Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Par compte tu veux dire ?
Par IP. Sinon tu crées 50 comptes et l'affaire est vite réglée.


lol TabouJr

Edit : 5 messages en 30 secondes quoi...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Parce que ce n'est pas déjà le cas ?
EDIT : Pas sympa de dire que ce cher mec était un fier nazi à l'époque de daoc.


Sinon je demande le quid d'un modo bar qui modère 15x dans une journée.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu pars du principe qu'on est jamais mieux servis que par soi-même. C'est loin d'être vrai.
Il est déjà difficile de trouver des gens intéressés a devenir modos Bar, d'ici quelques mois, trouver un Pape sera encore plus facile, donc...

Alors que Mind ouvre un thread a chaque fois que la modération recrute, un Wiki, les gens intéressés a être modo s'inscrivent, et nous, on votent??
Citation :
Publié par Elmö
On a pas le droit de vote, donc on a personne qui pourrait nous représenter totalement et limiter le nombre de râleurs.

Faudrait élire les modérateurs selon un programme de campagne, avec un limitant de vote par IP.
Tu as un exemple concret pour lequel ca marche ton système bancal de "vote" par personne?

Je fais confiance à l'équipe de modération, ils sont mieux placés que 99% des posteurs pour décider. De plus le poids des responsabilité change les gens et ça a été remarqué sur tous types de posteurs
Citation :
Publié par NerGGaL
Tiens ça va ?



Sinon je demande le quid d'un modo bar qui modère 15x dans une journée.
Les vacances scolaires avec largage du lien vers le Bar sur le Village des Tofus Perdus?
Sinon c'était pas méchant c'est juste que ma touche échap fonctionne très bien dès que je vois ton nom!
Et Selty je vois plus ou moins qui c'est mais vraiment pas comme Tabou qui elle se fait assez remarquer même pour un low rank comme moi!
Citation :
Publié par Selty
On a les pouvoirs. Le tag apparaîtra demain matin, lors de la maj serveur.
(Je tiens à dire que j'ai failli te modérer plutôt que te citer : Ca va être sport.)
Citation :
Publié par TabouJr
Comme je suis adorablement gentille, tavu, je te laisse faire la connerie le premier, ok ?
Ah ouai ça m'arrive tout le temps ça sur le fofo c'est juste trop chiant
Citation :
Publié par Airman
Un modo peut til Ban un autre modo?
Citation :
Publié par Sorine
non, déjà test
Il me semble que si, le ban 6 heures est une sanction qu'on peut valider nous-même et j'avais utilisé ca sur Doudou, Nyu aussi d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés