Aller à la page... |
Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Je debarque, flemme de tout lire, c'est quoi le bug d'aujourd'hui ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La flemme de tout te dire... |
![]() |
|
|
C'est marrant, on rollback de 5 heures et TOUT le monde à drop un tutu à ce moment là
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
"La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux chantent c'est du vol, de la génération de kamas et les nuisibles qui gloussent"
Je ne sais pas qui est le mec/équipe qui a pondu que la 2.0 sortira le 02/12, à partir de cette boulette, ça donne un peu une impression de panique sur le navire. Et l'équipe de développement qui doit bosser à fond pour sauver les meubles, puis tout refaire en speed pour satisfaire les joueurs, dur dur... Je suis content de ne pas être dans leur culotte et tout particulièrement si elle provient de Jiva. Citation :
Sylfaen est le premier a utilisé ce soucis, il need de se refaire du stuff! Il a découvert le problème en premier, il fait le kikoo à le dire à tout le monde, probablement à cause de la frustration d'être dans une communauté qui exploite au lieu de reporter. Pauvre Sylfaen. |
![]() |
|
|
De toute façon, je pense pas que la communauté sera invitée à voter pour ou contre un éventuel RollBack hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'arrive pas a me co pourquoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
C'est beau de voir une MAJ regler des problemes liées à la 2.0 et en créé par dessus *-*
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Citation :
Citation :
Mdr 20 minutes ![]() Sinon arrêtez de parler de rollback, à mon avis il n'y a eu que peu d'abus à cause du système d'échange, au pire un billet au support (même si là je rêve un peu) réglera le problème. Et lol Dofus Ocre, ça sent juste pas le fake ça, non juste pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|