Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hésite aussi pour le Desire, parce que le Legend a une plus belle gueule et meilleur finition, mais moins bonne performance que le Desire.
Font chier ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben go Nexus alors : finition tip top, et puissance. Que demande le monde ?
![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
A mon avis si il hésite entre le Legend et le Desire, c'est qu'il veut Sense ;p
|
![]() |
|
|
Bah si tu veux pas Sense, oui Nexus 1 quoi ;x Ou alors si tu veux un clavier physique, un bon vieux Milestone...
![]() |
![]() |
|
|
Toute façon je vais pas m'enflammer pour rien, il me reste encore 3 mois je crois de contrat chez SFR
![]() Et après, loi chatel ![]() |
![]() |
|
|
j'ai une question : la localisation GPS, j'ai un message d'avertissement me disant que je risque une surfacturation. C'est vrai avec les opérateurs français ?
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas, étant donné que la localisation gps marche avec un iPod Touch (et donc sans sim ni aucun abonnement de quoi que ce soit)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Surtout que a moins d'habiter dans une zone mal desservit, la triangulation suffit largement. Je capte pas trop l'interet d elaisser le GPS tourner en continu
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Sur la plupart des villes <100k habitants, la triangulation c'est de la merde mais bon apres vu a quoi sert le gps c'est sur ca sert a rien de le laisser tout le temps
|
![]() |
|
|
La triangulation donnera jamais une précision inférieure à 50 mètres par là, quand on cherche son chemin c'est pas extrêmement pratique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
est-ce qu'il existe un widget permettant d'activer/inactiver la 3G sans avoir à passer par les paramètres ? (juste un bouton sur le bureau quoi)
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas. Tu as des widget qui vont te lancer les paramètres pour ensuite passer de 2G à 3G et vice-versa. Enfin j'ai souvent lu ça à défaut de m'y être intéressé.
|
![]() |
|
|
si tu trouves, je suis aussi interessé, si tu es en 2.1, tu dois avoir un raccourcis pour l'acces à la config de la 3G
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Pour vos problème de 3G ya l'appli APNdroid ça fonctionne très bien
![]() http://www.android-software.fr/apndroid |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|