Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
C'était une vrai question ou c'est un fake ?
J'aurais tendance à penser que c'est un fake vu que la plupart des noms sont mal orthographiés.

Et surtout que toutes ces villes sont assez loin de l'Eyfjafjallajökull. A la limite s'ils avaient donné dans les choix Kirkjubæjarklaustur... mais là !
Message supprimé par son auteur.
Ya un film sur les shroumpfs en preparation, OH SHI

Citation :
Publié par kenshin_v
le chat doit être noir non ?
non

Gargamel_and_Azrael.jpg

Z'ont poussé le detail jusqu'a mettre un Azrael avec le ventre blanc et pas juste un random chat rouquin remarquez.
Citation :
Publié par Balal
On dirait plus un curé sur le point de satisfaire ses instincts zoophiles et exhibs dans un parc public qu'autre chose.
Pour moi Gargamel a toujours été un curé voulant éradiquer ces êtres féérique et profondément païens que sont les Schtroumphs. Enfin j'ai jamais vu les Schtroumphs, ça joue peut-être.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Pour moi Gargamel a toujours été un curé voulant éradiquer ces êtres féérique et profondément païens que sont les Schtroumphs. Enfin j'ai jamais vu les Schtroumphs, ça joue peut-être.
Après l'allégorie du communisme, celle de la lutte entre christianisme et paganisme. Les Schtroumphs sont décidément une source d'inspiration intarissable pour les métaphores foireuses
Citation :
Publié par Balal
Après l'allégorie du communisme, celle de la lutte entre christianisme et paganisme. Les Schtroumphs sont décidément une source d'inspiration intarissable pour les métaphores foireuses
On m'ôtera pas de l'esprit que l'album sur le schtroumpf noir était le prélude aux films de zombies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés