Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spagh
En fait c'est le même journal qui a été utilisé dans pleins de séries c'est ça?

Impressionant.
Impressive.
Citation :
Publié par Calvein
Sympa la DSP360
Le joystick de gauche me semble être issu de la GC, faut trouver un autre nom.

Edit : Et j'avais pas vu le bouton "home" de la Wii
Citation :
Publié par Anoxer

Il y a le +, le -, le 1, le 2 et le A aussi, mais ça aurait fait du favoritisme côté Nintendo
Citation :
Publié par Anoxer

Y'a aussi le bouton Power de la Wii me semble-t-il.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Il est entré dans l'armée juste pour la joke et a démissionné le lendemain de son passage au grade de capitaine!
Wtf capitaine c'est pas un grade de merde, et on monte pas a ce rang en claquant des doigts, faut être con pour quitter un poste pareil, car ça demande des efforts pour y arriver.

Citation :
An Army or Marine captain generally commands company-sized units. When given such a command, they bear the title Company Commander. Captains also instruct at service schools and combat training centers and are often staff officers at the battalion level. Marine captains also serve as Officer Selection Officers, commanding recruiting stations for commissioned officers.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Wtf capitaine c'est pas un grade de merde, et on monte pas a ce rang en claquant des doigts, faut être con pour quitter un poste pareil, car ça demande des efforts pour y arriver.
Sinon tu peux dire que l'écriture à gauche ressemble pas à la couture de droite.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Oui je pourrai dire ça, mais je ne voie pas le rapport.
Photoshop.

Ou alors tu ne cherches pas à montrer que ce que tu quotes est faux, mais juste à nous informer des nombreuses qualité du grade de capitaine dans l'armée américaine, toutes mes excuses dans ce cas.

edit:hin hin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés