Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par kujafilth
Ils ont voulu aller trop vite pour vous satisfaire, vous les éternels mécontents, maintenant tout le monde pleure, même ceux qui voulaient ces changements sont déçu de leur application. la 1.29 était bien en 1.29 la 2.0 c'est autre chose, là on se retrouve avec une version codée au lance pierre....
"Vous" c'est qui ? Tu as le droit d'être agacé mais ne généralise pas trop non plus. Moi par exemple, je suis content de cette mise à jour.

Les quelques problèmes toujours persistants ou qui sont arrivés avec la version (genre l'impossibilité de chatter quand tu consultes un hdv), seront eux aussi corrigés je ne vois aucune raison de s'emballer (qui plus est, trois heures seulement après la mise en ligne du patch..) Même si c'est chiant blabla, qu'ils pourraient plus tester en interne blabla, reporte les bug au plus vite, avec le plus de précisions possibles et ça ira tout seul.

Les mauvaises langues qui blâment juste par principe (c'est devenu un réflexe), on dirait qu'ils découvrent les défauts de la société qu'aujourd'hui. Ca a toujours été un peu comme ça chez Ankama, ça n'empêche pas d'apprécier le jeu sinon ben il faut songer à aller voir ailleurs au lieu de pourrir les topics chaque fois
Citation :
Publié par cryptique
Gros bug : on est une team de 6, mais impossible de rentrer à + de 4 dans les combats.

Ahah, ils sont impayables. Tu peux attendre que le skin de l'osa soit modifié :')

Sinon, belles modifs sur la version bêta, on sent que les devs veulent proposer une version nickel quand la release se fera, dans un an.
Citation :
Publié par Mizuma
Ah bon la communauté à fait cette demande ? Il y a eu un sondage ? Si AG prend en compte uniquement les post sur le forum officiel c'est peine perdu...
Ben le forum officiel a le "mérite" d'être bien plus représentatif de la communauté du jeu dans son ensemble que JoL, ça c'est un fait qu'on ne peut lui retirer. Et ça n'a d'ailleurs pas gueulé après les inventaires uniquement là bas mais aussi beaucoup ici, en tout cas suffisamment pour entraîner la modif.

Faut pas oublier qu'on est pas en démocratie hein, un sondage n'a aucun intérêt puisque suffit que les nouvelles interfaces aient été bloquantes pour ne serait-ce que 20% des joueurs et il aurait été suicidaire pour Ankama de ne pas le modifier.

Citation :
Publié par gaule oum
Et alors je vois pas le rapport ???
Le rapport il est dans le fait que c'est pas plus Ankama que la communauté qui rejette toute modification qu'il faut blâmer.

Si tu pouvais le faire à la 1.29 c'est que ton enclos est pile poil placé au mauvais endroit pour que ça ne soit plus possible en 2.0, mais aussi que tu étais un cas particulier et que les milliers d'autres joueurs qui ne pouvaient pas le faire en 1.29 et que le petit inventaire avait aidé sur ce même problème se retrouvent de nouveau bloqués à cause des nouvelles interfaces. On est d'accord sur le fond hein, ce revirement est regrettable, mais il relève pas exactement du choix d'Ankama.
team de 8 impossible de faire des combats à plus de 4 en donjon bworker , on s'est barré via la pnj à l'avant dernière salle.

autre bug désagréable, les informations de combats qui font défiler les autres canaux même si ce canal est désactivé. Autant dire que pour discuter avec l'équipe en combat c'est la lutte.
Le chat. En combat, on décoche la case verte pour ne pas voir les infos de combat. Mais ça ne change rien, le message mp, guilde ou autre s'efface car les infos de combat sont prises en compte dans les lignes... donc ça ne sert à rien de sélectionner ou de désélectionner.

Edit, c'est pas à tous les combats on dirait. Ca marche pour celui ci mais pas pour le précédent
Citation :
Publié par Eras
Le chat. En combat, on décoche la case verte pour ne pas voir les infos de combat. Mais ça ne change rien, le message mp, guilde ou autre s'efface car les infos de combat sont prises en compte dans les lignes... donc ça ne sert à rien de sélectionner ou de désélectionner.
C'est le même fonctionnement que sur la 1.29 ça hein, ça sert juste à masquer les canaux pour plus de lisibilité, ça permet aussi de les réactiver à tout moment sans rien en perdre. A croire que vous vous êtes bien vite habitués au chat 2.0
Citation :
Publié par Carmichael
C'est bien sa, 2.0 est toujours une bêta il faut l'admettre
Surtout quand on essaye de la faire ressembler à la 1.29

En tout cas, je sens que l'ouverture de krala sera pas pour ce soir (youhou, combat à 4 contre le krala)
Citation :
Publié par Seyroth.
C'est le même fonctionnement que sur la 1.29 ça hein, ça sert juste à masquer les canaux pour plus de lisibilité, ça permet aussi de les réactiver à tout moment sans rien en perdre. A croire que vous vous êtes bien vite habitués au chat 2.0
On s'est vite habitué aux modifications positives oui, pour palier à ce bug (car j'espère bien qu'il s'agit bien de cela) il faut décocher/recocher le chan que l'on souhaite lire en "chat 1.29" ou cliquer sur l'onglet actif en "chat 2.0" (un peu contraignant donc, mais mieux que pas de solution du tout).
Citation :
Publié par Seyroth.
Pas du tout. En 1.29, tu gagnais les lignes libérées par les infos décochées. Là, c'est comptabilisé qd mm. Ca fait sauter le message pour y mettre les infos de combat.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Ben le forum officiel a le "mérite" d'être bien plus représentatif de la communauté du jeu dans son ensemble que JoL, ça c'est un fait qu'on ne peut lui retirer. Et ça n'a d'ailleurs pas gueulé après les inventaires uniquement là bas mais aussi beaucoup ici, en tout cas suffisamment pour entraîner la modif.
La majorité des posts ou remarque sur le forum off c'est du gros trool... faut pas déconner prendre en compte les remarques du forum off c'est du délire

La plus part qui "participent" au forum off sont des joueurs (je suppose, j'affirme rien) de bas lvl ou des joueurs assez récent, il n'y a que très peu d'ancien joueur qui post la bas (je parle pas de la zone 48)

Donc forcement "pt1 c koi cet interfac de me*** on ve la 1.29 blablabla" fois 1****/jour

Prendre en compte ce genre de remarque ça fait chier...

Je trouve que l'interface 2.0 était très sympa (ça pleure sur le forum off, ouin c'est nul je m'y retrouve pas, c'est le bordel gnagnagna) mais il faut s'adapter et ça devient de suite très maniable (je parle pas des bugs d'interface)

Pourquoi changer ça et pas le reste, je vais aller flood le forum off, balancer un bot de compte avec des réponses auto sur un sujet et la semaine d'après ça sera dans le change log...

Je râle mais j'ai stop de jouer mais cette incompétence me fait toujours sauter au plafond...
Citation :
Publié par Falcon Jab

Si tu pouvais le faire à la 1.29 c'est que ton enclos est pile poil placé au mauvais endroit pour que ça ne soit plus possible en 2.0, mais aussi que tu étais un cas particulier et que les milliers d'autres joueurs qui ne pouvaient pas le faire en 1.29 et que le petit inventaire avait aidé sur ce même problème se retrouvent de nouveau bloqués à cause des nouvelles interfaces. On est d'accord sur le fond hein, ce revirement est regrettable, mais il relève pas exactement du choix d'Ankama.
http://img130.imageshack.us/img130/369/encloss.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Tu m'explique a partir de la comment tu fais pour foutre les items d'élevage dans l"enclos ?

Faut etre drolement amateur quand on bosse sur un jeu depuis 5 ans pour ne pas penser a ce genre de bug ?

Donc c'est bien beau de dire on rectifie les bug etc on fais de notre mieux , mais j'estime que quand on a un certain nombre de client a son actif on devrait engager des testeurs .

Ce genre de personne qui testera un a un en interne les nouvelles fonctionalités inclus et non foutre une maj en ligne truffé de bug.

Ca leur changerai du fameux message nous somme désoler pour la gène occasioné ..
Citation :
Publié par Eras
Pas du tout. En 1.29, tu gagnais les lignes libérées par les infos décochées. Là, c'est comptabilisé qd mm. Ca fait sauter le message pour y mettre les infos de combat.
Pas du tout. En 1.29, si tu décoches le canal vert, les messages des autres canaux finissent par partir et laissent une fenêtre vide.
Citation :
Publié par gaule oum
...
La barre de raccourci est aussi faite pour ça...

Je dirai même plus... sur la 1.29 tu devais mettre dans la barre de raccourci sur la 2.0 j'ai même pas tester autrement qu'avec la barre de raccourci, tu peux la faire défiler pour en afficher plus... autant s'en servir...
IL y a un énorme bug lorsque tu fais un échange.... Tu peux dépouiller n'importe qui, vigilant ou pas.

Je n'expliquerai pas le bug ici ça risque de profiter à tout les couillons.

Faut absolument qu'un responsable de dofus me contacte afin que j'explique comment il se produit et de régler ça le plus rapidement possible

Je vous déconseille donc de faire une vente par échange.
Citation :
Publié par bokal
IL y a un énorme bug lorsque tu fais un échange.... Tu peux dépouiller n'importe qui, vigilant ou pas.

Faut absolument qu'un responsable de dofus me contacte afin que j'explique comment il se produit et de régler ça le plus rapidement possible

Ecris au support ?
Dans le cas présent, tu te plantes. C'est pas un bug, mais un souci d'ergonomie. Faut apprendre à utiliser les bons mots. Et oui, l'ancien inventaire était plus pratique pour ce genre de modification.

Pour mettre les objets, tu fais comme en 1.29, tu mets tes items dans la barre d'objets, puis tu les replaces. C'est une solution fonctionnelle.
ton bug est présent depuis le début de la 2.0 bokal, appuyer sur entrer pour parler valide d'abord l'échange au lieu d'activer le chat. Mieux vaut le dire pour éviter au gens de se faire avoir que le cacher comme si on était tous des conspirateurs.
Citation :
Publié par bokal

Look tes Mp
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pas du tout. En 1.29, si tu décoches le canal vert, les messages des autres canaux finissent par partir et laissent une fenêtre vide.
Finissent par partir. Dans le cas présent, c'est immédiat. Essaye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés