[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Le truc dans cette histoire c'est qu'avant qu'on ait une belle nextension, il faut déjà qu'on soit deupoinzéroifié. Et vu la vitesse à laquelle les choses avancent, on est pas encore sorti de la taverne du chabrulé.

J'avoue être encore un peu frileux à cette màj, j'ai eu pas mal de mauvais retours à ce niveau la, mais si ça pourrait améliorer notre confort de jeu, moi je dis pourquoi pas.

Or, ce que mes potes me racontent, (Ouais [Mylife/on]), c'est que des bugs sont omniprésents, on ne peut plus multicompter convenablement comme sur la 1.29 (No taunt, merci), et certaines animations polluent la fluidité du jeu de par la durée de leur animation.

Ce que des serveurs comme Djaul ou Rykke-Errel ont subis n'est pas une évolution mais plutôt une régression à mon goût. Ankama a pleins de bonnes idées, certes, mais encore une fois, ces messieurs ont tellement tendance à s'éparpiller qu'au final ça devient Marrakech.

Faut pas perdre espoir mais au bout d'un moment ça en devient frustrant, vu le nombre de fois où l'on se dit qu'on va voir le bout du tunnel et qu'au final c'était juste un vieil éclairage défectueux.

Edit : désolé si j'ai fait du HS, mais je trouvais que c'était le bon moment pour caler mon idée.
Publié par Serifas
Lis l'Artbook 2 de Dofus, tu va être troublé : Dofus à un BG!

Et un sacré BG

(Et puis il le BG prouve quelques trucs : Les osamodas sont buzay car leur dieu à découvert le monde . Les feca sont usless car la déesse Feca ne sert franchement à rien dans l'histoire )
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Ben en fait, c'est a cause d'Ankama qui a jamais mis en avant le BG de Dofus jusqu'a maintenant dans le jeu. Donc ouais, c'est normal que le dofussien random soit perdu niveau BG, si il ne s'intéresse que au jeu et non a tout ce qui en dérive, on ne peut pas leur en blâmer.

Par contre, ça a l'air de changer avec Frigost, il va être mis en avant, du moins ça en a tout l'air. On peut espérer ainsi que même le random va en apprendre un peu plus niveau BG, et sera donc moins perdu (ou moins inculte) pour la suite.
Ok l'artbook à l'air sympa, mais je suis comme la majorité des joueurs je ne l'ai pas, et j'espère comme dit lenwe-calafalas qu'il va y avoir un background accessible sur le site officiel aussi. Je trouve ça dommage de devoir chercher (et acheter) des petits morceaux de background dans des produits dérivés par ci par là.
A mon sens faut les bases du background sur le site officiel, puis après des histoires autour de ça en produits dérivés no souci.
Mais un background officiel pour un MMO ça semble le minimum sur le site officiel...

Good Game All
Ok l'artbook à l'air sympa, mais je suis comme la majorité des joueurs je ne l'ai pas, et j'espère comme dit lenwe-calafalas qu'il va y avoir un background accessible sur le site officiel aussi. Je trouve ça dommage de devoir chercher (et acheter) des petits morceaux de background dans des produits dérivés par ci par là.
A mon sens faut les bases du background sur le site officiel, puis après des histoires autour de ça en produits dérivés no souci.
Mais un background officiel pour un MMO ça semble le minimum sur le site officiel...

Good Game All
+1 ; je possède l'artbook mais bon devoir payer pour avoir le BG d'un jeu... ben c'pas super super.

Après si ils devaient recorriger tout ce qui ne va pas avant de sortir Frigost, ben on serait pas près de l'avoir cette fameuse île . Parce que oui, il y a des grottes inaccessibles ou ne servant à rien et oui, il y a du contenu à rajouter dans ce qu'il y a déjà mais si ils le faisaient avant Frigost... Après Frigost par contre effectivement ils devraient s'y mettre (enfin on espère xD).
Quelles seront les grandes innovations de Frigost ? Ok, il y a de l'ajout de contenu déjà présent (équipements, enclos, maisons, ressources récoltables...), mais je n'ai toujours pas entendu parler d'innovations...

Je m'explique, chacune des extension de Dofus avait apporté son lot d'innovation :
• Pandala a apporté une nouvelle classe, les boucliers, un nouveau système de PvP et la capture des monstres.
• La Montagne des Koalaks a apporté les montures, le système d'élevage et le métier de Bricoleur.
• L'île d'Otomaï a apporté les maisons de guilde, le restat, les sorts de niveau 6 haut-delà d'un certain niveau et un nouveau système de PvP.

A quoi devons-nous nous attendre pour Frigost ?
Honte à moi, pas envie de chercher la flemme tout ça...

Je demande pas une date, mais l'annonce de l'ouverture de la bêta fermée pour Frigost le report de cette information se fera sur ce sujet ou sur un autre, voir une annonce sur le site, car jol c'est aussi un site...

Merci d'avance de vos réponses.
Souben,apparemment,on a le temps :°.

Citation :
Publié par Sylfaen
Le lancement de la première phase de bêta-test de Frigost est retardé jusqu'à ce que chaque serveur soit migré vers DOFUS 2.0.

D'ici là, l'amélioration de DOFUS 2.0 est notre ultime priorité.
Citation :
au moins on sait que l'equipe frigost n'est pas indépendante
Mdr.

C'est claire là.

Citation :
D'ici là, l'amélioration de DOFUS 2.0 est notre ultime priorité.
J'imagine pas les priorités pas Ultime hein
Citation :
Publié par Luto
au moins on sait que l'equipe frigost n'est pas indépendante
Pas forcément. Le studio n'a cessé de répéter que Frigost ne verra pas le jour tant que la 2.0 ne sera pas présente sur tous les serveurs. C'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Pas forcément. Le studio n'a cessé de répéter que Frigost ne verra pas le jour tant que la 2.0 ne sera pas présente sur tous les serveurs. C'est pas plus compliqué.
Il pourrait sortir la béta maintenant.
Citation :
Publié par Stiglitz
SI elle était prête tu crois pas qu'ils le ferraient?

Déjà qu'ils passent tous les serveurs en 2.xx jouable ça serrait cool.
Citation :
Je vois pas pourquoi on pourrait pas déjà avancé en test frigost.
Enfin la 2.0 doit être test aussi , depuis 2 ans . ..
Citation :
Publié par Stiglitz
Peut-être, mais reste que jusque là ils s'en tiennent à ce qu'ils ont annoncé. D'ailleurs ça me paraît bien plus logique comme ça qu'en faisant Bêta 2.1 -> 2.0 -> 2.1.
Citation :
Publié par zooloo
SI elle était prête tu crois pas qu'ils le ferraient?
Je cite BillFR à la conv : "La béta de Frigost devrait sortir dans environ une semaine"
C'était le 17 avril 2010.
Citation :
Publié par Stiglitz
Je cite BillFR à la conv : "La béta de Frigost devrait sortir dans environ une semaine"
C'était le 17 avril 2010.
Un bon mois après et on a quoi ?
Ouais enfin :

Je cite Dofus:

Citation :
Dofus 2.0 sort le 2 décembre
Citation :
Migration des serveurs dans peu de temps aprés la sortie de la 2.0
Citation :
Migration des serveurs reporté mais avant la conv
Citation :
Migration peut être aprés la conv
Citation :
Migration aprés la conv
Citation :
Migration reportée à plus tard.
Ankama: Une société fiable.
Citation :
Publié par Melli*
Quelles seront les grandes innovations de Frigost ? Ok, il y a de l'ajout de contenu déjà présent (équipements, enclos, maisons, ressources récoltables...), mais je n'ai toujours pas entendu parler d'innovations...
Ce qu'on sait actuellement c'est qu'il y aura un gros ajout d'objets, de donjons, de ressources, de quetes différentes de ce qu'on connait.
Egalement de BG, et de moyens de le diffuser.
Mais a priori, on aura peu de nouvelles fonctionnalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés