|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#72627 |
|
Donc à priori le Nexus a également le même effet sur le changement de bureau ?
Je suis tiraillé entre le Legend, le Desire et le Nexus =) |
![]() |
|
|
J'ai essayé Guitar Hero et c'est tout pourri ;x
|
![]() |
|
|
Des nouvelles rumeur sur le Motorola Shadow (annoncé comme le Nexus Two de Google)
![]() Ecran 4.3" capacitif Clavier coulissant QWERTY 8MP Camera avec autofocus microSD Android 2.2 (Froyo) Wi-Fi 802.11 b/g/n (sûr) Bluetooth 2.1 source : Android-France Je la trouve pas top (sur l'image en tout cas, à voir si elle est contractuelle), pas de boutons retour/menu/home (et rechercher dans une moindre mesure) autre que sur le clavier, le bout qui dépasse sert à y mettre une dragonne (back to the 1990's), le pad est mal placé par rapport à la touche entrer. Et sinon, comme je l'ai annoncé à quelques blog français sur Android, l'application officielle de twitter est sur le market :] L'article sur le blog de Twitter ![]() Elle a pas l'air très joli, à voir si je quitte Touiteur quand même (enfin je doute qu'elle reste à <50 téléchargement pour un moment :P). EDIT : Fichtre, elle à l'air d'envoyé du bois ! |
![]() |
|
Bah on vient de le dire, y en a pas de puissant annoncé. Pourquoi tu veux pas un Droid maintenant ?
|
![]() |
|
|
Parcequ'il sera dépassé dans 2 mois, et que j'ai la flemme de revendre pour racheter.
C'est pour ça que je propose un échange, tant qu'à faire. |
![]() |
|
|
Et pourquoi il serait dépassé dans 2 mois ? Va au bout de ton argumentation
![]() |
![]() |
|
|
Tu as zenonia qui est bien adapté au smartphone. Sinon pour le raccourcis, il y a que wifi, je pensais qu'il y avait aussi pour la 3G
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
pour les bicores, ce sera quoi l'autonomie aussi ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|