Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
[PC] Jeu en coop pour jouer de 5 à 8?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Diablo 2 ?
|
![]() |
|
|
Il faut voir vos configurations, mais Killing Floor est un très bon jeu coopératif, et il ne demande pas une grosse machine. Seul problème dans ton cas, il est limité à 6 joueurs.
|
![]() |
|
|
Du coop entre 5 et 8, mise à part peut être la serie SWAT (et encore), je vois pas.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Daoc
|
![]() |
|
|
Serious Sam?
![]() (lol je le sors à chaque fois^^) Je crois que le 2ème opus peut se jouer à 8 joueurs. Sinon, Diablo 2 ça reste une valeur sûre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
des Mods de Warcraft 3, style des Tower Defenses ?
Si je me trompe pas, il y a moyen de jouer contre des pcs aux Civilisations, vous vous alliez entre vous et ça fait du Coop. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
DDo?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu as le mod sven-coop sur Half-life 1.
En gros tu te ballade dans une map avec tes potes vous tentez de survivre au monstres divers qui traînent tout le long ainsi qu'au boss qui vous attendent ici et là, tout en essayant d 'atteindre les switchs qui ouvriront les portes fermées... Rien de réellement transcendant dit comme ça mais ca répond, je pense, à tout les critères que tu demande ^^. |
![]() |
|
|
J'ai proposé aux potes mais je sais pas trop si ça va les tenter. Ils sont habitués à avoir joué à rainbow six et kiffent bien L4D, mais ce dernier pose problème quant au nombre de joueur.
Citation :
Citation :
Ça peut se faire mais bon le jeu manque cruellement de profondeur, y'a aucune interaction possible entre les joueurs, aucune tactique à mettre en place... Pis bon, c'est assez personnel mais Serious Sam ça m'a un peu gavé à force. ![]() Citation :
Pour les jeux type civilization, je préférerais des jeux avec des parties rapides, car ce ne seraient pas forcément les mêmes joueurs qui jouent ensemble. Citation :
Comme civ, ce sont des jeux "longs" ça, non? |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Comme dis plus haut tu peux essayer HoN (ou LoL lol). Mais ça sera des teams de 5, ou si vous êtes 8 du 4vs4. Bon faut aimer le moba après.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
Tu cherches des shootem'up ou tu prends aussi les jeux de stratégie en temps réel ?
Sinon y'a Transformice sur salon privé ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de bots sur KF.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Deux parties de Borderlands ?
![]() |
![]() |
|
|
Counter Strike avec bots ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|