Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Idem pour moi, sauf que le téléchargement est super lent et que ça m'indique36% quand je suis à 69/119 mo
Moi aussi, j'ai fini de télécharger, mais ça sert à rien, les serveurs sont toujours coupés.
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Génial le up du double !
j'ai vérifié, en 1.29 le double prend bien en compte les res normales, par contre il n'a pas celles du bouclier (flemme de vérifier pour les renvois et les res fixes, mais d'après mes souvenirs en pano prespic, le double ne renvoyait rien).
Ça va sacrément (trop ? à voir) faciliter la tâche contre nos amis les énis, et les autres races vulnérables au tacle.

Sinon que du bon toutes ces amélioration (énorme l'agence immobilière), j'attends avec impatience le passage de mon serveur en 2.0.

Edit : la faiblesse majeur du sram, c'est déjà la difficulté à gérer un combat sur la longueur parce qu'il n'a aucun moyens (hors cawotte et cac vol de vie) de se heal.
Si le double est pas jouable à la fin du combat, le sram perd beaucoup. De plus les modifications de stats du sram en combat (ex : boost de pm) n'affectent pas le double, pourquoi serait-il modifié par la perte de vita ?
Citation :
Publié par TikNot-
Pour le double ça serait cool qu'il est les stats du sram quand il le lance, genre si le sram a 15oo pdv bah c'est 15oo pdv le double, pas full hp .
on va dire que je compare souvent à wakfu, mais dans ce jeu le double du sram prends un certain pourcentage des caractéristiques de l'invocateur selon le niveau et aussi il attaque. Vraiment wakfu fourmille de bonnes idées.

(genre les invocations de l'osa qui ont un "coût" différent en créatures invocable selon leur puissance, ça nous donnerait un bouftou qui compte 1 et un dragonet qui compte 4 par exemple)

jsuis hs? awi?


edit : bon c'est pas tout ça mais si ça revient pas vite je vais devoir faire du ménage pour m'occuper ><

edit 2 :
Citation :
DOFUSfr
[2.0] Mise à jour effectuée, maintenance terminée. Bon jeu !
Maintenance terminé !

L'agence immobilière ne fonctionne pas !

Et on est obligé de relancer le client car on est bloqué....C'est inadmissible !

*part tester le reste*

edit : et je ressemble à rien, vais me transformer en fecatte je sens ~~
Citation :
Le pied gauche déformé de l’Enutrof féminin lors de la course de trois-quarts face est corrigé.
La couleur de la main du personnage Crâ masculin lors de l’utilisation de l’attitude (« emote ») « Pointer du doigt » en vue de ¾ dos est corrigée.
J'ai ri en lisant ça, ils ont le sens du détail.

Sinon, très bonne Maj, sur le papier. On se rapproche beaucoup de l'interface 1.29, mais il faut reconnaître qu'elle était bien plus pratique sur certains aspects.

J'ai hâte de pouvoir me connecter ce soir pour tester toussa.

(Haha Bok)
Citation :
Publié par bokal
Maintenance terminé !

L'agence immobilière ne fonctionne pas !

Et on est obligé de relancer le client car on est bloqué....C'est inadmissible !

*part tester le reste*
Oui j'ai remarquer ca !

ET bah voila , c'est bousillé
pourquoi le thème noir a été changé??? le fond du tchat écorche les yeux. et les dindes, vous avez voulu avoir des pattes plus fines? vous les avez, faut pas vous étonner si vous chutez suite à une fracture.
Omg, les dindes sont vraiment hideuses, on dirait qu'elles se sont faites défoncer l'arrière train... Pourquoi ils ont pas laisser l'ancienne version
Citation :
Publié par kujafilth
pourquoi le thème noir a été changé??? le fond du tchat écorche les yeux. et les dindes, vous avez voulu avoir des pattes plus fines? vous les avez, faut pas vous étonner si vous chutez suite à une fracture.
Si c'est bien ce que je croit, à chaque maj il s'amusent à nous remettre le thème blanc (que je trouve moche ^^). La seule solution reste de retourner dans option thème et tu peut retrouver le thème noir.
L'agence immobilière bug sévère.
Une fois le pnj consulté, tout se fige

Les dindes j'aime bien, on y voit plus clair ^^
Le reste va falloir s'accoutumer, mais c'est prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés