[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Patate
Franchement, j'arrive pas à comprendre ce que vous avez contre. Quelqu'un pour expliquer clairement plutot que "bof", "c'est pas classe" ou autres "raisons"?
Tu te vois en porter jusque quel âge? Déjà le tissu est dégueulasse. De plus, les motifs sont plus que moche. Genre les fraises, les cartes, les fruits, les bonbons etc, c'est tout sauf adulte. Surtout que tu payes ça 40€. Pour 40€ t'as mieux et bien moins voyant.
Je vois pas trop l'intérêt "d'investir" dans des boxer de grande marque. La différence de confort est à peine perceptible entre un CK et un Dim pour avoir les deux, et pourtant le prix est doublé.

Et une meuf ne vous reprochera jamais de mettre un DIM noir ou équivalent, même les fashionistas extrême. Par contre un pull in avec des couleurs dégueulasses ou genre le jeans evisu plus haut, là ça risque de coincer.

A mon avis quand on a pas un budget extensible à l'infini, les sous vêtements c'est vraiment le dernier élément dans lequel faut mettre de l'oseille, on est pas des meufs, des sous vetements "sexy" sur un homme c'est ridicule et à la limite entre un mec bien foutu avec un calbut de base dim ou tex et un gringalet avec un boxer à paillettes floqué D&G, le choix est vite vu pour la meuf imo
http://blog.side-shore.com/wp-conten...03/pull-in.jpg
C'est comme des soutiens gorges avec des étoiles kikoo...

1/ n'a rien de sexy, encore plus quand t'as pas un physique pour rattraper.
2/ rien de sérieux ni d'attrayant pour un partenaire.
3/ Ca fait "gamin" pour moi surtout quand t'as plus de 15ans ...

Par contre j'admet que pour une soirée fun on peut accepter à la rigueur.

Comparé à ça qui est beaucoup plus classe, masculin, adulte:

EDit: par contre je suis pas d'accord, même pour un mec c'est important des sous vêtements. Mais pas de là à investir 50€ comme un ensemble ...
D'un point de vue féminin faut éviter les sous vêtements trop vieux, usé ( Et DIM c'est bas de gamme niveau qualité), affriolant et surtout les caleçons...
C'est clair que beaucoup de modèles sont moches, mais il y en a vraiment de beaux. Par exemple, j'ai celui-là (http://www.surf-sailing.com/img/p/782-1851-large.jpg), je vois pas en quoi il est moche ou fait gamin.
Après, pour ceux qui sont plus colorés, faut aussi avoir un style coloré.

Sinon, c'est clair que >20-23ans, je pense plus en mettre.
Citation :
Publié par Tzioup
Il me faudra une doudoune ou un manteau utra-chaud pendant les soldes d'été, y'a moyen de trouver ça? Vous croyez que les canada goose ça sera encore OP l'année prochaine? Ptetre une moncler brillante, que sais-je?

En tout cas, me faut un truc assez chaud pour tanker les -10 de stockholm l'hiver tout en ayant l'air parisien, des idées?
Une p'tite Canada Goose me parait nickel, bien chaud et je pense que ça sera pas out l'hiver prochain. (Enfin j'espère ! :])
Il me semble qu'il y'a des réassorts sur Paris en Juin.

Les Moncler j'ai jamais été trop fan, et je sais pas trop ce que ça donne niveau resist froid.
Citation :
Publié par sclicer
2/ rien de sérieux ni d'attrayant pour un partenaire.
J'avais oublié ce passage. Personellement, j'ai jamais eu de remarque négatives avec mes 4 pull-in, au contraire.
Citation :
Publié par Mr.Patate
J'avais oublié ce passage. Personellement, j'ai jamais eu de remarque négatives avec mes 4 pull-in, au contraire.
Normal les filles avec qui tu joues ont ton âge.
Sinon, TEX je suis pas fan. Y'a peu, j'ai vu un mec qui voulait acheter pour 700€ de fringues, mais qui avait un caleçon TEX.
Les tex niveau confort ils sont comparable à une lada niva. Mais n'empêche que mettre 40e dans un boxer c'est un peu epic fail quoi. Sachant que faut minimum une quinzaine de boxer dans sa penderie, ça fait l'ensemble à... quoi ? 600e ? Nan mais sérieux...
Citation :
Publié par Doudou
Mais c'est quoi l'intérêt de dépenser des thunes dans des fringues qui sont sous les autres et que personne ne voit jamais ?
Même si c'est pas ton cas certaines personnes ont eux l'occasion de les montrer leurs sous vêtements !
A partir de 20e sur asos ouais. Mais le flocage diesel en size XXL c'est uber laid. Tant qu'à faire, pour moins cher je préfère sur le même site prendre un pack de 3 CK noirs, plus discret.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Même si c'est pas ton cas certaines personnes ont eux l'occasion de les montrer leurs sous vêtements !
Okay avec Doudou. Si t'es pas gogo danseur, et encore, à priori, tu les enlèves encore plus vite que le reste tes sous-vêtements.
Les vrais hommes ne portent rien. D'ailleurs à ce sujet, hier vers 13h00 une infirmière m'a réveillé en sonnant chez moi pour refaire un pansement (j'ai été opéré récemment). J'ai sauté du lit, ai enfilé un jean à sec sans rien dessous, et suis allé lui ouvrir. Quinze minutes plus tard en allant pisser je me suis rendu compte que dans ma précipitation j'avais oublié de fermer la braguette. Elle n'est pas dans ma tranche d'âge mais je lui demanderai la prochaine fois ce qu'elle en a pensé.
A peu près pareil que tout le monde ici... Dim, Hom, CK... Je ne peux pas encore me ruiner en sous-vêtements, je préfère me ruiner avec des vêtements qui se voient
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Concernant les délires de confort.. J'sais pas en quoi sont faites vos burnes mais je sens direct si j'ai un boxer noname ou un CK / eminence sur moi en tout cas.
Putain ouais j'ai 2 ou 3 Eminence et j'avoue que niveau confort c'est ouf. Par contre CK je sens pas la différence avec un DIM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés