[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fond animé, c'est super pour narguer les potes qui ont un iPhone, mais dès qu'on a fini de faire mumuse faut bien se dépêcher de remettre un fond normal, ça bouffe la batterie de façon hallucinante ce truc ;x
Ben go Nexus alors : finition tip top, et puissance. Que demande le monde ?
Sense ?! non j'en veux pas Je l'ai vu sur un Heros, et franchement, je préfère l'interface natif d'Android de mon Magic a celle de Sense, mais bon, les gouts et les couleurs comme ont dit ^^

C'est juste que le Nexus est pas encore dispo en France a prix attractifs (pas envie de claquer 600€ dans un phone sérieux)

Toute façon, a l'arrivée du Nexus chez SFR, je le prendrais sûrement, mais on pourra dire ce qu'on veut, le Legend a une sacrée belle gueule
il y a des Nexus One autour de 150€ avec abonnement chez Phone and Phone. Bon ça revient quand même nettement plus cher que les mêmes avec le Desire...

Sinon, ça permet quoi la loi Chatel ?
Citation :
Publié par Borh
il y a des Nexus One autour de 150€ avec abonnement chez Phone and Phone. Bon ça revient quand même nettement plus cher que les mêmes avec le Desire...

Sinon, ça permet quoi la loi Chatel ?
En meme temps autant attendre mi-mai la dispo officielle pour le N1.

La loi Chatel s'applique dans le cas où tu es engagé 24 mois. Grâce à elle, tu peux résilier ton abonnement au bout de 12 mois en ne payant que 25% des sommes restantes.
j'ai une question : la localisation GPS, j'ai un message d'avertissement me disant que je risque une surfacturation. C'est vrai avec les opérateurs français ?
Citation :
Publié par ArcaneXIII
La loi Chatel s'applique dans le cas où tu es engagé 24 mois. Grâce à elle, tu peux résilier ton abonnement au bout de 12 mois en ne payant que 25% des sommes restantes.
Tout a fait, voila, j'ai un abo 24 mois chez SFR, et je compte partir au un an du contrat.

Citation :
Publié par Borh
j'ai une question : la localisation GPS, j'ai un message d'avertissement me disant que je risque une surfacturation. C'est vrai avec les opérateurs français ?
Perso je désactive le GPS, parce qu'avec les appli qui tourne en arrière fond, ça peut vite devenir un vide batterie.
Citation :
Publié par K-Lagan
Perso je désactive le GPS, parce qu'avec les appli qui tourne en arrière fond, ça peut vite devenir un vide batterie.
Surtout que a moins d'habiter dans une zone mal desservit, la triangulation suffit largement. Je capte pas trop l'interet d elaisser le GPS tourner en continu
Sur la plupart des villes <100k habitants, la triangulation c'est de la merde mais bon apres vu a quoi sert le gps c'est sur ca sert a rien de le laisser tout le temps
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca dépends du localisateur que tu utilises. Sur google maps, aucun risque.
sur footprints par exemple, je paie un supplément ?
Citation :
Publié par Borh
Tu ne payes rien à utiliser les différentes appli GPS, là où ça peut te coûter quelque chose c'est d'utiliser un service de géolocalisation couplé à un service online, et que ton abonnement ne dispose pas de l'internet.
J'ai déjà testé plusieurs appli avec ce genre d'avertissement, aucun soucis sur la facture, ça passe tout dans l'abonnement 3G.

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Surtout que a moins d'habiter dans une zone mal desservit, la triangulation suffit largement. Je capte pas trop l'interet d elaisser le GPS tourner en continu
La triangulation c'est juste de la merde pour s'orienter hein, même dans les grandes villes.
Citation :
Publié par Von
La triangulation donnera jamais une précision inférieure à 50 mètres par là, quand on cherche son chemin c'est pas extrêmement pratique.
ca depend, en ville, ca permet de se retrouver rapidement... tu as le nom des rues et ta position approximative. normalement, à moins de pas savoir lire une carte, tu t'en sort
Citation :
Publié par Gardien
ca depend, en ville, ca permet de se retrouver rapidement... tu as le nom des rues et ta position approximative. normalement, à moins de pas savoir lire une carte, tu t'en sort
Wai ben moi y a longtemps que j'ai abandonné la triangulation, si je veux me repérer, je préfère largement passer par le GPS

Non parce que j'ai fais un test la ou j'habite, et j'ai adoré être géolocalisé a 800m de chez moi
Citation :
Publié par Furiouss
Dites voir, j'ai acheté un Samsung Galaxy Spica en migrant de Orange à Bouygues, je compte pas le garder pour moi mais le filer à ma copine mais comme je l'utilise en attendant que ma portabilité soit faite, j'ai rentré mon compte google pour tester le market & co, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer le compte google associé au téléphone ?
Citation :
Publié par Von
Retour paramètres usine.
Au final la solution "douce"
Aller dnas la gestion des applications et supprimer les données de toutes les applis google et de googleapps
reboot du tel et hop
est-ce qu'il existe un widget permettant d'activer/inactiver la 3G sans avoir à passer par les paramètres ? (juste un bouton sur le bureau quoi)
Citation :
Publié par Borh
est-ce qu'il existe un widget permettant d'activer/inactiver la 3G sans avoir à passer par les paramètres ? (juste un bouton sur le bureau quoi)
Je ne crois pas. Tu as des widget qui vont te lancer les paramètres pour ensuite passer de 2G à 3G et vice-versa. Enfin j'ai souvent lu ça à défaut de m'y être intéressé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés