Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne mise à jour,rapidement testé,les raccourcis fonctionnent bien en combat,les dragodindes prennent moins de place,le chat est lisible et son utilisation intuitive, la lisibilité des ressources en inventaire est bien meilleur ainsi que les interfaces

Maintenant ché pas si les performances ont été ameliorés car j'avais un peu de mal à jouer mes 3comptes plus de 45min sans lag alors que je tenais jusqu'à 7/8comptes en 1.29,mais ça on verra mardi prochain j'imagine,on est sur la bonne voie deja.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ecris au support ?
déjà signalé et le support ne semble plus tenir compte de nos messages on ne recoit plus de reponses

tous les bugs ont été signalés
mise a jour demain des techniciens sont sur le coup source : Ankama
En direct de l'officiel :

Citation :
Un patch du client DOFUS sera proposé en téléchargement en fin d'après-midi pour corriger plusieurs problèmes issus de la mise à jour. Le détail des problèmes corrigés par le patch sera communiqué au moment de sa diffusion. Vous devrez relancer votre uplauncher pour lancer la mise à jour.

Une maintenance de 20 minutes sera également effectuée demain matin de 7h à 7h20 sur les serveurs 2.0 pour mettre en ligne des scripts qui n'ont pas correctement été mis à jours.
Plus qu'à attendre la liste en question.
Citation :
Publié par Snibril
déjà signalé et le support ne semble plus tenir compte de nos messages on ne recoit plus de reponses

tous les bugs ont été signalés
mise a jour demain des techniciens sont sur le coup
C'est pas faux oué, j'ai des objets qui ont disparu en coffre lors de la migration, et la réponse que j'ai eue c'est que soit la totalité du coffre avait disparu, soit rien n'avait disparu. En gros je suis un menteur et il est impossible que ça me soit arrivé.

Heureusement que c'est sur la beta héroique, j'aurais perdu gros sinon
Citation :
Publié par Eras
Pas du tout. En 1.29, tu gagnais les lignes libérées par les infos décochées. Là, c'est comptabilisé qd mm. Ca fait sauter le message pour y mettre les infos de combat.
Devancé par Lunevirtuelle mais je suis sûr de ce que j'avance, si tu veux le vérifier un passage sur un des serveurs 1.29 en désactivant le canal vert, en disant 2 ou 3 mots sur le noir ou en /g, puis en faisant quelques combats te suffiront à voir ton message disparaître alors qu'il est seul à l'écran.

Edit : Je viens de tester et c'est pas immédiat chez moi, ça reste bien visible.
Edit² : Toujours pas :l
Citation :
Publié par Seyroth.
Devancé par Lunevirtuelle mais je suis sûr de ce que j'avance, si tu veux le vérifier un passage sur un des serveurs 1.29 en désactivant le canal vert, en disant 2 ou 3 mots sur le noir ou en /g, puis en faisant quelques combats te suffiront à voir ton message disparaître alors qu'il est seul à l'écran.
Visiblement, me suis mal exprimée. Quelques combats pour voir le message disparaître, je suis entièrement d'accord. Maintenant, en essayant sur la 2.0, le message disparaît instantanément car les lignes désactivées du combat le font disparaître après une action.

Testé encore à l'instant. Un message de guilde, une ronce multiple, plus de message de guilde.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Va y avoir du ouin avec l'arnaque de l'échange.
Moué donc il faut mieux reporter ce genre d'échanges jusqu'à correction. Je ne me suis pas amusée à trouver ce qu'il en était mais j'espère qu'on nous informera de cette correction, si on peut vraiment se faire arnaquer comme vous le dite.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Va y avoir du ouin avec l'arnaque de l'échange.
tu veut parler du genre de type qui se sont fait niquer un tutu +19 et une paire de hog pm ouais je sent bien venir le report au support :x
Citation :
Publié par xanatosia
Moué donc il faut mieux reporter ce genre d'échanges jusqu'à correction. Je ne me suis pas amusée à trouver ce qu'il en était mais j'espère qu'on nous informera de cette correction, si on peut vraiment se faire arnaquer comme vous le dite.
Ca va être fait:
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t365773.html
Omg, le truc sur les échanges, faut qu'il disparaisse vite vite, c'est la plus grosse source de vol jamais vue xD

Edit pour en dessous : Je plussois, il faut vite faire quelque chose... un RB ou une coupure des serveurs serait le mieux je pense
Sur Djaul en tout cas, un mec en a bien profité, un tutu et 30millions pour les sources que je connais.

Need un rollback de quelques heures tant qu'il est encore temps.
Pour info, tynril buté en + 1h30 (enu 200, iop 199, eni 199, et moi même et mes 5 invocs). La limitation à 3 invoc va faire carrément chier.

Donc, je déconseille à tout le monde de s'engager dans les gros donjons tant que le patch sera pas dispo
On m'a signalé que le dj craqueleur ne pouvait se faire qu'en solo

Pour le renomage des dindes en enclos (public), faut m'expliquer : ça marche pas chez moi
De même, impossible d'accéder à l'enclos (public) de la maturité
Bien content de pas avoir migré, quand je voit le nombre de failles qu'il y a sur la 2.0...

Sinon personne ne ma répondu, le donjon mino devient quoi ?
Citation :
Publié par xervicus
il me semble que c'est un truc comme ça seyroth:
Sans titre.JPG

le canal vert est décoché, les messages n'apparaissent pas, mais les lignes qu'ils auraient occupées sont quand même utilisées.
Comme je montais 8 dindes nv 5, j'ai eu le temps de tester. Le pire, c'est que ça varie à l'intérieur même d'un combat. Je vois ma série de messages puis d'un seul coup, tous sautent et disparaissent. Combat suivant, cette fois, aucun message ne reste assez longtemps pour être lu, on distingue juste un éclair bleu pour un mp. Même la fenêtre ouverte en grand, il a totalement disparu.

Donc, à tous ceux qui m'ont mp cet aprem', je présente mes plus plates excuses si je n'ai jamais répondu

Pour le laby mino, la dernière fois que j'y suis allée, certaines portes sont ouvertes et le reste, ce qui permet de circuler sans mule à porte. Après, une salle en bas du 2eme cercle est inaccessible par les côtés, il faut y rentrer en passant par le centre. La carte des lieux a disparu.
En résumé, si tu es un habitué, tu t'en sors, si tu le fais pour la 1ere fois, tu pètes un cable.
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Oui il faut vite régler le problème d'échange un ami c'est fait arnaquer d'un tutu +20...

Si j'ai bien compris, le bug de "entrée" valide juste l'échange de la personne qui fait "entrée", pas les deux ? Si c'est ça je vois pas comment on peut se faire arnaquer... le mec qui fait échange pour acheter un tutu +20 et qui valide sans mettre la tune ben c'est grillé le boulet en face... faut quitter de suite x)

Avec tout ce qui se passe le RB arrive à grand pas
Citation :
Publié par Mizuma
La majorité des posts ou remarque sur le forum off c'est du gros trool... faut pas déconner prendre en compte les remarques du forum off c'est du délire

La plus part qui "participent" au forum off sont des joueurs (je suppose, j'affirme rien) de bas lvl ou des joueurs assez récent, il n'y a que très peu d'ancien joueur qui post la bas (je parle pas de la zone 48)

Donc forcement "pt1 c koi cet interfac de me*** on ve la 1.29 blablabla" fois 1****/jour

Prendre en compte ce genre de remarque ça fait chier...

Je trouve que l'interface 2.0 était très sympa (ça pleure sur le forum off, ouin c'est nul je m'y retrouve pas, c'est le bordel gnagnagna) mais il faut s'adapter et ça devient de suite très maniable (je parle pas des bugs d'interface)

Pourquoi changer ça et pas le reste, je vais aller flood le forum off, balancer un bot de compte avec des réponses auto sur un sujet et la semaine d'après ça sera dans le change log...

Je râle mais j'ai stop de jouer mais cette incompétence me fait toujours sauter au plafond...
Non mais on est d'accord hein, mais malheureusement le client est roi, tout au moins quand il représente une bonne part de la clientèle de l'entreprise. Et c'est le cas des posteurs du que tu critiques, qu'ils soient des trolleurs, des gamins, des abrutis, ou ce que tu veux encore, ça ne change rien : Ils paient tout autant que toi ou n'importe qui d'autre si ce n'est plus, et apparemment Ankama a jugé préférable de s'incliner pour le coup.

Je suis tout autant déçu que toi de ce revirement mais c'est comme ça, on a le jeu que sa communauté mérite.

Citation :
Publié par gaule oum
...
Soit tu ne m'as pas lu, soit tu ne m'as pas compris. :/ Désolé mais je vois vraiment pas quoi ajouter d'autre.

Ok j'ai compris, on oublie, t'as vraiment pas été clair pour le coup

@Kaliptus au dessus et bien d'autres : Tain c'est à croire que certains n'ont jamais eu la moindre éducation pour faire preuve d'une telle absence de respect de tact et d'intelligence, vous êtes infects les mecs, j'espère qu'un jour vous ferez un boulot créatif et que des boulets dénigreront à leur tour chaque aspect de votre travail, histoire que l'ascenseur vous soit renvoyé.
Non, en fait, tu lances échange et tu mets ton Dofus Turquoise pour qu'il soit visible. Tu fais rien. Le mec te demande son prix, tu le mp. Et là, quand tu appuies sur la touche Entrer pour envoyer le message, ça valide en même temps l'échange. Si tu sais pas, t'es donc bien niqué :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés