Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey's
Il y a pas un sujet pour report direct les bug ? Jviens d'en spot 3 en faisant une fm de coiffe bouftou.. 2 en achetant un objet a l'hdv etc..
Option => Support => Reporter un bug.
FUUUUUUUUUUUU l'équipe de testeurs !!! Ankama elle est ou !! Sept

Décoché le canal information, ne supprime pas les messages, mais les masque.. en combat en gros ou en fm, avec beaucoup de message d'information tu vois plus rien xd

exemple :

epicbug-099f21a259.jpg

J'annonce toute fm de objet délicat est a éviter, bug d'affichage des jets au changement de runes
l'interface tchat qui bug déjà, retour à l'age de pierre sur l'interface inventaire, etc...

les ouin ouin auront porté leur fruits... pas étonnant venant d'un pays chauvin ou l'on pleur à la moindre évolution.
Citation :
Publié par -Madame-
Alors apres test, le sort laisse spirituelle n'a subis aucune modif a priori.... impossible de res les perso alliés comme certain l'avait suggeré, impossible de res les invoc alliées mortes comme je le pensais, enfin bref, rien.
Euh, c'est pas le but du sort justement, de pouvoir res les alliés...?
Je vient de tester le nouvelle emplacements des émote. Étant éleveuse, je voyais cette modification d'un bon œil car cela permettrais de placer un objet facilement tout en dirigeant les dragodindes.

Hélas, les icônes sont très petites et toutes bien collés vu le peu d'espaces réservé pour celles-ci. Du coup, c'est plus galère qu'avant.
Personnellement je suis déçu ...

L'inventaire est bien trop gros, c'est bien la peine de le faire aussi grand pour laisser un grand trou blanc quand un item est pas sélectionner. Sinon les items souvent utilisé retourne en haut ça c'est sympa

Les caractéristiques ont perdu c'est fade, c'est encore trop gros.

Ce retour à la 1.29 colle pas du tout...
C'est du foutage de gueule cette version ?

Le chat bug je peux pas envoyer de message, l'appui sur la touche entrée n'active pas l'écriture dans le chat.

La couleur de fond du chat est horrible, trop pâle mais on ne peut pas la changer.

L'appui sur la touche "Escape" n'ouvre pas le menu d'option du jeu (options, changer de perso, déconnecter, etc).

Et ça c'est en 5 min de jeu. Autant j'adorais la 2.0 avant aujourd'hui, autant là... Tout a été détruit en une MàJ...

edit : dans les onglets activables et désactivables du chat on ne différencie pas messages d'information et de combat, c'est très génant.

re-edit : L'agent immobilier, quand je clique "consulter les maisons" rien ne s'affiche et mon personnage est incapable d'interagir, donc il peut plus bouger ni descendre les escaliers, donc déco/reco.

C'est vraiment pitoyable... Je suis franchement déçu, moi qui suis revenu exprès pour la 2.0 j'hésite presque à arrêter de jouer le temps qu'ils rendent ça plus stable.
Malgré des trucs un peu useless (couleurs des Pnj revues, patapay).

[mode cours toujours]Réhausse Sram commence§§, certains me diront c'est "juste un correctif de bug", ça y ressemble, et arnaque un jour sera du vol de vie \o/
[/mode cours toujours]
Enorme bug arene, bas gauche , quand on lance une capture on peu rentrer que 5 max j'ai rater mon cm car il y avait écrit '' equipe pleine "" que 5 personne qui on pu rentrer
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Enorme bug arene, bas gauche , quand on lance une capture on peu rentrer que 5 max j'ai rater mon cm car il y avait écrit '' equipe pleine "" que 5 personne qui on pu rentrer
*

Ce bug date et pas que sur la map bas gauche
Citation :
Publié par Serifas
Ce qui m'a toujours rendu dingue, c'est les trucs qui plante dés la 1er utilisation.

Il n'y a vraiment PERSONNNE qui a essayé au moins une fois???
c'est ankama ma pauvre lucette...

ils veulent tellement faire plaisir aux petits ouin ouin qu'il s'empressent de la mettre jouable... et oui... mort au changement vive les vieux truc pourri, slogans des 3/4 des joueurs de dofus...
Citation :
Publié par [Hec]Demoniaqu
Ce bug date et pas que sur la map bas gauche
Le bug des spectateurs qui comptent comme des joueurs entrés dans le combat ? Il était censé être corrigé avec cette maj.
Citation :
Publié par kujafilth
13514587456095_tchat.jpg

15178392278973_tchat_2.jpg

Non non tu n'es pas seul, et le pire c'est qu'en essayant de modifier la couleur de l'écriture dans un autre violet, beh ça change pas grand chose, je m'arrache les yeux également là ^^'
Citation :
Publié par -Yu-
Euh, c'est pas le but du sort justement, de pouvoir res les alliés...?
Oui désolé je me suis mal exprimé xD certain, suite a l'annonce de la mj, pensais que la personne allié serait considerée comme une invocation et se placerait donc dans la time-line apres l'osa. Il n'en est rien. Le sort n'a, apres plusieurs test, subit aucune modification. Je n'ai jamais cru au res d'un allié comme une invoc, mais je pensais au res possible des invoc alliées comme il etait possible de le faire au debut de la creation du sort (pratique pour le coffre enu notamment), mais toujours rien sur ce point la.

Citation :
Laisse Spirituelle : le sort ressuscite les monstres alliés sous la forme d’invocations (ils sont donc par la suite considérés comme des invocations et déplacés dans la « timeline » pour jouer après l'invocateur).
Je cherche ce qui a pu etre modifié sans le trouver
Un monstre allié est deja une invocation en meme temps, je comprend pas le fait qu'ils soient "par la suite considérés comme des invocations", ya un truc
Méli puisque tu nous lis en ce moment même. C'est regrettable ce qui arrive aux dindes, on passe d'un truc digne d'un dinosaure franchement fun (certes encombrant) à un truc qui rappelle la famine dans certains pays d'Afrique couplé à l'élevage intensif de poulets.

Edit Zibus : Oui ils bugent ils ont même pas du le tester. No coment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés