Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
J'ai toujours su au'il était gai...
J'suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta remarque.
J'ai l'impression que tu penses que j'ai utilisé le terme "inverti" d'une mauvaise manière.
Je précise que je connais son sens, je l'ai utilisé pour cela.
Tous les détails de l'histoire de ce double le sous entendent.
et sinon Timinou tu fais autre chose que d'être gay de ta vie?

c'est pas que ça me derange hein, mais a peu pres 112% de tes posts touchent ce sujet particulièrement.
Citation :
Publié par Kurd
et sinon Timinou tu fais autre chose que d'être gay de ta vie?

c'est pas que ça me derange hein, mais a peu pres 112% de tes posts touchent ce sujet particulièrement.
Bah on parle des messages dans les schtroumpfs et j'en raconte un, c'est tout.

Sinon, ta remarque est un peu conne. Tu ne dirais pas à un type qui parle de son attirance pour les femmes, ses problèmes pour séduire une copine, ses difficultés de vie de couple avec sa femme etc qu'il ne parle que de son hétérosexualité, non?

Enfin, ta remarque est totalement fausse. C'est juste qu'on remarque plus mes interventions sur le sujet.
Je pense qu'en fait j'ai probablement plus parlé des chats que d'homosexualité depuis que j'suis inscrit sur JOL, curieusement personne ne m'a encore dit que je ne parlais que des chats...
Citation :
Publié par Timinou
Je pense qu'en fait j'ai probablement plus parlé des chats que d'homosexualité depuis que j'suis inscrit sur JOL
c'est pareil lawl !

bon ça va je rigole
Pour la seconde image, j'avais déjà fait l'analogie il y a très longtemps.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Pour la seconde image, j'avais déjà fait l'analogie il y a très longtemps.
On l'a tous fait, mais chez Nestlé, comment ils ont eu cette idée franchement :x ?
epic

owned BTF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés