissance en pvp
Tel.
Tel c'est quel artiste ?
En tout cas j'trouve que le rendu claque

j'ai r'fais un truc en freestyle sans idée concrète en partant quoi finalement ça a fini en un combat contre un mosquito U_u

http://img10.hostingpics.net/pics/577978sacri.jpg
Rouna le style que tu trouves "dérangé" c'est le mien, quand je travail sur le papier c'est autre chose j'arrives plus a être spontané et à faire mes propres traits sans avoir à "s'inspiré" d'un artiste d'une photo ou autre.Puis j'commence à capté comment ça marche le centre de gravité et les lignes de mouvement bon c'est pas encore ça mais j'garde la foi lol
@ Ryû-Ryûu : Superbe bras gauche [Pour nous] tordu. Il doit bien avoir mal le gars. En même temps, si j'en juge par son apparence, c'est un sacrieur ? Donc ça va encore. Il doit bien aimer ! Le cou est tordu aussi, c'est un blob le mec, il peut tourner sa tête à 90° !
Sinon, j'adore ton dessin, et malgré ces quelques petits problèmes, c'est très bien !

Et je félicite aussi tout les autres artistes en herbes ou confirmés ! C'est vraiment très beau ce que vous faites.
Il est vu de derrière, avec la paume gauche vers le haut. Ses doigts de cette main sont mal placés non ?

Au passage, impossible de voir l'image de Telhomme chez moi. T_T
Citation :
Publié par Telhomme
Bon du double fan-art, puisque j'ai essayé en prime de me rapprocher de la patte d'un maitre absolu.
Tel.
je dirai Mignola
très sympa comme d'hab Tel
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Qui a dessiné ton avatar ? J'aime beaucoup.
D'autre dessin du même auteur quelque part?
c'est de Mary (pumpkins), et heu oui il existe toute plein de dessins de lui un peu partout
Citation :
Publié par qwilou
C'est Peyo le maitre absolu dont tu parles ? (Frank Miller je sais je sais patapey =p).
J'aurais plutôt tablé sur Comès (Silence) moi, mais Tel, ton dessin est vraiment magnifique... Tu compte faire/ est en train de faire/ as déjà fait des études dans le domaine artistique ?

edit : encore que non, il y a un autre dessinateur qui dessine de façon assez similaire a Tel, mais je n'arrive plus à mettre de nom dessus :'(
Citation :
Publié par Eskiss
c'est de Mary (pumpkins), et heu oui il existe toute plein de dessins de lui un peu partout
Ah bah merde alors, j'aurais jamais deviné ^^ Pourtant j'ai vu tous ses dessins et je vais voir son blog régulièrement

Merci
N'écoute pas ces gens qui te disent de stopper les rayures! Les rayures ça gère!!!! J'aime beaucoup ton xel avec son aire de "t'es mort!". Sinon son pied droit (donc à gauche) me semble pas fini. Jeu de lumière ou intention voulue? A part ça je keef
La capuche est un peu trop haute quand même je trouve, elle devrait logiquement tomber juste un peu au dessus des yeux. Mais autrement c'est du très bon, comme d'hab'
http://img815.imageshack.us/img815/3729/osamodasdieu03.jpg

Toujours Osamodas Powerfull.
Le dernier avant un bon moment, les noirs m'ont collé des crampes aux mains.
Et oui, c'est de Mr Mignola que je me suis allégrement inspiré pour le trait (Miller c'est bien, Comes aussi, Peyo bein ouaip aussi mais moins à mon goût).
Telh.

@Likhas et les autres, ouaip, les hachures ça pète (ptete plus anarchiques, les hachures qd même), vous laissez pas tenter par les fausses sirènes du "Lineupeu" qui à mon sens tue le plus souvent l'énergie du trait. Je préfère un dessin faiblard plein de mouvement plutôt qu'un dessin au trait tout fade. Question de sensibilité, mais je la partage )
C'était mes deux centimes de critiques.

Tel.
Citation :
Publié par Telhomme
Dessin qui envoi du pâté
Quoi te dire ? c'est juste parfait à mes yeux (je sais c'est très constructif mon histoire), mais pour le coup ... bravo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés