Aller à la page... |
Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je li tout ça ça me fait bien marrer de voir certaines personnes vouloir lancer la beta frigost en plus de la beta 2.0 x)
|
![]() |
|
|
C'est bien sa, 2.0 est toujours une bêta il faut l'admettre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pas du tout. En 1.29, tu gagnais les lignes libérées par les infos décochées. Là, c'est comptabilisé qd mm. Ca fait sauter le message pour y mettre les infos de combat.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Uploaded with ImageShack.us Tu m'explique a partir de la comment tu fais pour foutre les items d'élevage dans l"enclos ? Faut etre drolement amateur quand on bosse sur un jeu depuis 5 ans pour ne pas penser a ce genre de bug ? Donc c'est bien beau de dire on rectifie les bug etc on fais de notre mieux , mais j'estime que quand on a un certain nombre de client a son actif on devrait engager des testeurs . Ce genre de personne qui testera un a un en interne les nouvelles fonctionalités inclus et non foutre une maj en ligne truffé de bug. Ca leur changerai du fameux message nous somme désoler pour la gène occasioné .. |
![]() |
|
|
Pas du tout. En 1.29, si tu décoches le canal vert, les messages des autres canaux finissent par partir et laissent une fenêtre vide.
|
![]() |
|
Légende
|
après test en arène avec des pierres à la con, groupé ou pas groupé c'est pareil, on arrive pas à être plus de 4 (sauf une fois 5 mais on sait pas pourquoi).
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
Pour l'HDV maisons : http://twitter.com/Sili_/statuses/13787116530
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|