Le truc dans cette histoire c'est qu'avant qu'on ait une belle nextension, il faut déjà qu'on soit deupoinzéroifié. Et vu la vitesse à laquelle les choses avancent, on est pas encore sorti de la taverne du chabrulé.
J'avoue être encore un peu frileux à cette màj, j'ai eu pas mal de mauvais retours à ce niveau la, mais si ça pourrait améliorer notre confort de jeu, moi je dis pourquoi pas.
Or, ce que mes potes me racontent, (Ouais [Mylife/on]  ), c'est que des bugs sont omniprésents, on ne peut plus multicompter convenablement comme sur la 1.29 (No taunt, merci), et certaines animations polluent la fluidité du jeu de par la durée de leur animation.
Ce que des serveurs comme Djaul ou Rykke-Errel ont subis n'est pas une évolution mais plutôt une régression à mon goût. Ankama a pleins de bonnes idées, certes, mais encore une fois, ces messieurs ont tellement tendance à s'éparpiller qu'au final ça devient Marrakech.
Faut pas perdre espoir mais au bout d'un moment ça en devient frustrant, vu le nombre de fois où l'on se dit qu'on va voir le bout du tunnel et qu'au final c'était juste un vieil éclairage défectueux.
Edit : désolé si j'ai fait du HS, mais je trouvais que c'était le bon moment pour caler mon idée.
|