Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Tu joues à 9 PA de base ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah ok c'est beaucoup plus cohérent alors, PvP à 9 PA c'est moche :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Voila mon probleme.
Je joue un cra eau depuis quelques temps et ce mode commence a me courir sur le haricot. Je le trouve peu amusant ![]() J'ai remarqué qu'au niveau 90 arrive le tres sympathique Marteau de la Terps Je vais donc essayer de me tourner vers un mode 1/2 au terps (sous tir critique) multi-element. J'ai de bon moyens mais il faut eviter: ocre tutu pourpre DD emeraude/XXX (serveur recent) et gela PA/PM (par manque de moyen^^) Voila ce a quoi j'avait pensé 13 cc tir critique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce qui donnerait : 35 cc 31 dommages ![]() 6 PO ![]() 8 PA 5 PM qu'en pensez vous? ![]() je precise que c'est pour pvp |
![]() |
|
|
Si tu avais pris la peine de chercher, tu serais tombé sur ce wiki, et tu aurais donc vu que d'une part le palier est à 384 agi et non pas 386 et que d'autre part, oui tu aurais le 1/2.
Quand on prétend jouer crâ depuis "bien longtemps", le minimum est quand même de connaître le mode de fonctionnement des CC. Edit : Je ne compte que 43 CC sur ton stuff, donc atteindre 384 agi ne suffira même pas pour débloquer le 1/2. |
![]() |
|
|
Prétendre je sais faire en effet, mais je n'ai pas réussis à trouver le bon topic et j'ai fais de mauvais calculs, merci à toi.
|
![]() |
|
|
Ton post na pas sa place ici mais bon pour te répondre zoth est pas mal
|
![]() |
|
|
Salut,
Je ne suis pas certain que mon post ai sa place ici puisqu'il traie d'un cra terre/air (mais un peu spécial lol) Donc voila, avec un pote on a un cra et on s'est dit que pour pvp 11 PA ca serait pas mal pour pouvoir lancer une cinglante et 2 "grosses flèches" à 4 PA on est arrivé sur ca : http://dofusbook.net/link-vitry/Roxx-bow,1 C'est pas mal mais bon avec les pré-requis de la limbes, on a pas des masses de force et d'agi ![]() Je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment on pourrait l'améliorer toussa Ha oui ca serait pour pvp Dégats maxi sans boost et sorts lvl 6 (et sans CC) : recul : 161 harcelante : 129 absorbante : 200 empoisonnée : 101 cinglante : 122 punitive (sans boost) : 224 et avec : 395 destructrice : 197 |
![]() |
|
|
Dsl je trouve sa un peu bidon car ta une belle ini et tout mais si tu tombe sur un roxxor en 1 tour tu est mort donc j'adhère pas ^^
|
![]() |
|
|
On ne sait pas non plus quel lvl tu es malgré le string qui indique un minimum :x
|
![]() |
|
|
Ba moi au level 126 par la j'avais a peu prés 2600-2700 d'ini mais bon pas tout le monde en a autant j'ai toujours commencer premier sauf contre ceux qui avait bonbon
![]() |
![]() |
|
|
Salut les Jolien !
Dans l'optique de rejouer mon crâ , j'ai chercher un nouveau mode a jouer , sachant que je n'aime pas jouer fullquelque chose , mais plutot bi élément ^^ Mon crâ est donc 141 , staté feu. J'aimerai donc le rejouer eau/feu ![]() Pour PvM , mais aussi PvP. Je dispose de quelques moyens , pas de tutu/ocre/pourpre fm exo etc Parchottage chance/sagesse que je ferai quand je serai stuff , je laisse mes stats full intel pour le moment. J'avais penser a (pas sur du tout mais bon) : - Holoune en attendant la Coiffe du Chêne Mou - Corbacape Mastralis - Amu euh ... Collier Cérémonial du Seigneur des Rats - Ceinture des Vents - Aucune idée pour les bottes , hormis Bottes cérémoniales du Seigneur des Rats ? - Gelano / Anneau Du Dragon Cochon - Koalak Sanguin J'hésite sur la DD pour pvp : Prune/emeraude , Emeraude/Rousse , Amande/emeraude ? Préférence pour la derniére , bien que je sois déjà en possesion de la 2 eme Probléme , manque de do , de chance , etc ... Merci d'm'aider ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ben.. Vaudrait mieux que tu up pour avoir des items tot/roiss quoi...
Sinon a ce lvl le terre/feu en full cm + limbes doit etre sympa |
![]() |
|
|
Effectivement , j'avais pas penser au feu/terre.
Mais est-ce que mes dégats a Puni/Destruc serait viable ? En restat staté feu ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ben apres tu fais tes calculs hein ^^'
Sinon oui ca doit etre tres viable.. Bwooaf est en full chene mou et il fait de tres bons degats dans les 2 éléments ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|