Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnach
Ca me fait penser une fois chez des potes; les témoins de Jehova sonne

"Bonjour, vous connaissez Dieu ?"
et là le pote (sobre en plus) répond imperturbable

"Euh pas trop personnellement non"

Ben même si c'était pas drôle (en fait si mais c'était dans l'ambiance) la gueule des deux témoins (genre wtf il est con ou ?), c'était juste priceless
Merci pour celle la, si y en a un qui me sort ca, je lui répond "hmm oui.. mais.. holala attendez c'est pas du tout ici hein, c'est deux rues plus loin!" avant de leur souhaiter bonne journée et claquer la porte.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
On blague pas avec FFVII FFS§
Ben atta, c'toi qui pull aussi

[EDIT] Ben rien Ca aurait du faire rire, mais enfaite nan.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
"Non merci...non non...nan mais j'en veux pas...vraiment je le lirai pas...nan mais sérieux j'irai en librairie (la témoin tire la gueule, mon dieu une librairie !")
Confession infime: J'y ai suivi mes parents dans ma jeunesse. Et oui. Donc je connais pas mal de leurs critères.
Un jour j'ai croisé une paire de Jého avec un bouteille de ricard à la main, ils sont venus me demander si j'allais la boire tout seul, je leur ai répondu "non pas personnellement" (sobre en plus).
Citation :
Publié par Balal
Un jour j'ai croisé une paire de Jého avec un bouteille de ricard à la main, ils sont venus me demander si j'allais la boire tout seul, je leur ai répondu "non pas personnellement" (sobre en plus).
Lulz.
Les dinosaures étaient bien plus avancés scientifiquement qu'on ne le pense souvent. Il ne reste pas de traces de leur civilisation car ils avaient compris depuis longtemps l'intérêt de préserver la planète, de sorte que tout ce qu'ils construisaient était 100% organique et biodégradable.
Comme tout êtres supérieurs, ils étaient passés depuis longtemps à l'athéisme, bien que certaines sectes aient subsisté.
Malheureusement malgré les avancées la société dinosaurienne n'était pas totalement harmonieuse, le conflit entre raptors végétariens et carnivores dégénéra quand les brachiosaures s'en sont mêlés, les cons. Ces abrutis se sont mis eux aussi à manger de la viande, vu leur taille ça à vite posé des problèmes.
Donc les raptors en sont venus à une solution extrême, consistant à dévier un astéroïde pour qu'il percute la terre.
Bien sûr ils avaient prévu de s'échapper pour rejoindre une planète habitable
Après coup, ils ont réalisé qu'ils y avaient été un peu fort, du coup ils ont cessés tout contact avec la terre, mais il n'est pas exclu qu'ils reviennent un jour.

Voilà, évidement c'est résumé à l'extrême, je passe sur les guerres de territoires suite au scindement de la Pangée, la chute rapide de la pré-civilisation des stégosaures au Jurassique, et bien d'autres choses.

Nul doute que si les témoins de Jéhovah avaient cohabité avec les sauriens, ils se seraient tout naturellement inclinés devant eux en les adorant comme des dieux. Ou alors, ils se seraient fait bouffer.
Citation :
Publié par FFFFFUUUUUUUUU
Hum, t'as aussi zappé l'aspect politique et économique de cette ère.
Inutile de nous refourguer ta thèse de troisième cycle sur les évolutions financières des collectivités locales dinosauriennes.
Citation :
Publié par Cadwallon
Inutile de nous refourguer ta thèse de troisième cycle sur les évolutions financières des collectivités locales dinosauriennes.
C'est pourtant une chose qui devrait être acquise par tous.
C'est une des base fondamentale de notre modèle économique actuel.
Citation :
Publié par HIL
Ce n'est pas dans les livres de base V3 (que, joueur V4, je n'ai jamais vus), mais il y a au moins un supplément concernant de loin les dinosaures, à base d'idée de Domi (je crois), de messie (Denver) d'évangélisation de masse, d'échec, et finalement de crucifixion du messie avant delete de masse en -65Ma av. J.C.
C'est dans Heaven and Hell, extraordinaire extension qui raconte la genèse et l'ancien testament, mais version Croc. Denver était effectivement le messie - dans un premier temps porteur de la parole divine, puis crucifié quand la parole ne suffisait pas - créé par Dominique et Andromalius lors du plan "Évangélisation" des dinosaures. A lire pour tout fan d'univers tordu.
ça m'es arrivé dme faire agro par cette race ouai... C'était rigolol, ils m'ont demandé si j'était heureux dans la vie, si l'existence de dieu changerait quelquechose dans ma vie, et d'autres conneries du genre.

Etant passablement arraché a ce moment là, je les ait regardé, l'oeil rouge et vitreux, et j'ai joué les débiles. Ils ont finit par partir au bout de 5 minutes sans même me dire aurevoir
Le mieux pour ouvrir aux témoins de Jéhova, c'est de leur ouvrir à poil.

Effet garanti ils se cassent tout rouge, choqués, et reviennent jamais. Comme si ta porte portait le sceau de l'infamie et de la dépravation.

Sûrement car ils voient enfin un "dinosaure" la lumière du jour et pas dans le noir sous les draps au toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés