Ils sont frais, ils sont beaux mes nouveaux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Voilà, les amis : qu'est-ce que je vous disais ? Nous entrons dans l'ère du calembour ...
Ils ont le mérite d'en faire des drôles parfois eux ...

On va regretter Nyu, mais j'aime bien TabouJr.
Par contre l'autre jl'ai jamais vu ou remarqué (c'est quoi son nom déja?).
Citation :
Publié par Doudou
En fait, on y a tous tellement cru qu'on a discuté de ta lettre de candidature et que Roger t'as envoyé un mp de refus, vraiment bien joué !
Charte jol :
Pas de provocations

Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls".
Exemple de provocation : "Les joueurs de DAoC ce sont vraiment des gamins !" ou "Tu utilises IE ? Utilise un vrai navigateur !".

------------------
Citation :
Publié par Ashtree
C'est quoi cette vieille rumeur? J'ai jamais postulé pour être modérateur, en tout cas pas sur le bar.

Vous ne me méritez pas bande de lowz.
Mille excuses, j'ai confondu ton pseudo avec sadrophis (2h30 du mat, 'cule un mouton toussa )

Donc c'est bien sur celle de sadrophis que je need
Citation :
Publié par Vaux
Mille excuses, j'ai confondu ton pseudo avec sadrophis (2h30 du mat, 'cule un mouton toussa )

Donc c'est bien sur celle de sadrophis que je need
La différence est quand même facile. L'un est aigri de ne pas avoir été pris et l'autre tente de troll depuis des mois sans grand succès.
Citation :
Publié par Pinta
T'as la même stratégie quand tu te fais refouler et quand tu te fais taunt dans tous les sens. Intéressant.
J'ai une stratégie par paire de neurones.
NerGGal t'arrives pas à faire croire que t'as pas postulé alors que moi j'arriver pas à faire croire que j'ai postulé. Tu penses qu'à nous deux on peut arriver à faire qqchose ?
Citation :
Publié par Colsk
Charte jol :
Pas de provocations

Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls".
Exemple de provocation : "Les joueurs de DAoC ce sont vraiment des gamins !" ou "Tu utilises IE ? Utilise un vrai navigateur !".

------------------

Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai une stratégie par paire de neurones.

ça en fait pas beaucoup tout ça

bonne chance les bleus
Citation :
Publié par Calvin
Selty il est connu pour quoi sur le bar? A part une histoire de fromage?
C'est un posteur régulier, quand j'ai vu son pseudo j'me suis tout de suite dit que c'était le mec avec un avatar FMA transparisé, c'est dire.
Par contre aucun souvenirs de ses posts personnellement :/
Citation :
Publié par Calvin
Selty il est connu pour quoi sur le bar? A part une histoire de fromage?
Il est connu pour pas casser les couilles, et participer aux discussions dans un bon esprit, dans la joie et la bonne humeur.

PAs mal pour un nouveau modo !

Et pour Tabou, ben c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Sorgoth
Il est connu pour pas casser les couilles, et participer aux discussions dans un bon esprit, dans la joie et la bonne humeur.

PAs mal pour un nouveau modo !

Et pour Tabou, ben c'est l'inverse.
Ouai en gros, lisse et sans aspérités.

Enfin je me rappelle pas de ses posts non plus, donc je juge en l'air. Le pseudo me dit quelque chose par contre.
Citation :
Publié par Wlorin
Ce qui veut dire que Tabou est déjà dans la catégorie evil... mais lequel ?
Chaotic Evil of course
Citation :
Publié par Nicko
Lequel des deux nouveaux va "traditionnellement" fermer ce post?
Je vote pour une clôture par l'un des deux, une sur-enchère du second et enfin une sur-sur-enchère de Roger pour féliciter ses poulains de leur pugnacité et de la qualité du texte de clôture.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est un posteur régulier, quand j'ai vu son pseudo j'me suis tout de suite dit que c'était le mec avec un avatar FMA transparisé, c'est dire.
Selty?
c'est Elty du salon???
Citation :
Publié par Binouse
Je vote pour une clôture par l'un des deux, une sur-enchère du second et enfin une sur-sur-enchère de Roger pour féliciter ses poulains de leur pugnacité et de la qualité du texte de clôture.
C'est une fin qui me semble logique effectivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés