Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
La vache ! Le retour de la touche entrée meurtrière
Ceux qui jouent depuis le début de la 2.0 ont déjà adopté le réflexe "muet lors d'un échange" parce qu'en fait ça avait déjà duré quelques mois

M'enfin je comprends et soutiens totalement ceux qui demandent un rollback, j'aurais pas aimé en être victime non plus.
Citation :
Publié par Wuut§
J'en veux pas, j'suis un voleur? Erf.

Sérieux, tu t'es fais entuber bah j'suis désolé pour toi mais ça mérite pas un rollback.
Mec, réfléchis.

Dans mon cas, ca m'as pris un an pour terminer la quête du ocre, je te parle pas d'un item thl la, je te parle d'un Dofus qu'on obtiens uniquement avec une quête.

C'est des centaines d'heures de farm, des millions de kamas dépensé en archi..

Je suis pas un cas unique j'en suis certains, alors je suis dsl mais un retour en arrière de 5h ca va pas t'emmerder comparé à la pertes de ceux qui se sont fait avoir. Sauf si bien sur, toi, tu as profité....
Tout à fait d'accord avec eelia, une conaissance s'est fais volé TOUTE sa pano de son eni 19x (donc tue mouche / répané/gladia) un roll back s'impose ! peut etre est ce qu'ils sont entrain de le faire vu que la maintenance qui devait durée 20minutes en dur bientot 60 ...
Citation :
Publié par Eelia
C'est clair !

J'ai eu la chance de ne pas me faire prendre au piège avant d'avoir les infos, et j'ai averti tous les guildeux et amis qui se connectaient au fur et à mesure de leurs connexions...
Mais ne soyez pas si égocentriques vous, ceux qui comprennent tout à la vie et pour qui les autres sont des noobs incultes et tout ce qui va avec...

Là il y a besoin d'un rollback y'a pas à réfléchir quoi...

Moi j'attends de voir le bug qui leur fera mal et qui ne concernera qu'une minorité de joueurs à ceux qui ne comprennent pas le clair besoin d'un rollback sur ce coup...
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'en fonction du nombre de personnes concernées c'est vous qui êtes égocentriques, si pendant qu'une personne s'est fait arnaquer d'un turquoise cinq en ont dropé un, en quoi est-ce illogique de dire que le rollback ferait plus de mal que de bien? je conçois bien que ça fait mal de perdre un superbe item, mais penser au bien-être de la communauté avant son bien-être personnel pourrait être une bonne option tout de même non?
Citation :
Publié par Earl Hickey
Mec, réfléchis.

Dans mon cas, ca m'as pris un an pour terminer la quête du ocre, je te parle pas d'un item thl la, je te parle d'un Dofus qu'on obtiens uniquement avec une quête.

C'est des centaines d'heures de farm, des millions de kamas dépensé en archi..

Je suis pas un cas unique j'en suis certains, alors je suis dsl mais un retour en arrière de 5h ca va pas t'emmerder comparé à la pertes de ceux qui se sont fait avoir. Sauf si bien sur, toi, tu as profité....
Totalement d'accord, j'avais pas le courage de l'expliquer en exemple, tu l'illustres très bien.
Merci.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'en fonction du nombre de personnes concernées c'est vous qui êtes égocentriques, si pendant qu'une personne s'est fait arnaquer d'un turquoise cinq en ont dropé un, en quoi est-ce illogique de dire que le rollback ferait plus de mal que de bien? je conçois bien que ça fait mal de perdre un superbe item, mais penser au bien-être de la communauté avant son bien-être personnel pourrait être une bonne option tout de même non?
[Troll] Profiter d'une faille pour avoir 5 tutu, on appel pas ça droper[/troll]

Citation :
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'en fonction du nombre de personnes concernées c'est vous qui êtes égocentriques, si pendant qu'une personne s'est fait arnaquer d'un turquoise cinq en ont dropé un, en quoi est-ce illogique de dire que le rollback ferait plus de mal que de bien?
Un mardi entre midi et 17h avec seulement 4comptes au maximum par combat ?
Je doute que des personnes ont drop quelque chose pendant ce laps de temps ridicule, surtout vu la liste des modifications je pense que les gens ont plus redécouvert le client que farmer comme des porcs .

Il y a eu plus de pertes que de gain c'est évident selon moi.
"La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux chantent c'est du vol, de la génération de kamas et les nuisibles qui gloussent"

Je ne sais pas qui est le mec/équipe qui a pondu que la 2.0 sortira le 02/12, à partir de cette boulette, ça donne un peu une impression de panique sur le navire. Et l'équipe de développement qui doit bosser à fond pour sauver les meubles, puis tout refaire en speed pour satisfaire les joueurs, dur dur... Je suis content de ne pas être dans leur culotte et tout particulièrement si elle provient de Jiva.

Citation :
Publié par Tac Tac Tac
A partir du moment ou c'est clairement marqué sur le forum off par Sylfaen en plus, on s'en fout enfait, mais ouais c'est squendaleu

Sylfaen est le premier a utilisé ce soucis, il need de se refaire du stuff! Il a découvert le problème en premier, il fait le kikoo à le dire à tout le monde, probablement à cause de la frustration d'être dans une communauté qui exploite au lieu de reporter. Pauvre Sylfaen.
Citation :
Publié par Serifas
C'est marrant, on rollback de 5 heures et TOUT le monde à drop un tutu à ce moment là . . .
Non voyons, pas tout le monde, seulement ceux qui passent sur jol.
mauvaise langue.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
en même temps sur la durée de jeu le nombre de dofus droper doit être inférieur au nombre d'objet perdu donc je suis plutôt pour un roll
Citation :
Publié par Serifas
C'est marrant, on rollback de 5 heures et TOUT le monde à drop un tutu à ce moment là . . .
C'est aussi drôle que de crier à tout va que la majorité de la communauté s'est faite arnaquée.
Et punir tout le monde de 5h de jeu (rollback) pour quelques uns, j'trouve ça vachement égocentrique.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Ben c'est pas compliqué :

- Sans rollback : les petits malins qui ont passé 2 ou 3 heures à arnaquer tout le monde s'en tirent avec des millions de kamas en revendant leurs butins.
A côté de ça les personnes comme vu plus haut qui ont passé des heures pour obtenir un dofus ocre l'ont bien profond et ne pourront au passage pas refaire la quête, contrairement aux droppeurs...

- Avec rollback : les petits malins perdent les profits accaparés pendant le bug.

Perso je n'ai subit aucune perte ne m'étant pas fait arnaquer donc je ne vois pas en quoi je pense à mon bien être personnel.
Le bien être collectif sur le long terme c'est quand-même de savoir qu'en cas d'arnaque de masse comme celle-ci, c'est pas les petits malins qui gagnent à la fin...

Bref j'ai pas l'habitude de poster sur JOL mais là franchement je voulais donner mon avis.
Maintenant j'ai donné mon pont de vue, et chacun ses idées, ok, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Citation :
C'est aussi drôle que de crier à tout va que la majorité de la communauté s'est faite arnaquée.
Et punir tout le monde de 5h de jeu (rollback) pour quelques uns, j'trouve ça vachement égocentrique.

Trop pas, vu que c'est une faille , tout les kikoo se sont pressé de le faire, la perte est bien plus massive que les 2 tutu qui sont peut être tombé sur les 5 heures comme tu constates l'ocre dis plus haut

ça me semble juste logique hein ...
Citation :
Publié par leoufdestdo
en même temps sur la durée de jeu le nombre de dofus droper doit être inférieur au nombre d'objet perdu donc je suis plutôt pour un roll
c'est aussi pour les voleurs le reroll , c'est important que les profiteurs bug ne s'enrichisse pas à chaque fois
Citation :
Une maintenance de 20 minutes sera également effectuée demain matin de 7h à 7h20 sur les serveurs 2.0 pour mettre en ligne des scripts qui n'ont pas correctement été mis à jours.
Citation :
La maintenance exceptionnelle initialement prévue demain matin à 7h est avancée à cet après-midi à 17h15.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t365773.html

Mdr 20 minutes

Sinon arrêtez de parler de rollback, à mon avis il n'y a eu que peu d'abus à cause du système d'échange, au pire un billet au support (même si là je rêve un peu) réglera le problème.

Et lol Dofus Ocre, ça sent juste pas le fake ça, non juste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés