Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par •Maynard•

Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.

CA va l'ego?

Doit y avoir 95% de gens qui lisent pas jol hein... et autant qui vont pas passer par le carnet de bord pour voir au cas ou on aurait pas mentionné les derniers bugs suite a la maj du matin qui etait censé... regler des bugs/soucis.


[Modéré par gravensky ]
Citation :
Publié par •Maynard•
Quand on connait un minimum les màj récentes et leurs impactes, on s'informe. Et le plus possible.
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.

L'infos se trouvait sur JoL il y a 5h.
ENTRER qui valide un échange c'est pas un bug à le qu'elle on peut s'attendre
ensuite c'est plus que ça car le voleur connais son jeu
1e comptes : il lance l'échange
2e comptes : t'envoi un mp au bon moment genre, kikoo ta guilde recrute ?

un abus aussi énorme d'un bug du genre mérite un rollback spécialement que la mise a jours viens tout juste d'avoir lieu, les ogrines ils auraient du reroll plusieurs jours voir semaine je ne sais pas trop sur jiva il y a pas u vraiment de problème avec les ogrines.
Citation :
Publié par •Maynard•
Quand on connait un minimum les màj récentes et leurs impactes, on s'informe. Et le plus possible.
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.

Eh mon gars, arrête de dire des conneries.



Citation :
Publié par Grimsow
A peine jme co un mec essaye de m'acheter un truc, je veux lui parler en mp je clique sur entrée ça accepte l'échange.

Je connais des gens qui ont gagné des millions et des millions de kamas en abusant de cette faille.

Ca + faille ogrine mais sérieusement les beta-testeurs ont un sérieux problème.
J'attends de voir la réaction d'AG après le patch.
Je suis totalement d'accord avec toi. RB plz.
Citation :
Publié par -Madame-
CA va l'ego?

Doit y avoir 95% de gens qui lisent pas jol hein... et autant qui vont pas passer par le carnet de bord pour voir au cas ou on aurait pas mentionné les derniers bugs suite a la maj du matin qui etait censé... regler des bugs/soucis.
C'est pas parce qu'ils représentent une majorité qu'ils ont pour autant raison de ne pas s'informer au mieux.
La réelle communauté de Dofus, à ses débuts (voire maintenant), a toujours été liée à un Forum, que se soit JoL ou l'Officiel de l'époque. Donc, j'appuis mes dires.

Sinon, mon égo se porte bien.
Citation :
Envoyé par •Maynard• https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Quand on connait un minimum les màj récentes et leurs impactes, on s'informe. Et le plus possible.
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.
Ouf, je suis pas un noob !
Citation :
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.
Mdr, passer sa vie sur Jol à chaque maj pour espérer ne pas se faire tomber dans une exploitation de faille ig. Non mais c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes.

On ne peut plus espérer jouer tranquillement à son MMO préféré le jour même d'une maj sous peine de se faire arnaquer directement ou indirectement (bug des ogrines) par des petits malins qui ont repéré un bug ?

Ok bah Dofus c'est ça maintenant, soit profiter d'un bug impunément, soit se faire entuber par ces derniers, ou soit attendre une semaine pour jouer après chaque maj. Cool.
Moi un truc me chagrine .

C'est quand qu'il vont vraiment ce décider a embaucher des personnes compétentes chez AG ?


[Modéré par mamaf : Troll ]
, quand je vois le nombre de faille de bug de rebug après la correction de ses dit bug ya un truc qui cloche .

Embaucher des testeurs des vrais qui passeront leur temps a trouver toute faille ou bug ou autre chose leur fera d'une part

-Gagner en notoriété
-Gagner du temps sur chaque maj (ba ouais ils corrigerons sûrement pas 4 fois les bugs)
- Gagner de l'argent au passage

Car une personne qui va voir une entreprise non sérieuse la quittera je pense .

M'enfin chez AG ils on bien compris le délire peu importe leur connerie les petits bambins de 12 13 ans les suivrons coûte que coûte , ne serai ce que pour animé les conversation a la récré ou pendant le goûter de 16 h .

Je suis pas sur que si les clients se situais tous entre la vingtaine et la trentaine qu'il adopterai la politique de je suis une entreprise de débutant je continue dans le meme sens ..
C'est marrant comme dès qu'il y a une faille les seuls objets échangés sont des DOFUS Turquoise, et des objets exo

C'est à se demander si personne n'échange des choses sans valeurs ??

Ou alors ils profitent qu'il n'y ai pas de faille pour le faire !!
JE déteste mon nouveau féca... Il me dégoute grave lol Je peut recommencer un nouveau perso pour accompagné mon cra, mon panda, mon eca...

Avant il faisait vachement plus guerrier...
Citation :
Publié par •Maynard•
Quand on connait un minimum les màj récentes et leurs impactes, on s'informe. Et le plus possible.
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.

L'infos se trouvait sur JoL il y a 5h.
C'est très réducteur ce que tu dis et totalement injustifié mais bon, je suis pas le seul qui n'est vraiment pas d'accord avec toi, je vais donc pas en dire plus...

"slt jdoi refrsh jol tou lé cb pour voar les futur bugs ?"

Je vais essayer de trouver le prochain bug dans ma boule de cristal et dès que j'ai des nouvelles je t'informe....

edit: Earl, le tien, sérieux ?
Citation :
Publié par Valeo™
maj repoussé a 17h15... pourquoi donc u_u , matin y a presque personne donc c'est parfait é_è
Elle a était faite ce matin, ils règlent des bugs là.

@Dol': voir plus haut.
Citation :
Publié par Earl Hickey
Et un ocre dans le fion, un....
la minute de fou rire merci
Vous n'êtes pas sérieux quand vous dites qu'on doit consulter jol et le forum off obligatoirement après une maj ?
Pour moi tout ce qu'on devrait y lire c'est la liste des modifs et pas une page de correctifs à apporter en urgence parce qu'une faille de plus a été découverte et sur-exploitée par les 80% d'arnaqueurs qui composent la population dofusienne.
Ne pas passer sur JOL : crédible

Ne pas passer sur le forum officiel un jour de patch : admettons

Ne pas lancer un échange avec quelqu'un qui n'est pas un arnaqueur pour détecter le problème soit même : possible

Ne pas entendre parler du tout du soucis in game : improbable

Se faire arnaquer directement d'un turquoise ou de dizaines de millions par quelqu'un qui réussi parfaitement son coup : très improbable.

Tout ça pour dire que sans remettre en question le fait que certains se soient fait avoir, il faudrait peut être relativiser, il ne doit pas y avoir tant de monde que ça (du moins pas suffisamment pour justifier une demande de rollback).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés