Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas a me connecter, malgré que j'ai vidé le cache, le jeu se charge a 50%, puis connection interrompu inopinément. Normal ?

edit: Désolé, j'ai un peu lu en diagonal le début, j'avais pas remarqué que y'avait une maintenance.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Ne pas passer sur JOL : crédible

Ne pas passer sur le forum officiel un jour de patch : admettons

Ne pas lancer un échange avec quelqu'un qui n'est pas un arnaqueur pour détecter le problème soit même : possible

Ne pas entendre parler du tout du soucis in game : improbable

Se faire arnaquer directement d'un turquoise ou de dizaines de millions par quelqu'un qui réussi parfaitement son coup : très improbable.

Tout ça pour dire que sans remettre en question le fait que certains se soient fait avoir, il faudrait peut être relativiser, il ne doit pas y avoir tant de monde que ça (du moins pas suffisamment pour justifier une demande de rollback).
Merci, ça vient compléter mes dires concernant le fait qu'il faille se tenir informer.

@Serifas : t'es pas mal non plus dans ton genre.
Citation :
Publié par Serifas
Ton écriture, c'est fait exprès aussi?
La différence entre moi et eux c'est que je ne suis pas écrivain mais eux dirige une entreprise .

Tu vois ca serai ca le délire un écrivain qui vend des livres bourré de faute le client va avoir légèrement l'impression d'être pris pour un con non?

Ba il en es de meme pour AG ils dirigent une entreprise mais sa fais 5 pige qu'il font les meme erreurs ..
Citation :
Publié par Keefra
J'arrive pas a me connecter, malgré que j'ai vidé le cache, le jeu se charge a 50%, puis connection interrompu inopinément. Normal ?
...

Maj en cours.
Citation :
Publié par Keefra
"La maintenance exceptionnelle initialement prévue demain matin à 7h est avancée à cet après-midi à 17h15."

Ownd
Citation :
Publié par Keefra
J'arrive pas à comprendre les gens qui se ramenent sans lire ne serait-ce que les posts de la page.

Y'a une maj.

Edit: fuuuuuu
Citation :
Publié par Earl Hickey
Et un ocre dans le fion, un....
[mode blonde] je comprend pas, pourquoi tu tiens absolument à faire des choses sexuelles avec un dofus ocre ?[/mode blonde]

Plus sérieusement, sortis de ça ; condoléances...

Quand même, ce genre de bug me semble un peu gros. Quoique nous devrions tous être habitués à prendre des pincettes sur notre façon de jouer post MAJ avec le "passif Dofus", je peux comprendre aussi l'énervement et la déception face à ce genre de "dommage collatéral".
Citation :
Quand on connait un minimum les màj récentes et leurs impactes, on s'informe. Et le plus possible.
Jouer à Dofus, sans passer par JoL un minimum, ça s'appelle du newbisme.
Sauf que le premier qui se fait avoir, quand bien même il post sur jol, il est eu.

Et si je ne m'abuse, tu n'utilises pas correctement le terme newbisme.
_
sympa la maj, j'aime bien et je n'ai subi aucun problème vu que je n'élève pas et n'ai rien a échanger avant un bout de temps.
Et sympa la réaction dans la journée même.
.
Citation :
Publié par gaule oum

Tu vois ca serai ca le délire un écrivain qui vend des livres bourré de faute le client va avoir légèrement l'impression d'être pris pour un con non?

HS:MY LIFE

J'ai sorti sa en philo, et j'ai pris un 3, pour non respect des artistes X_X

/HS

Sinon, le patch bug chez moi, je sait pas si ces lié
Citation :
Publié par Grimsow
Vous n'êtes pas sérieux quand vous dites qu'on doit consulter jol et le forum off obligatoirement après une maj ?
Pour moi tout ce qu'on devrait y lire c'est la liste des modifs et pas une page de correctifs à apporter en urgence parce qu'une faille de plus a été découverte et sur-exploitée par les 80% d'arnaqueurs qui composent la population dofusienne.
Ben si malheureusement, il faut. Parce que pour la liste, y'a un carnet de bord mais elle se trouve d'abord sur le devblog, les infos de timing sur twitter, les trucs à un endroit et les machins à un autre. Personnellement, j'ai résolu mon pb en consultant tout le temps jol qui réussit l'exploit d'informer en pêchant les infos où elles sont sans que le quidam de base (moi ) ait besoin de connecter 30 fenêtres pour les chercher.
On sait pertinemment aussi que le jour d'une maj aussi importante, il y a eu, a et aura de nombreux bugs et failles exploitables et exploitées. Ca dure ainsi depuis 5 ans
*se rend compte qu'elle n'a jamais connu autre chose*
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
j'accuse tout seu qui ne veulent pas de rollback de petit mioche sans âme

de voleur quoi
J'en veux pas, j'suis un voleur? Erf.

Sérieux, tu t'es fais entuber bah j'suis désolé pour toi mais ça mérite pas un rollback.
Citation :
Publié par Sweet'Fan
Salut pourquoi on peut pas se connecter ?
Déjà arrête ton fake Wuut§, c'est très minable, de deux, change de pseudo car c'est encore plus minable.
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
j'accuse tout seu qui ne veulent pas de rollback de petit mioche sans âme

de voleur quoi
C'est clair !

J'ai eu la chance de ne pas me faire prendre au piège avant d'avoir les infos, et j'ai averti tous les guildeux et amis qui se connectaient au fur et à mesure de leurs connexions...
Mais ne soyez pas si égocentriques vous, ceux qui comprennent tout à la vie et pour qui les autres sont des noobs incultes et tout ce qui va avec...

Là il y a besoin d'un rollback y'a pas à réfléchir quoi...

Moi j'attends de voir le bug qui leur fera mal et qui ne concernera qu'une minorité de joueurs à ceux qui ne comprennent pas le clair besoin d'un rollback sur ce coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés