Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Alors :

L'inventaire qui passe à 4 cases de large, qui zappe les infos bulles et nous force à voir notre stuff sur la moitié de l'écran, non quoi.

Le +/- du chat qui passe en haut, histoire de devoir aller le chercher à chaque clic, wouhou... Sans compter la lisibilité pas top...

Les dindes anorexiques...

Sans compter les bugs de FM et de l'immobilier qui se rajoutent à ceux présents.

Pas très positif le bilan.

J'en oublie les emotes qui viennent encombrer les smileys qui du coup prennent une place phénoménale.
Citation :
Publié par Tatijuana
Non non tu n'es pas seul, et le pire c'est qu'en essayant de modifier la couleur de l'écriture dans un autre violet, beh ça change pas grand chose, je m'arrache les yeux également là ^^'

C'est simple c'est à cause du retour à l'interface 1.29. Du coup notre belle interface 2.0 à subit des dommages. J'espère qu'on retrouvera au moins vite son aspect d'origine :/.
Ha bah pas mal... il est désormais impossible de rejoindre un combat à plus de 4 combattants...

Le chat à onglet défile même si certain canaux sont fermé, du coup en pleins combat sans le chan vert d'activé tu a 2 seconde pour lire tes mp avant qu'il soit effacé (Oui j'exagère t'a plus de temps mais bon!) (du coup maintenant il faut passer d'un onglet a l'autre pour retrouver ce qu'on veux sinon ça s'affiche plus :/ )

Non mais sinon belle maj hein ! y a des truc pas mal quand même.

Pour les skin de personnages/dindes il pourrais pas proposer un truc comme pour le skin interface V1 / V2 ? car bon là les nouvelles dindes, euh... fear quoi... je préférais largement avant même si elle était un poil trop grosse.

Edit :

La disparition des infos bulles pour les caractéristiques des items est véritable chiante, le retour en arriére ou tu dois faire défier dans une fenêtre toute réduite les stats n'est vraiment pas top... Par contre le retour a l'inventaire V1 j'approuve grandement, c'est bien plus sympa comme ça car même après plusieurs mois en V2 j'arrivais vraiment pas a gérer l'inventaire convenablement.

Bon enfin pour certain truc il faudra a nouveau se réhabituer un peut comme pour les Emos qui ont encore bougé de places mais c'est juste bête que certaine truc soit devenue régressif, laisser les deux possibilité aurait était peut être plus fun pour tout les avis, enfin on verra bien avec le temps
Et bien, c'est tout de suite plus intuitif pour ma part, ne jouant pas assez pour m'habituer a la 2.0, c'est de suite plus plaisant a jouer.
Je ne rencontre aucuns soucis de visibilité vis à vis des chat-rooms.
Par contre on m'a pas proposé de changer de couleurs pour le remodelage du skin de mon féca, c'est normal ? .
Citation :
Publié par Malcolm X
ils veulent tellement faire plaisir aux petits ouin ouin qu'il s'empressent de la mettre jouable... et oui... mort au changement vive les vieux truc pourri, slogans des 3/4 des joueurs de dofus...
slt ouin-ouin.

Je suis personnellement assez content de la nouvelle police, elle permet de gagner une ligne et les phrases sont toujours aussi lisible.

En ce qui concerne les dragodindes, j'aime bien le coté bip bip des looney tunes, surtout quand elle court de profils. Mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour rendre un combat lisible en 8 vs 8...

Pour les inventaires, je suis assez mitigé, je m'étais bien habitué à la nouvelle interface pour placer mes objets d'élevage. Le retour de la cartouche fixe comparé à la bulle mobile rend le jeu plus lisible, mais l'interface plus grosse et lourde ternie un peu le tableau. Un mixe entre l'infobulle et une cartouche fixe, dans un endroit précis de l'écran aurait peut être été une bonne idée...

En tout cas, la résolution du bug des skins et le retour au début des ressources "neuves", c'est super, j'étais impatient.

Edit Za: Erf, ça fait bien chier :/
si on pouvait se contentet de rester en 2.0 de base en s occupant juste des bugs , des fuites memoires , et de la visisbilité...

Oui le chat merritait d etre + grand....oui rendre possible l option des cases a cocher..mais on a perdu pas mal d'avantages
les boutons 1.29 design sont a changer

sinon dommage pour les DD
Citation :
Publié par [Hec]Demoniaqu
J'ai mis la police en grand, car moyen voilà quoi..

Disons que je trouve qu'il y a très peu de différence en petit et moyen. Par contre la différence entre moyen et gros est vraiment trop importante. On ne peut pas ravoir un juste milieu? Car le grand comme son nom l'indique c'est vraiment un peu trop .
les modif à la hâte pour contenter les râleurs ça peut être bien, l'intention est en tout cas louable. Par contre tester avant et faire que les modifications fonctionnent sans rien casser autour c'est quand même mieux....

nan et rendez moi mon marteau gamine géant!! même sur la 1.29 il était plus gros que les autres marteaux c'est quoi là???

edit : ah et je lague plus qu'avant...fuite de mémoire spotted?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
En tout cas, la résolution du bug des skins
Pièce jointe 102684
Si seulement..

Par-contre, awsome le retour en haut d'inventaire des derniers équipements utilisés !

Et pour ceux qui doutent, il n'y a plus que les bugs "normaux" apparaissant avec une MàJ (by AG) qui sont présents, le reste est jouable, et même mieux !

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
(...)
- Comme proposé par d'autres, serait-il possible d'avoir une interface "allégée", quand on veut juste regarder son sac d'inventaire, et qu'on sait qu'on ne va pas avoir à modifier son équipement avant un moment ? Par exemple, avec une barre verticale clicable (par défaut sur "ouverte") ">>" ouverte, et "'<<" fermée.
(...)
Excellente proposition
Consulter son inventaire ne veut pas dire systématiquement changer d'équipement.
Donc, pouvoir cacher le perso pour ne garder que l'inventaire serait vraiment cool

PS: pour le t'chat, les raccourcis pour on/off un canal fonctionnent mais un message vert pour indiquer "vous entrez sur le canal recrutement" et "vous quittez le canal recrutement" ne seraient pas de refus. (Pour le t'chat à onglets.)
Citation :
Publié par xanatosia
Disons que je trouve qu'il y a très peu de différence en petit et moyen. Par contre la différence entre moyen et gros est vraiment trop importante. On ne peut pas ravoir un juste milieu? Car le grand comme son nom l'indique c'est vraiment un peu trop .
Totalement d'accord
Pas encore tester de combat à plusieurs persos mais j'ai l'impression que le jeu a gagné en fluidité...c'est moi ou c'est bien le cas?

Sinon bah on retrouve l'interface qui faisait le charme de la première version Dofus et ça ça rox.
Léger bug à régler sur la taille de police du chat qui s'amuse à rétrécir parfois.

EDIT pour Evidence: en effet même en passant par un enclos public impossible de changer de nom.
Citation :
Publié par Famille Za
Pièce jointe 102684
Si seulement..

Par-contre, awsome le retour en haut d'inventaire des derniers équipements utilisés !

Et pour ceux qui doutent, il n'y a plus que les bugs "normaux" apparaissant avec une MàJ (by AG) qui sont présents, le reste est jouable, et même mieux !

Za.
Voilà comment j'ai perdu mon voile d'encre
Alors...

En 5minutes de jeu :

Manque l'épée pour les carac car un nouvel onglet j'trouve ça bizarre enfin perso.. je sais, sa passerai pas avec l'inventaire ouvert, peut être avoir une solution ?

Aussi, les infos quand on insert quelque chose en tchat, c'est comme avant, devait pas y'avoir un cartouche la aussi ?

( Thx , les dindes c'est mieu pour jouer, mais paye ton moineau... Tout trop gros ou trop petit chez vous...)

Les onglets de sélection d'inventaire, ressources potion arme, sont trop petit par rapport au reste de l'inventaire et de la fenêtre

Toujours pas remis : On peux aller sur une monture, le familier s'enlèvera seul, on ne peux plus double clic un familier pour remplacer la dinde, faut descendre manuellement puis mettre le familier.

Dans l'inventaire d'une dinde, on a un cartouche comme les objet inséré en tchat, normal ?

Quand on est en banque et qu'on ouvre son inventaire via l'onglet, sa nous fait quitter la banque

Quand t'es dans l'inventaire, que tu descend dans tes ressources, si tu changes d'onglet t'as plus rien, faut de nouveau bouger la barre pour que tes items ré-apparaissent...

Je m'arrête la j'vais au boulot, j'ai joué 8 minutes j'ai trouver tout ça... Stop balancer des trucs sans même les tester une fois quoi, après on s'étonne des soucis des ogrines.. n'importe quoi...

MERCI LA BETA PAYANTE ! [/End trool]

( Ps : augmentez la taille de l'icone pour les emot et l'agrandissement du tchat aussi. Thx)
Citation :
Publié par Famille Za
Pièce jointe 102684
Si seulement..

Za.
euh, oui mais non, le coup de l'agence immobilière que PERSONNE n'arrive à activer, et qui plante donc à la première utilisation, ce n'est pas un bug normal. C'est une des choses qui, selon moi, devrait être testé juste après une mise à jour, avant réouverture des serveurs : les fonctionnalités importantes.

à l'opposé, le fait que le raccourci "I" ouvre l'inventaire, mais ne le ferme plus, on peut à la rigueur passer ça comme un bug "normal".

Sinon, j'apprécie l'agrandissement des icones dans l'inventaire et les banques, on repère ses objets, c'est pas mal.

On a perdu une colonne, quand on fait des échanges en banque. ça fait 2 colonnes assez étroites, ça peut être intéressant de rajouter la colonne, si possible.

Je trouve les icones pour sélectionner le type d'objet (arme, consommables, ressources) mal intégré.

Je ne reviendrais pas sur les bugs que tout le monde a signalé. J'insiste juste sur le fait d'avoir le choix entre les types d'interface peut être sympa. (ou mieux, le droit de toucher au style des composants).

Une bonne nouveauté : en banque, tu as un petit tooltip, au passage de la souris, qui donne le nom de l'objet. Et si tu restes un peu plus longtemps, tu as l'ensemble des informations qui apparaissent, plus ou moins au centre de la page. C'est très agréable comme fonctionnement. Peut être que le tooltip pourrait être plus joli, mais c'est en tout cas un fonctionnement appréciable.

Les caractéristiques des items, dans l'inventaire, sont écrites en verte, sauf certaines lignes. (dans mon cas, les dernières lignes des équipements, si j'ai bien compris, mais c'est peut être juste les résistances. C'est anormal.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Les caractéristiques des items, dans l'inventaire, sont écrites en verte, sauf certaines lignes. (dans mon cas, les dernières lignes des équipements, si j'ai bien compris, mais c'est peut être juste les résistances. C'est anormal.
Pareil, et les faiblesses devraient être en rouge :/
Hum, Absolument .... Magnifique !!
J'ai retrouvé un semblant de mon jeu en me connectant aujourd'hui
Même si il y a des bugs naturels suite a la sortie d'une MaJ comme celle-là, il faudrait donc participer a recenser ces bugs au support ou ici

Les dragodindes sont superbes, comme avant !
On peux voir de quelle classe est le chevaucheur, et les dindes marchent gracieusement <3

Les interfaces sont good, je m'y retrouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés