Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Age of Conquest les amis !
|
![]() |
|
|
mouais, j'ai pas kiffé
J'ai 2h de transport/j, donc les jeux sont les bienvenues, surtout qu'il y en a des vraiment bien |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Les apps y a peu de chance, par contre les jeux ça va sans doute évoluer vers ça, même si on est loin d'y être, même les premiers smartphones Android ont des perfs 3D correctes.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Les smartphones c'est un peu plus qu'internet en même temps.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Invité
|
Ben demandes à moi ou à tous mes clients tiens, par exemple
![]() Applis* et contenus web* >>> local. Pour ne pas pouvoir accéder au web de n'importe ou dans le monde aujourd'hui, faut soit être un ostie de gros smicard accro au loto qui en a rien à foutre de l'informatique, soit être un gros noob. Sérieux, même les antennes satellites portables avec forfait qui vont bien sont presque à des prix décent quoi (au Canada l'antenne est gratos 90% du temps, et tu as des forfaits satellite "pratiques" (2-3Go/mois) à partir de 150$CAD...). Et en combo, j'ai un serveur dédié (et pas un vieux p1 chez Tartempion dans la creuse hein, un Quad avec 2 back-up NYC et Dallas en "temps réel" hein), et ça me coûte au trimestre à peine le prix de mon abo télé/@/phone pour le même laps de temps. J'ose à peine dire ce que ça m'amène comme praticité et économies à coté de ça, j'en ai déjà parlé. Les MPs sont ouvert pour les curieux, on est pas chez mémé non plus. À la rigueur, la seule chose qui peut battre de l'aile avec le full-web et les smartphones, c'est ce bon vieux problème d'autonomie. Là encore, avec une bête batterie type Solio, plus de soucis et ce pour un prix dérisoire (j'en ai une depuis 1 an, qui fonctionne du feu de dieu). * je parle de logiciels et contenus open hein, sinon évidement autant rester sur un I-truc et se tirer tout de suite une balle dans le pied. |
![]() |
|
#72627 |
|
Pour ceux qui seraient passés à côté, dropbox est disponible sur le market
![]() Indispensable pour moi ![]() |
![]() |
|
|
pour info, Document To Go est en solde jusqu'à demain (5$ au lieu de 15$).
|
![]() |
|
|
il est vraiment bien ?
Parce que les documents word & co sont ouvrables par gmail (en passant par le navigateur) |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|