Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moyashi : j'adore, la mise en scène est vraiment excellente. Mention spécial a l'expression du craqueleur !
Par contre même remarque que Likhas sur le blason de la guilde, je l'aurais plus vu sur le fond noir dans le coin inférieur droit.

Likhas : J'aime vraiment ton style, pas grand chose a critiquer du coup
A la limite, y a un petit truc qui me dérange au niveau des jambes. Avec son genou droit plus bas que le gauche, je situe pas bien sa position ( sa jambe droite serait en l'aire ? ), mais c'est possible que ça vienne de moi...
Mais franchement bravo !
Citation :
Publié par Viddharta
RE-edit : Oh et puis finalement non. Jle mettrais sûrement sur The Imps vu que la section fanart est complètement libre, et le line sur mon blog une fois fini.
Azy', fait pas ta radasse, veux le popotin moi =(
Citation :
Publié par Mist'
Azy', fait pas ta radasse, veux le popotin moi =(
Je plussoie fortement, je veux du booty gelatineux !

Likhas j'aime beaucoup ton xelor, mais j'ai le même souci avec la jambe.
A moins qu'il soit en train d'avancer en faisant de grands pas ^^
Un ptit speed, moi aussi je me met à la Blop'mania'

190154blops.jpg

A oui désolé, moi je dépasse quand je colorie en vitesse

@ Likhas : j'adore ton Xelor, la pose est terrible. La tête me semble vachement rentrée par contre. ou bien c'est son épaule qui est déboitée ?
Après je suis sûr de rien (les proportions et moi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Citation :
Publié par Ekureuil
Sinon sympa le dessin, bientôt la coupe du monde! A quand le thème du Boufball?(Sauf s'il a déjà été fait? )
Je vous avais dit de vous entraîner

Sinon, j'aime beaucoup les dessins récemment envoyé, surtout le tien Likhas!

Encore bravo à vous JoLiens artistes talentueux!
Owi... un boufballer osa africain du sud qui danse la mamba après avoir marqué ... mouais... j'arriverais pas à le faire de toute façon Bonne chance à ceux qui participeront ~_O (captaaaaaine hadoooock!!!)
Cool, un concours Le sujet m'inspire pas des masses mais on va tester, ça ne peut être que bénéfique (need un fluuute x_x)

Sinon, oui, mon xélor est en train de faire un grand pas en avant (un peu comme si il allait se jeter sur quelqu'un) Mais merci de le faire remarquer. Pour les épaules, ça je sais pas trop par contre
Moi je n'espere pas gagner mais je participerais quand meme parce que le sujet peut etre chouette a traiter ^^ (puis ça fait trop classe d'etre en compete avec les nadal du dessin qui traine sur ce topic)

PS : bon courage lik, fait nous un truc qui déchire avec line et colo et tout le bazar qu'on bave un peu.
Très sympa les derniers dessins , j'aime beaucoup l'eni quasiment perdu dans sa coiffe gladia Moyashi ^^. Sinon merci de prévenir pour le concours oui, la flûte va probablement encore me passer sous le nez mais bon =p.

J'ai finis la colo de la sramette sinon, pour le fond j'aimais bien l'idée de Rouna de faire un zoom sur le perso dans son dernier dessin donc m'en suis inspiré :

http://img256.imageshack.us/img256/3981/myr.png
Des critiques, des critiques !
- Je trouve étrange la façon dont la traîne se termine. Elle est repliée vers le haut, avec un effet de perspective vraiiiment large ? Elle est juste déformée dans un sens ?
- j'aime bien la forme de la poitrine vue de face. Par-contre, si quelqu'un sait comment faire pour obtenir une forme aussi parfaite, je veux bien.
- le manque de "plis" sur la capuche est légèrement dérangeant, du fait qu'on a l'impression que la position est "naturelle", or ce n'est pas le cas si on observe la torsion du corps. Ou alors, elle est formée bizarrement, la sramette ! (Ce que la vue de face contredit de manière éhontée. )

Mise de côté cette mise en plis, le dessin est propre, et très agréable !
Les couleurs sont bien choisies, les effets de lumière aussi.
(Et quel visage !)

*avait pas fait gaffe* Haan, c'est toi, qwilou ?
Vraiment, j'adore ton style de dessin, que je trouve travaillé, et pourtant simple. "Efficace", je dirais.
Et c'est un compliment, mais ton style dessin simple (comme sur la BD JoL) me fait penser aux dessins pour enfants, tellement frais et reposants, à tous âges...

Za.
Merci pour les critiques constructives Famille Za, j'essayerais de prendre ça en compte pour la prochaine fois =)
Pour les traits net j'y suis un peu pour rien c'est paint tool sai qui est vraiment sympa comme logiciel =:3
@ Edrem : oh vi c'est bon le blur on en mangerait a chaque repas *-*'.
Citation :
Publié par qwilou
Pour les traits net j'y suis un peu pour rien c'est paint tool sai qui est vraiment sympa comme logiciel =:3
Qwilou, ou comment user et abuser du blur
Très chouette sinon, et j'ai le mêmes remarques que Za (la traine, les plis ...).
Ouais le buste du sadida à un problème ^^ J'vais corriger ça, merci ! ^^

Oui, j'avais envie de faire des perso un peut nus, c'est la première fois que j'en fait. Et puis le topic sur le hentai ma aidé à me lancer ^^ J'aime bien

Edit : Spoil pour un bout de sein... ta télé est pas en spoil non plus je crois. Bah les cheveux après c'est une histoire de gout ^^ Moi j'aime ! Sinon pour la coiffe moi ça me donne pas cette impression ^^ Et la sadidette porte un tatouage, oui. Que t'aime pas c'est un fait, mais dire j'aime pas pour dire j'aime pas.. :/

Edit : Pas grave, ça m'est arrivé aussi donc t'en fait pas ^^
omagade j'suis chockay !(comme si s'était la 1ére fois que je voyait sa...)

EDIT : oui je vient de me rendre compte que je post juste un j'aime ou j'aime pas déolsay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés