| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pareil, trop voyant (si on le voit lol) et trop chargé en motifs etc. j'aime pas la matière question de goût perso
Sinon le débat du mec dans le caleçon ça c'est autre chose lol |
|
|
|
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
|
http://blog.side-shore.com/wp-conten...03/pull-in.jpg
C'est comme des soutiens gorges avec des étoiles kikoo... 1/ n'a rien de sexy, encore plus quand t'as pas un physique pour rattraper. 2/ rien de sérieux ni d'attrayant pour un partenaire. 3/ Ca fait "gamin" pour moi surtout quand t'as plus de 15ans ... Par contre j'admet que pour une soirée fun on peut accepter à la rigueur. Comparé à ça qui est beaucoup plus classe, masculin, adulte: EDit: par contre je suis pas d'accord, même pour un mec c'est important des sous vêtements. Mais pas de là à investir 50€ comme un ensemble ... D'un point de vue féminin faut éviter les sous vêtements trop vieux, usé ( Et DIM c'est bas de gamme niveau qualité), affriolant et surtout les caleçons... |
|
|
|
|
|
C'est clair que beaucoup de modèles sont moches, mais il y en a vraiment de beaux. Par exemple, j'ai celui-là (http://www.surf-sailing.com/img/p/782-1851-large.jpg), je vois pas en quoi il est moche ou fait gamin.
Après, pour ceux qui sont plus colorés, faut aussi avoir un style coloré. Sinon, c'est clair que >20-23ans, je pense plus en mettre. |
|
|
|
|
|
Euh celui-là ressemble à un short de bain raccourcit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis fait un pack de boxers lors des précédentes soldes sur Asos. Ck, EA, Superdry, Hilfiger et Comme des garçons, mais bon j'ai aussi des boxers acheté à Leclercs.
|
|
|
|
|
|
Mh, perso j'achète mes calbutes chez H&M... :]
|
|
|
|
|
Bagnard
|
21€ les boxers Diesel.
|
|
|
|
|
|
Mais c'est quoi l'intérêt de dépenser des thunes dans des fringues qui sont sous les autres et que personne ne voit jamais ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai des boxer Athena, DIM et CK perso.
Bah, je vois pas la diff
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Y'en a aucun. Mais après, quand tu commences à acheter des fringues de marques, tu te dis que les caleçons doivent être meilleurs que du no-name.
|
|
|
|
|
|
A peu près pareil que tout le monde ici... Dim, Hom, CK... Je ne peux pas encore me ruiner en sous-vêtements, je préfère me ruiner avec des vêtements qui se voient
|
|
|
|
|
|
Concernant les délires de confort.. J'sais pas en quoi sont faites vos burnes mais je sens direct si j'ai un boxer noname ou un CK / eminence sur moi en tout cas.
|
|
|
|
| IseeDeadPixels |
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
Putain ouais j'ai 2 ou 3 Eminence et j'avoue que niveau confort c'est ouf. Par contre CK je sens pas la différence avec un DIM.
|
|
|
|
|
|
Pareil, Eminence déchire vraiment, j'ai remplacé tte ma collection DIM par du Eminence.
|
|
|
|
|
|
Je plussoie sur la confortabilité de la marque
|
|
|
|
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|