Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
Commence par ne pas faire de fautes, après on verra.

Et ouais, trollé par moi pour une faute, j'espère que ça te fais mal.
Mon coeur saigne irl, surtout que j'arrive pas à trouver la faute
Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon j'ai une question : est-ce qu'en tant que modérateur(-trice) vous vous abstenez pas mal vous même de répondre aux topics pour ne conserver qu'un rôle de modo, ou alors c'est que je remarque mal vos messages en tant que membre (sans couleurs en général) ?
Le truc c'est qu'en tant que modo tu te retrouve à lire réellement les sujets, du coup parfois ce qu'on voulait dire ça tombe aux oubliettes le temps de finir de lire le sujet.
Plus trop possible de lire en diagonale et lâcher une vanne rapidement.

Lire le Bar en entier c'est un bon moyen d'arrêter d'y participer en fait.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour les curieux, je certifie la validité de la rule 34 dans ce cas précis. (deux fois au moins)
Ma boite à MP t'es ouverte.
Citation :
Publié par Binouse
hey v'nez viens on fez ke dé maiçage avèk dé fôtes et on r'garde kombien de tant TabouJr ce retien....
Countdown initialized
Citation :
Publié par Kuldar
Lire le Bar en entier c'est un bon moyen d'arrêter d'y participer en fait.
Pas obligé d'être modo en plus pour y arriver.
Au bout d'un moment, tu deviens dingue, tu vois que tout les sujets sont identiquesn tu craques et tu deviens un ours irl.
Message supprimé par son auteur.
Outch les modérations vont être plus longues que les posts avec TabouJr!
Sinon bravo à eux deux et sans vouloir troller "Ouf pas NerGGal" parce que son avatar bisounours 15 fois par jour non merci!
Citation :
Publié par Thinkers
Outch les modérations vont être plus longues que les posts avec TabouJr!
Sinon bravo à eux deux et sans vouloir troller "Ouf pas NerGGal" parce que son avatar bisounours 15 fois par jour non merci!

Parce que ce n'est pas déjà le cas ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ce qui me fait marrer, c'est de voir que la majorité râlent sur le choix des deux modos, et cette même majorité n'a pas postulée.

On a pas le droit de vote, donc on a personne qui pourrait nous représenter totalement et limiter le nombre de râleurs.

Faudrait élire les modérateurs selon un programme de campagne, avec un limitant de vote par IP.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ce qui me fait marrer, c'est de voir que la majorité râlent sur le choix des deux modos, et cette même majorité n'a pas postulée.
Tu pars du principe qu'on est jamais mieux servis que par soi-même. C'est loin d'être vrai.
Citation :
Publié par Elmö
Faudrait élire les modérateurs selon un programme de campagne, avec un limitant de vote par IP.
Par compte tu veux dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés