[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour débloquer le 1/2 CC invoquation il doit te manquer quelques CC.

Pourquoi ne pas remplacer ton anneau chevelu par une anneau Dc? Tu y gagnerais déjà 1cc. Ensuite le combo rasboulaire/chapignon ne t'apporte pas assez de CC, et ton turquoise n'est pas assez bon jet. Tu devrais peut-être voir à te rabattre sur un solomonk/vent, ou l'un des deux seulement si tu as les cc suffisant (je n'ai pas calculé, je te dis tout ça de tête).
Avec tir critique je suis 1/4 aux invoques, prendre une vent me chagrine étant la perte de vita de 300 tout de même ( anneau chevelu ne donne que 3 cc en fait je viens de voir PATAPAY )

Je vais attendre d'obtenir le level du voile pour voir ou j'en suis niveau cc ects
Ocre en cours, et j'ai toujours une fulgu ( cape ) sous la main, je joue pas mal en pvm (team avec éni x2 et xelor) en ce moment donc pas de soucis de pa, si je reprends le pvp ( bientôt ? ) j'aurais un ocre, je pense, j'espère.
Bon, je vois donc 47 CC sous Tir Critique. Je pense que le mieux est, vu que tu PvM uniquement de passer à :

Tu perds pas mal de sagesse, d'agilité, tu gagnes en dommages, en force et tu as ton 1/2 CC.

Par contre, il te faut 386 agilité.
Voila mon probleme.
Je joue un cra eau depuis quelques temps et ce mode commence a me courir sur le haricot. Je le trouve peu amusant
J'ai remarqué qu'au niveau 90 arrive le tres sympathique Marteau de la Terps
Je vais donc essayer de me tourner vers un mode 1/2 au terps (sous tir critique) multi-element.
J'ai de bon moyens mais il faut eviter: ocre tutu pourpre DD emeraude/XXX (serveur recent) et gela PA/PM (par manque de moyen^^)

Voila ce a quoi j'avait pensé

13 cc tir critique

5 cc
8cc
4 cc

5 cc

ce qui donnerait :
35 cc
31 dommages
6 PO
8 PA
5 PM
qu'en pensez vous?
je precise que c'est pour pvp
Bonjour, j'avais une petite question, je joue actuellement mon Crâ lvl 199, full stuff
Full ventouse
Voile
Rasbou
Circu
Chapi
(J'alterne les CaC, ougart' air/neutre, GZ, Assacre ect..)

J'ai un tutu 17 et arrive donc au total de 43 CC pour 314 d'agi
Si j'atteins le pallier des 386 agi, serais-je 1/2 (je suis actuellement 1/3 sans TC et j'ai besoin de ce foutu 1/2 sans changer mon chapi )

Merci bien
Si tu avais pris la peine de chercher, tu serais tombé sur ce wiki, et tu aurais donc vu que d'une part le palier est à 384 agi et non pas 386 et que d'autre part, oui tu aurais le 1/2.

Quand on prétend jouer crâ depuis "bien longtemps", le minimum est quand même de connaître le mode de fonctionnement des CC.

Edit : Je ne compte que 43 CC sur ton stuff, donc atteindre 384 agi ne suffira même pas pour débloquer le 1/2.
Bonjour, je me présente brièvement, je suis un cra de cercle 195. Je n'ai pas xp depuis le passage en 2.0, le multi compte lag trop..
J'aimerais avoir quelques infos, ou est-ce que je pourrais xp vite et bien en solo.. Je trouve que otomai a vrai dire.

Niveau stats :
87x sagesse
150 force
130 intel
400 chance
350 agi
8pa 4 pm 6po
62 dommages, 5x % dommages.

Voilà, merci

Lord-Baba
Salut,

Je ne suis pas certain que mon post ai sa place ici puisqu'il traie d'un cra terre/air (mais un peu spécial lol)

Donc voila, avec un pote on a un cra et on s'est dit que pour pvp 11 PA ca serait pas mal pour pouvoir lancer une cinglante et 2 "grosses flèches" à 4 PA on est arrivé sur ca :

http://dofusbook.net/link-vitry/Roxx-bow,1

C'est pas mal mais bon avec les pré-requis de la limbes, on a pas des masses de force et d'agi (ni de vita)

Je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment on pourrait l'améliorer toussa

Ha oui ca serait pour pvp

Dégats maxi sans boost et sorts lvl 6 (et sans CC) :
recul : 161
harcelante : 129
absorbante : 200
empoisonnée : 101
cinglante : 122
punitive (sans boost) : 224 et avec : 395
destructrice : 197
La belle ini permet de temporiser , et 180x en vie , sa va encore y'a pire , étant donné que tu kickeras systematiquement 3 pm + 2 rauks , sa passera. J'aime bien ce stuff :')
Ce serait pour mettre à partir du lvl 141.
Ben pour ce qui est des roxxor, je pense pouvoir les garder loin et leur virer leur PO. Le seul truc c'est de savoir combien les autres gars qui pvp ont d'ini vers ce lvl pour etre sur de commencer ...
Ba moi au level 126 par la j'avais a peu prés 2600-2700 d'ini mais bon pas tout le monde en a autant j'ai toujours commencer premier sauf contre ceux qui avait bonbon
avec 2700 d'ini tu commencera avant les mec full meumeu donc la quasi majorite des terre , et devant ceux en CM donc les feu .. apres les eaux ont quasi pas de bon item a ce niveau donnant masse d'ini en revanche les gars air il est possible qu'il commence avant toi .. sa c'est sans compter les gars avec bonbon .

ton steuf est pour moi bien viable, 18XX a ce lvl sa passe car les mec full meumeu en ont 23XX en gros donc un retard de 500 quand on met l'ennemi a 2 voir 0 pm ( un combot interressant avec pas mal de sagesse sa serai cinglante / 2 immo et une grosse fleche comme tu dis ) sur les classes a 5 pm ( donc la majorite des joueurs ) et deplus OdT de "protège" pendant quelque tour vu la po que cela vire .. sa permet d'etre peinard 3 tour et vu que relance un tour ou deux apres sa passe facilement . mais moi perso le seul truc que je reproche a ton steuf c'est la PO ( on peu pas tout avoir on est ok ) mais vs un autre cra qui normalement aura plus de po de base et plus de vie je pense que sa sera assez galere ( enfin j'en sais rien jamais joué cra a ce niveau en pvp et avec un steuf comme ça ) et enfin niveau CC t'en a pas des masse seulement 1/2 au 1/30 assez limite on va dire et avec TC ... mais avec un ptit turquoise sa aurai ete simpas je pense . sinon le steuf ne peu pas vraiment etre amelioré ( prendre des harry serai un gros investissement pour peu de chose en fin de compte, gain d'ini mais perte de force meme pas rentabilise pas les dmg vu que les abra clair en donne 7 je crois .) les amelioration de ce build serait plutot un gela pm / un ocre pour virer la fulgu ou encore un turquoise qui est impossible sinon avoir un autre perso bien avance . Apres je ne sais pas si joué full terre en full meumeu avec gela pm et hache zoth et dinde amande emeraude ne serait pas mieu ... enfin en tout cas t'a beaucoup plus de vita de force et tu reste 1/2 au 1/30 avec TC mais avec l'agi investi les + dmg et boost la harcelante tournerai vers les 150/200 ce qui reste convenable car la tu fais quand meme pas mal de concession sur les stats pour cherche un mode 11 pa / multi qui serai plus aise avec un ocre ... mais bon je dis peut etre des connerie ... ( enfin sur mon serveur rykkle errel beaucoup de cra sont steuf comme sa et ont tous un tres beaux grade dans les 8 voir plus .
Merci de vos avis,
Pour l'initiative, je verrai si je joue en premier la plupart du temps ou non …
Apres niveau PO c'est vrai que 2 PO c'est un peu juste mais contre les autres cra si je jouent en 1er (a part s'ils ont une tonne de PO de base) ils se prendront un OdT …
Les CC, c'est sur qu'être 1/2 au 1/50 c'est mieux mais je ne trouve pas qu'ils offrent des dégats (ou avantages) valant les concessions
Salut les Jolien !

Dans l'optique de rejouer mon crâ , j'ai chercher un nouveau mode a jouer , sachant que je n'aime pas jouer fullquelque chose , mais plutot bi élément ^^

Mon crâ est donc 141 , staté feu.

J'aimerai donc le rejouer eau/feu

Pour PvM , mais aussi PvP.

Je dispose de quelques moyens , pas de tutu/ocre/pourpre fm exo etc

Parchottage chance/sagesse que je ferai quand je serai stuff , je laisse mes stats full intel pour le moment.

J'avais penser a (pas sur du tout mais bon) :

- Holoune en attendant la Coiffe du Chêne Mou
- Corbacape Mastralis
- Amu euh ... Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
- Ceinture des Vents
- Aucune idée pour les bottes , hormis Bottes cérémoniales du Seigneur des Rats ?
- Gelano / Anneau Du Dragon Cochon
- Koalak Sanguin

J'hésite sur la DD pour pvp : Prune/emeraude , Emeraude/Rousse , Amande/emeraude ? Préférence pour la derniére , bien que je sois déjà en possesion de la 2 eme

Probléme , manque de do , de chance , etc ...

Merci d'm'aider ^^
ceinture de classe , cape tot ( plus tard ) , amu printemps . Sinon +1 pour Full Cm , mirroir a une video la dessus , G10 easy avec gela PM ( ocre aussi , mais change pas grand chose )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés