[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair qu'il inspire la confiance, on sent que c'est pas du plastique creux quoi.
Vraiment je suis ravi d'avoir échangé, et pourtant je l'aimais bien le Nexus.
  • Le Desire est dispo chez quasi tout le monde pour du 29-39€ suivant les operateurs.
  • Le Nexus One sera en principe dispo chez SFR (relativement cher) a partir du 18 Mai.

Question sur Google Latitude : Avec mon frangin (lui aussi sous Android) on a décidé de faire des tests et au final c'est un peu la loose ...
Je croyais que c'était de la géolocalisation en direct ? au lieu de ça, faut attendre un bon moment sur place le temps que ça se mette a jour.

Y a plus d'intérêt du coup, ou alors on a loupé une option quelque part
Desire dispo sur le site bouygues avec une réduction qui marche seulement si on prend le plus gros forfait

J'ai voulu commandé chez PAP/pixmania y'a 15 jours le desire quand il y était encore, j'aurai du vous écouter, j'ai envoyé un mail pour poser une question, y on compris ça comme une demande d'annulation, y m'on tout annulé et maintenant le téléphone est out of stock -_- Epic fail. J'irai chez Bouygues quitte à payer plus cher maintenant.
Citation :
Publié par K-Lagan
[LIST][*]Le Desire est dispo chez quasi tout le monde pour du 29-39€ suivant les operateurs.
199€ euros minimum chez bouygues, et la réduction DESIRE100 ne fonctionne qu'avec le forfait neo3 de 3h, y a que le 2h qui m'intéresse :/

http://www.laboutique.bouyguesteleco..._E1001527.html
Et sinon, on a des nouvelles des XPERIA Minis? Le premier est censé sortir à la fin du mois et pourtant j'en entend nullement parler (contrairement aux HTC que là on a des tonnes d'infos deux siècles avant sa sortie)

Et sinon(bis), comme y'a pas mal de projet de tablettes finalement annulé (Epic Win pour Apple pour le coup, pas de concurrent pour l'iPad) est-ce qu'on sait quelle tablette Android sortira à coup sûr? Genre NotionInk sort bien sa tablette hein?!
Puis dernière question, y'a pas une tablette 7" performante? Par performante je veux dire avec du matos dernier cri, et pas d'écran resistif, proc à 2Hz etc...
Citation :
Publié par Moine Gourmand
199€ euros minimum chez bouygues, et la réduction DESIRE100 ne fonctionne qu'avec le forfait neo3 de 3h, y a que le 2h qui m'intéresse :/

http://www.laboutique.bouyguesteleco..._E1001527.html
Tu peux changer de forfait sans frais après 3 mois chez Bouygues. Tu dois renouveler ton abonnement pour 24 mois (ou 12) par contre, ce qui fait un total de 27 (ou 15) mois.

Suffit de faire le calcul de la différence de prix des forfaits sur trois mois et de comparer avec la différence sur l'achat du téléphone.
Quel est selon vous le meilleur androphone actuel pour la photo/vidéo ?

Comme je suis un gros shooteur dans la vie de tout les jours j'aime avoir un bon APN / camera.

Je pensais du coup acheter un N86 réputé pour la qualité des photos et vidéos mais la je suis sur un Liquid et je kiff pas mal Android ...

Du coup si je peux allier les deux c'est pas mal

Je pensais au X10 actuellement , qu'en dite vous ?
Dites, j'ai un problème avec tous mes smartphones Android, et ça commence à me les briser : le Wifi.

J'au chez moi un Magic, un Nexus et un Spica, les 3 me font le même coup : à la maison, je suis toujours en Wifi. Sauf que ces 3 cons là, quand ils se mettent en veille, ils retombent en 3g et ça prend jusqu'à 10 minutes pour qu'ils se re-co en Wifi... malgré la petite loupiote Wifi on sur le desktop (beautifull widget). Me faut souvent même aller jusque dans l'onglet système/sans fil/wifi pour forcer la connexion qui semble bloquer. Alors qu'en cliquant manuellement sur le routeur associé par défaut, ça se connecte toujours en 2 secondes nickel. J'ai 2 routeurs chez moi, ça me le fait sur les 2. La même chez mes parents avec 1 seul routeur.

Un outil qui gère ça correctement ? Une maj quelconque (Magic et Spica en 1.5 et Nexus en 2.1) ? Juste une idée ?
Est-ce qu'il y a une application ou un bidule dans les paramètres pour programmer le volume du téléphone ? (par exemple le mettre automatiquement en silencieux pendant les heures de taf)

J'ai rien trouvé dans les paramètres en tout cas.
Tu as FoxyRing qui permet de paramétrer le comportement de ton téléphone en fonction de ta localisation (en GPS ou 3G/Wifi).

Et ça marche bien, pour ma part que je suis dans un rayon de 100m de mon lieu de travail, mon téléphone se met automatiquement en vibreur.
Quand je retourne chez moi je mets tout à fonds (pareil dans un rayon de 100m).

Et si tu configure tes heures de sommeil, le téléphone se met en mode avion et coupe tout ce pompe du jus (Wifi/3G/Edge/2G/GPS/Synchro).

Un peu merveille dispo gratuitement sur le market.
Citation :
Publié par Rhum
Tu peux changer de forfait sans frais après 3 mois chez Bouygues. Tu dois renouveler ton abonnement pour 24 mois (ou 12) par contre, ce qui fait un total de 27 (ou 15) mois.

Suffit de faire le calcul de la différence de prix des forfaits sur trois mois et de comparer avec la différence sur l'achat du téléphone.
C'est sur et certain le changement de forfait sans frais, même pour aller vers un forfait moins cher ?

Sinon le calcul si je me trompe pas donne ça pour trois mois puis changement de forfait pour un evasio:
(un mois de forfait offert en passant par internet compris)

avec neo 3 3H des 21h30 à 41 euros/mois pendant deux mois, téléphone à 199 - 100, donc total 181 euros

avec evasio 1 h téléphone à 249 forfait à 29/mois (*2mois)donc 307 sur trois mois

J'ai juste ? Si oui je craque pour le Neo 3 et je change gratis au bout de trois mois
J'ai fait le changement le mois dernier, donc ça marche très bien.

Mais pour tes calculs c'est au bout de trois mois, pas deux hein.

Edit: Mais faut que je vérifie sur ma prochaine facture si ça a été pris en compte dès le 4ème mois ou non, parce que la modification ne s'est faite qu'une fois le 4eme mois entamé.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
parametres -> controles sans fil -> parametres wifi -> bouton "menu" -> parametres avances -> politique de veille wifi -> jamais (sur spica 2.1, mais ca doit etre pareil en 1.5)
Ah, j'avais jamais joué avec le bouton "menu" dans les menus systèmes, comme une grosse balouze. Faut vraiment se réhabituer à un environnement, ça fait drôle pour un téléphone quand même (enfin pour le coup il est quasi aussi puissant que mon netbook LG, â n'a plus grand chose d'un bête téléphone ).

En tout cas merci, problème solutionné pour tous.
Citation :
Publié par MD_tkt
Sur le HTC Desire, comment faire pour enregistrer tous ses contacts de l'ancienne carte SIM dans le téléphone ?
Comme avec n'importe quel téléphone : Repertoire => fonctions avancées ou un truc du genre.

@ En regardant sur mon téléphone c'est : Contact => Importer des contacts.

Rien de plus simple.
Quand je vais dans "contacts", je n'ai que la liste des contacts (de ma carte SIM), et aucune option.

Cela dit, j'avais déjà trouvé un truc pour importer, qui avait raté. Mais là, apparemment c'est bon.
Toi, tu dois jamais te servir de ta touche menu du téléphone dans tes applis ou autres.

Quand tu es sur Contacts, tu as juste a appuyez sur Menu, et la, tu auras une multitude d'options qui vont apparaître.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés