Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
ça c'est définitivement une très bonne nouvelle.
On va enfin pouvoir faire du ménage dans les listes d'amis, parce qu'il faut dire que 100, quand on joue depuis un moment, c'est très facilement plein de vieux joueurs qui ne jouent plus
Mouais. :/
Faudrait que ça indique la dernière connexion pour chaque IP. En l'état ça va m'indiquer que ma FL se co tous les jours alors que c'est moi sur chaque compte... Enfin, c'est déjà ça.

Sinon, lulz le up du Double. A voir pour la modif Laisse si on peut, ou non, réz les invocs de nos équipiers. OK pour le reste.
Citation :
Sinon, lulz le up du Double. A voir pour la modif Laisse si on peut, ou non, réz les invocs de nos équipiers. OK pour le reste.
Pour un gars qui joue pas à Dofus, cette phrase fait carrement peur quand même

Je pense que la laisse n'a pas de up, correction d'un bug plutôt.
Citation :
Le double du Sram copie désormais l'ensemble des caractéristiques de son porteur, notamment les résistances PVP, les résistances fixes et les renvois de dégâts (les bonus obtenus via des sorts pendant le combat ne sont cependant pas pris en compte).
Les Srams avec des boucliers vont être contents .
________________________

Bonnes modifications, surtout à propos des différents interfaces. J'entend demain pour voir les changements IG.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Les Srams avec des boucliers vont être contents
C'est pas comme si en 1.29 c'était déjà comme ça. C'était visiblement un oubli de la v 2.0.
Citation :
Publié par Dracophen-x
J'en connais un qui va être content
I came. <3 Comme quoi, il existe quelque part dans les locaux d'Ankama, un dev qui s'interesse à boost un peu les sorts des incarnations.

La commande « /invisible » fonctionne correctement.
Owi.

La position du cavalier sur une Dragodinde est entièrement revue.
Oh ? o_ô Je voudrais bien voir ça.

La taille anormale du Marteau de la Gamine Zoth lors de l’utilisation de l’attitude (« emote ») « Montrer son arme » est corrigée.
...je comprend pas, là. C'est une incarnation/transformation ou le monstre ? Et si c'est le premier cas, certaines incarnations en 2.0 ont donc des emotes? ._."

Edit pour en dessous : Roh, j'ai espéré... T_T
Citation :
Publié par Gawel
C'est pas comme si en 1.29 c'était déjà comme ça. C'était visiblement un oubli de la v 2.0.
Non, ce n'était pas le cas en 1.29, sauf si ça a été modif après mes test, mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Gawel
C'est pas comme si en 1.29 c'était déjà comme ça. C'était visiblement un oubli de la v 2.0.
Il me semble apparemment que non. Dans mes souvenirs, le double de ma Sramette [Ça doit bien faire 1 an et demi] prenait plus de dégâts que moi, mais peut-être que je me trompe.

Édit : .
Toujours pas de modif pour le ²²²²²²²²²²² qui apparait en 2222222 ont peut plus dire meu² sa donne meu2

Ah bas si :

Citation :
Le caractère « ² » peut de nouveau être affiché dans l’interface de discussion.
Allé j'm'owned, merci el-poulpo
Pour le Gamine Zoth, actuellement ça ressemble a ça :
410.jpg

Je pensais pas que c'était un bug, juste que c'était un très gros marteau (et c'est ma sacrie sur le screen, même si on s'en fout)

Et pour ceux qui fantasment sur le truc de laisse, c'est juste une modif qui permet de ressusciter les pnj alliés qui sont présents dans certains combats, style le combat longue distance sur les murailles de brak, ou la quête de l'autre casse-pieds de sadidette avec les 3 écureuils.

Ninja edit @ NazouilleuH : Et ça c'est quoi ?
Citation :
Le caractère « ² » peut de nouveau être affiché dans l’interface de discussion.
@dessous :
tu parles de ça ?
Le caractère « ² » peut de nouveau être affiché dans l’interface de discussion. ^^ (à la fin du paragraphe sur l'interface)

edit : vilain teraka !
Bon je vais applaudir malgré tout ca reste du bon boulot surtout pour les enclos maisons

Reste plus que hdv de dofus et c'est pas trop mal aussi .

Par contre la ou je me dit qu'il chie dans la colle c'est qu'il espère faire passer la faille inaperçu avec ce genre de maj?

Car bon toute ses modifs auront quelle intérêt si l'économie d'un serveur es planter ?

Je reste perplexe quand meme sur les priorités d"AG
On voit que ca travaille dur, mais on se rapproche un peu trop de la 1.29 a mon gout, notamment sur l'interface de "regardage d'objets".

il faudrait les 2 systèmes en meme temps, ca serais le pied quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés