[PC] Jeu en coop pour jouer de 5 à 8?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Je cherche des jeux pour jouer en coop sur internet à plus de 4 joueurs (et uniquement en coop, donc pas de trucs style mode versus de L4D).

Mais hélas, j'ai des critères à prendre en compte :
Jeu pas trop difficile d'accès, qui se contente d'une config modeste, et qui ne soit pas rainbow six.

Des idées?
Je préciserai mes critères si y'a besoin suivant vos réponses.
En gros tu te ballade dans une map avec tes potes vous tentez de survivre au monstres divers qui traînent tout le long ainsi qu'au boss qui vous attendent ici et là, tout en essayant d 'atteindre les switchs qui ouvriront les portes fermées...
Rien de réellement transcendant dit comme ça mais ca répond, je pense, à tout les critères que tu demande ^^.
Serious Sam HD : The First Encounter et sa suite Serious Sam HD : The Second Encounter, des FPS à l'ancienne super fun jouable en coop jusqu'a 16 avec moultes options pour personnaliser la difficulté du jeu.
Certains Tower Defense en mod War 3 sont en effet coop (ceux que j'aime pas ).

Sinon, tu peux te taper un bon délire sur Europa 1400 The Guild ou bien The Guild 2 à faire des alliances diplomatiques avec tes potes mais faut que le coop soit décidé à l'avance entre vous du coup parce que c'est "coup de pute land" ce jeu et c'est ça qui est bon !
Citation :
Publié par Persee
Diablo 2 ?
J'ai proposé aux potes mais je sais pas trop si ça va les tenter. Ils sont habitués à avoir joué à rainbow six et kiffent bien L4D, mais ce dernier pose problème quant au nombre de joueur.

Citation :
Publié par MD_tkt
Il faut voir vos configurations, mais Killing Floor est un très bon jeu coopératif, et il ne demande pas une grosse machine. Seul problème dans ton cas, il est limité à 6 joueurs.
Les joueurs manquants sont remplacés par des bots ou pas? C'est plus marrant que y'a pas de bot allié.

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Du coop entre 5 et 8, mise à part peut être la serie SWAT (et encore), je vois pas.
Bah ouais, c'est chiant à trouver. SWAT c'est genre rainbow 6 non?

Citation :
Publié par Skidda
Serious Sam?
Ça peut se faire mais bon le jeu manque cruellement de profondeur, y'a aucune interaction possible entre les joueurs, aucune tactique à mettre en place...
Pis bon, c'est assez personnel mais Serious Sam ça m'a un peu gavé à force.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
des Mods de Warcraft 3, style des Tower Defenses ?

Si je me trompe pas, il y a moyen de jouer contre des pcs aux Civilisations, vous vous alliez entre vous et ça fait du Coop.
Du tower defense, pourquoi pas, faut que je creuse ça.
Pour les jeux type civilization, je préférerais des jeux avec des parties rapides, car ce ne seraient pas forcément les mêmes joueurs qui jouent ensemble.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Tu as le mod sven-coop sur Half-life 1.
En gros tu te ballade dans une map avec tes potes vous tentez de survivre au monstres divers qui traînent tout le long ainsi qu'au boss qui vous attendent ici et là, tout en essayant d 'atteindre les switchs qui ouvriront les portes fermées...
Rien de réellement transcendant dit comme ça mais ca répond, je pense, à tout les critères que tu demande ^^.
Je vais me renseigner sur ça aussi. Y'a une bonne rejouabilité? C'est une longue campagne? Des niveaux séparés?

Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, tu peux te taper un bon délire sur Europa 1400 The Guild ou bien The Guild 2 à faire des alliances diplomatiques avec tes potes mais faut que le coop soit décidé à l'avance entre vous du coup parce que c'est "coup de pute land" ce jeu et c'est ça qui est bon !
Comme civ, ce sont des jeux "longs" ça, non?
Oui, pardon ce sont des jeux "longs".

Pour TD j'aurai bien squatté mais je n'aime pas le coop et je ne fais quasi que du Element TD qui n'est d'ailleurs quasi plus joué sur Bnet.
Oué enfin The Guild 2 , c'est surtout le jeu le plus buggué du monde (si on exit les davilex). Vivement un The Guild 3 sans bug et là, ça sera top

Sinon oui, la série SWAT c'es style rainbow, mais plus les anciens (les nouveaux sont trop arcade)
Citation :
Oué enfin The Guild 2 , c'est surtout le jeu le plus buggué du monde (si on exit les davilex). Vivement un The Guild 3 sans bug et là, ça sera top
Si jamais il y a un Guild 3 un jour il sera buggé aussi.

Les bugs c'est un peu la marque de fabrique de Jowood.
Un jeu Jowood sans bug c'est pas un jeu Jowood !

Et même avec leurs bugs, Europa 1400 et The Guild 2 restent des tueries et surtout un genre de jeu qui n'existe quasiment pas.
Citation :

Sinon oui, la série SWAT c'es style rainbow, mais plus les anciens (les nouveaux sont trop arcade)
Swat est limité à 4 joueurs en coop je crois.
Citation :
Publié par Jyharl
Si jamais il y a un Guild 3 un jour il sera buggé aussi.

Les bugs c'est un peu la marque de fabrique de Jowood.
Un jeu Jowood sans bug c'est pas un jeu Jowood !

Et même avec leurs bugs, Europa 1400 et The Guild 2 restent des tueries et surtout un genre de jeu qui n'existe quasiment pas.
Je confirme, c'est vraiment un excellent jeu, mais bug oblige, malheureusement ça donne des fois des crises de nerfs en multi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés