|
Ca a été dis y'a plusieurs post de là, il s'agit des pnj qui combattent à nos cotés pour certaines quêtes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
|
![]() |
|
[Hec]Demoniaqu |
Trouver plus de messages par [Hec]Demoniaqu |
|
Possible d'avoir un screen des dindes en question ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le jeux est beaucoup plus fluide
![]() Je tiens un compte de plus !!! |
![]() |
|
|
Quelques bugs, j'aime pas du tout les dragos ...
Mais les zaapis, les zaapis marchent ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
J'ai mis la police en grand, car moyen voilà quoi..
|
![]() |
|
[Hec]Demoniaqu |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Pièce jointe 102684
Si seulement.. ![]() Par-contre, awsome le retour en haut d'inventaire des derniers équipements utilisés ! Et pour ceux qui doutent, il n'y a plus que les bugs "normaux" apparaissant avec une MàJ (by AG) qui sont présents, le reste est jouable, et même mieux ! Za. |
![]() |
|
#69797 |
Impératrice
|
Totalement d'accord
|
![]() |
|
[Hec]Demoniaqu |
|
Sympa on peut plus changer le nom d'une dinde, pas très gênant mais bon sa reste le nom d'un tas de pixels !
http://img52.imageshack.us/i/nomdinde.png/ |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Hec]Demoniaqu |
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
à l'opposé, le fait que le raccourci "I" ouvre l'inventaire, mais ne le ferme plus, on peut à la rigueur passer ça comme un bug "normal". Sinon, j'apprécie l'agrandissement des icones dans l'inventaire et les banques, on repère ses objets, c'est pas mal. On a perdu une colonne, quand on fait des échanges en banque. ça fait 2 colonnes assez étroites, ça peut être intéressant de rajouter la colonne, si possible. Je trouve les icones pour sélectionner le type d'objet (arme, consommables, ressources) mal intégré. Je ne reviendrais pas sur les bugs que tout le monde a signalé. J'insiste juste sur le fait d'avoir le choix entre les types d'interface peut être sympa. (ou mieux, le droit de toucher au style des composants). Une bonne nouveauté : en banque, tu as un petit tooltip, au passage de la souris, qui donne le nom de l'objet. Et si tu restes un peu plus longtemps, tu as l'ensemble des informations qui apparaissent, plus ou moins au centre de la page. C'est très agréable comme fonctionnement. Peut être que le tooltip pourrait être plus joli, mais c'est en tout cas un fonctionnement appréciable. Les caractéristiques des items, dans l'inventaire, sont écrites en verte, sauf certaines lignes. (dans mon cas, les dernières lignes des équipements, si j'ai bien compris, mais c'est peut être juste les résistances. C'est anormal. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Pareil, et les faiblesses devraient être en rouge :/
|
![]() |
|
|
Hum, Absolument .... Magnifique !!
J'ai retrouvé un semblant de mon jeu en me connectant aujourd'hui Même si il y a des bugs naturels suite a la sortie d'une MaJ comme celle-là, il faudrait donc participer a recenser ces bugs au support ou ici Les dragodindes sont superbes, comme avant ! On peux voir de quelle classe est le chevaucheur, et les dindes marchent gracieusement <3 Les interfaces sont good, je m'y retrouve |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|