Kijam-Sutkir

Dernières publications

RSS
16 juillet 2010 à 18:57 - Messages
Hello ! Ce système me fait beaucoup penser au fonctionnement de l'alignement dans Wakfu le MMORPG ( wakfu vs stasis), et ... Lire la suite
29 juin 2010 à 01:39 - Messages
Et bhé, vous êtes vachement virulents passé minuit :o le posteur initial suggère une idée, il demande un débat, pas qu'on l... Lire la suite
Nan mais en fait la question n'est pas de savoir en combien de temps tes copains se sont fait X kamas, le débat tourne autour... Lire la suite
En fait ce que tu recherches correspond plus a DOFUS-ARENA qu'à DOFUS, comme l'ont souligné d'autres personnes avant moi. L'é... Lire la suite
15 juin 2010 à 21:47 - Messages
8 juin 2010 à 22:23 - Messages
Bravo a tous pour tous ces magnifiques dessins... Je vous envie :] @qwilou: J'aime beaucoup ta Sramette, le rendu est " prop... Lire la suite
4 juin 2010 à 21:58 - Messages
29 mai 2010 à 13:19 - Messages
Tout d'abord merci pour ta réponse, Kaneda. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, et il est vrai que l'idée d'une date... Lire la suite
Merci d'avoir répondu à mes interrogations, en effet tes idées de revalorisation des traques/ prismes/ villages peuvent palier ... Lire la suite
28 mai 2010 à 16:59 - Messages
Très bonnes idées de revalorisation du PvP, gros +1 dans l'ensemble ! Pour ce qui est de limiter les attaques de villes, po... Lire la suite
6 mai 2010 à 14:49 - Messages
Salut, Super d'avoir ajouté des images et clarifié le Wiki, mais c'est vrai que c'est moins "astuces" qu'avant ( on note d'a... Lire la suite
27 février 2010 à 18:45 - Messages
Peut-être le tofu emprisonné dans le tableau de Marylork à Incarnam, que l'on peut affronter en ayant activé la quête " Les bea... Lire la suite
La montgolfière qui relie Incarnam à Astrub? Edit : @uBe: Héhé, à quelques secondes près :)... Lire la suite
C'est vrai qu'un petit aiguillage ne serait pas de trop dans tes réponses, plutôt que de nous donner un simple " Non ", à défau... Lire la suite
9 février 2010 à 12:27 - Messages
Merci pour vos estimations ! :)@Wu-Staiz : La cinquième ligne s'est ajoutée au 7eme essai... un bon coup de bol quoi !Le remont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kijam-Sutkir n'a publié aucune critique de jeu.